Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Il faut le comprendre c'est usant à force de plus vu le petit budget il ne pourra pas avoir l'effectif qu'il souhaite.
- Yes We Can
Mêmes dirigeants, même stratégie, même budget...pourquoi ça changerait? Bien sûr que CL a reniflé une nouvelle saison galère...on va une fois de plus lui demander de décrocher la lune avec 28 contrats dans une saison ou même les promus vont être mieux armés que nous....Ancien a écrit : 17 avr. 2018, 22:02 Il devrait rester,mais voudrait pas repartir pour une saison galère,à savoir un effectif de merde!!
- Yes We Can
Quand je dis 3, c’est 2+1 cad 2 vrais secondes lignes et un polyvalent pouvant y jouer....matbouba a écrit : 17 avr. 2018, 21:34 3 deuxième igne tu rigole 2 suffisent on a Coste Zito et Panizzo
Cette saison, 3 jour avant le premier contre Massy, Guironnet arrêtait le rugby....on connaît la suite...
Imagine un instant que ça recommence, tu fais’quoi...
Tous les clubs partent avec 6 secondes lignes voire 5+1 au minimum pour les plus justes.
- carcawinner
- Modérateur
Lainault plusieurs feuilles de match...plusieurs fois Capitaine...polyvalent ect....faut garder absolument. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit : 18 avr. 2018, 06:05 Lainault plusieurs feuilles de match...plusieurs fois Capitaine...polyvalent ect....faut garder absolument. ..
MOI , je comprends plus rien, Labit parle d’arrêter décision que dans 1 mois, qui fait le recrutement alors qui decide de pas renouveler lainault. Tres compliqué comme situation, je crois qu'on devient fou
- Olive11610
- Yes We Can
....8 nouveaux joueurs viendront rejoindre le groupe pour gonfler l’effectif de la nouvelle saison"...cela me parait très très insuffisant en terme d’effectifs global quand on voit le nombre de joueurs qui sont partis et/ou qui n’ont pas été reconduìts et/ou qui ont tout simplement mis fin à leur carrière...8 joueurs c’est pour moi uniquement l’effort à fournir en terme de recrutement sur les avants sans parler des demis et des arrières......Olive11610 a écrit : 18 avr. 2018, 07:27 US Carcassonne: À l’Ouest, rien de nouveau
http://www.lindependant.fr/2018/04/17/u ... 916514.php
Je comprends mieux pourquoi CL réfléchit ....à suivre.
Des espoirs compléteront l'effectif comme la fait Bruté de remur par exemple ensuite le nombres de recrues définitive sera connu suivant les départs ou non de certains joueurs dont l'avenir est indécis comme Mc mahon.
Je pense que Devisme,Bosch,Capiello,Bettencourt et Oltmann seront les prochains joueurs qui resigneront.
Je pense que Devisme,Bosch,Capiello,Bettencourt et Oltmann seront les prochains joueurs qui resigneront.
oui yess, je suis d'accord avec toi, 8 reste le nombre d'avant qu'l faut recruter pour jouer en PRO D2, 2 seconde ligne troisième ligne centre 1 troisieme ligne aile au moins 2 pilier droit 2 et garder bordewie ;
apres si on veut jouer contre douzens , cruscades, oui on peut faire, mais je crois que cette année encore une fois on joue avec le feu.
apres si on veut jouer contre douzens , cruscades, oui on peut faire, mais je crois que cette année encore une fois on joue avec le feu.
je pense que devant il faut 3 joueurs par poste ça te fait 24 contrats pour derrière 2 joueurs par poste peuvent suffire si tu prends des joueurs polyvalents ou si tu complètes avec des espoirs qui ont le niveau pro d2 ça te fait 38 contrats pro ce qui vu notre budget serait logique et pourrait nous aider à faire une saison correcte