C'est pas un polyvalent 4/5 en seconde ligne dont on a besoin. Mais d'un vrai 5 voire de 2 si le premier se péte. Quand tu vois qu'on charge en mêlée contre Albi, m^élée qui nous coute 12 points de pénalités....Si il n'y a pas urgence là, il n'y en aura jamais!matbouba a écrit :En direct d'albi apparament grobler de la rochelle en bonne voie
SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Yes We Can
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
-
- Modérateur
ah ah je t'adorescorpion a écrit :beaucoup de cv, il parait qu'il y aurait celui du trompetiste de jaz zanini

non seulement on a chargé mais contre des eunes de 19 ans ,bravo à euxYes We Can a écrit :C'est pas un polyvalent 4/5 en seconde ligne dont on a besoin. Mais d'un vrai 5 voire de 2 si le premier se péte. Quand tu vois qu'on charge en mêlée contre Albi, m^élée qui nous coute 12 points de pénalités....Si il n'y a pas urgence là, il n'y en aura jamais!matbouba a écrit :En direct d'albi apparament grobler de la rochelle en bonne voie
-
Clement DARBO 27ans libéré par Grenoble super 9 et excellent buteur en plus....
VOILA CE QU'IL NOUS FAUT!!!!!!!!!!!!!
messieurs les dirigeants c'est sur un mec comme ça qu'il faut faire un effort financier
VOILA CE QU'IL NOUS FAUT!!!!!!!!!!!!!
messieurs les dirigeants c'est sur un mec comme ça qu'il faut faire un effort financier
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait Carcassonnais mais je sais pas si on à les moyens !!!!! et il risque d'être très demandé mais si on lui propose le salaire de Lescalmel ça peut le faire !!!
y arribaren !!!
il ne faut pas retomber dans nos travers de prendre des joueurs avec des salaires elevés au detriment de l' effectif , il vaut mieux des joueurs moins reputes mais qui vont tout faire pour gagner leur place pour pouvoir jouer et qui pousse le groupe vers le haut, maintenant certe il faut 2 ou 3 leaders du genre aguillon qui ne fait pas semblant
pour ma part je prefere la quantite a la qualite toute proportion gardée
pour ma part je prefere la quantite a la qualite toute proportion gardée
Moi j'imerais bien Dut en 10
En parlant d'argent jaffres que lui sa formation va coûtait 15000 € !!!
À conques il n'est pas du tou apprécié , un vrai branleur qui respect pas ses coéquipier s il dit venir jouer et ne viens pas sans prevenir !!!
Mais labit est sont mentor et labit veut le mettre en place avant de nous quitter !!!
À conques il n'est pas du tou apprécié , un vrai branleur qui respect pas ses coéquipier s il dit venir jouer et ne viens pas sans prevenir !!!
Mais labit est sont mentor et labit veut le mettre en place avant de nous quitter !!!
De toute façon avec jaffres c'est jouer perdant on en reparlera .
Pour assiter la guiche un gars avec del'experience nous aurez fait du bien mais qui peu s' entendre avec labit a part jaffres , ma la guiche lui ne se laissera pas faire , sa promet !!!
Pour assiter la guiche un gars avec de l'expérience nous aurez fait du bien
Pour assiter la guiche un gars avec del'experience nous aurez fait du bien mais qui peu s' entendre avec labit a part jaffres , ma la guiche lui ne se laissera pas faire , sa promet !!!
Pour assiter la guiche un gars avec de l'expérience nous aurez fait du bien
Que devient tournaire ?