Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
teton02 a écrit : 12 sept. 2019, 10:22
Le club de soyaux-angouleme suspecté de travail dissimulé. En cause 30 contrats joueurs déguisés. Affaire à suivre. vu sur l'équipe
Ce n'est pas nouveau, ça date de la F2/F1 où les joueurs avaient des statuts d'auto-entrepreneurs "photographes" (2013/2016)
La Fédé on t'encul….Tiens , c'est à la mode en ce moment...ils seront contents quant on sera en fédérale...pas avant.
En tant que modérateur je m'auto-suspend quelques minutes... … ensuite on pourra parler de Cardona Hourquet et des autres
intermittents du spectacle...
carcawinner a écrit : 12 sept. 2019, 13:18
La Fédé on t'encul….Tiens , c'est à la mode en ce moment...ils seront contents quant on sera en fédérale...pas avant.
En tant que modérateur je m'auto-suspend quelques minutes... … ensuite on pourra parler de Cardona Hourquet et des autres
intermittents du spectacle...
Je te reconnais pas tu as fais un bon repas ou quoi ..........
Pas du tout…..c'était de l'humour vis à vis du foot ...et puis il y en à un peu marre qu'on se foute de notre gueule….10 000 euros pour ce qu'il y a eu !!! c'est à dire 5/6 marrons distribués (dont 3 déjà par le grenoblois expulsé ! ) et encore...ils appelent ca une "générale" !!! laissez moi rire ! , j'attends de voir les accrochages entre les autres équipes , pour voir les aboutissants et les amendes...
Quant aux arbitres , franchement c'est de pire en pire , il n'y à pas que Carca ,demande à Béziers à aimé Giral l'autre jour , à Urios aussi…je ne parle meme pas d' Albi les pauvres , fallait que Rouen monte , donc ça c'est fait...ou alors Hourquet et sa sirène inaudible ect ect...bref...
Ce sont des Pro eux aussi mais bon quant tu es un mauvais ouvrier ton patron te vire , non !?….
Anciens a écrit : 13 sept. 2019, 18:42
Narbonne vient de recruter un très bon ailier, ancien d'agen !
L'argent actuellement grasse a bertrand coule flot !!!
Anciens a écrit : 13 sept. 2019, 18:42
Narbonne vient de recruter un très bon ailier, ancien d'agen !
L'argent actuellement grasse a bertrand coule flot !!!