SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Pierre
ex Pettp

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Pierre »

Ok Yes c'est pour ça que je préconise de les tester dès samedi à Albi !!! on perd on perd on gagne et là tout peut resourire !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

yess ton raisonnement es comme d'hab bon , mais finacierement j'ai peur. MIKA pas sur qu'il reste , tu as lamache;
matbouba

Message par matbouba »

Quelques précision Sicaud est Pilier droit et non Gauche ensuite on peut faire les calculs qu'on veut le club a deja annoncé ou il souhaite recruté il y aura juste qu'un demi de mélé et non 2 pareil pour le seconde ligne bon allez je vous donne quelque infos.
Le club serait en contact avec Gavin hume Ouvreur,centre ou arrière de l'USAP ensuite Kruger veut rester Lazza et Koffi possible qu'il reste et Ascarate vise le top 14 maintenant je sais pas si certains club l'on contacté.
falco11

Message par falco11 »

Gavin humme devait prendre sa retraite mais a 33 ans le club de l'usap lui proposerai de rempiler .
matbouba

Message par matbouba »

affaire a suivre...
scorpion

Message par scorpion »

MAT SI tu en a d'autres donne
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :Gavin humme devait prendre sa retraite mais a 33 ans le club de l'usap lui proposerai de rempiler .
Un joueur qui vient arreter et un club qui lui propose de continuer....On peut se poser des questions sur la motivation du joueur et donc son rendement sur une année de plus. Raison pour laquelle je ne suis pas favorable au recrutement de joueur ayant dépasser la trentaine. Sachant ne plus que la Pro D2, c'est pas la récréation!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess ton raisonnement es comme d'hab bon , mais finacierement j'ai peur. MIKA pas sur qu'il reste , tu as lamache;
Je sais que financierement cela a un cout mais il en va de nos futurs résultats si nous ne voulons reconnaitre une saison comme cette année où notre pack, jusqu'àlors trés dominateur, s'est fait secouer comme jamais cette année.
j'espére que mika restera. Moi il m'a convaincu sur cette saison.

Ensuite avec les départs d'Antoine, de Pierre, et peut être d'autres leaders (Joel, Andries, Gabriel...) + tous ceux que nous ne garderons pas, je pense que la masse salariale va s'en trouver alléger...Ca devrait quand même nous donner la possibilité de recruter quelques bons joueurs. Enfin, je pense.
quinze11

Message par quinze11 »

Yes We Can a écrit :
scorpion a écrit :yess ton raisonnement es comme d'hab bon , mais finacierement j'ai peur. MIKA pas sur qu'il reste , tu as lamache;
Je sais que financierement cela a un cout mais il en va de nos futurs résultats si nous ne voulons reconnaitre une saison comme cette année où notre pack, jusqu'àlors trés dominateur, s'est fait secouer comme jamais cette année.

Ensuite avec les départs d'Antoine, de Pierre, et peut être d'autres leaders (Joel, Andries, Gabriel...) + tous ceux que nous ne garderons pas, je pense que la masse salariale va s'en trouver alléger...Ca devrait quand même nous donner la possibilité de recruter quelques bons joueurs. Enfin, je pense.
Faux! Si tu te sépares de 15 joueurs à 4000 euros de moyenne, tu ne pourras pas prendre 15 bons joueurs pour les remplacer car ils seront plus chers. Tu vas donc en prendre 10 meilleurs et compenser avec les espoirs. Dans le meilleur des cas, tu n'as pas de blessés et tu peux t'en sortir, sinon, tu fais comme cette année, la fatigue te rattrapes. C'est pour ça, que les équipes à gros budget: LR, Pau, Brive et peut-être Lyon, vont se qualifier...
carcassonnais

Message par carcassonnais »

quinze11 a écrit :
Yes We Can a écrit :

Faux! Si tu te sépares de 15 joueurs à 4000 euros de moyenne, tu ne pourras pas prendre 15 bons joueurs pour les remplacer car ils seront plus chers. Tu vas donc en prendre 10 meilleurs et compenser avec les espoirs. Dans le meilleur des cas, tu n'as pas de blessés et tu peux t'en sortir, sinon, tu fais comme cette année, la fatigue te rattrapes. C'est pour ça, que les équipes à gros budget: LR, Pau, Brive et peut-être Lyon, vont se qualifier...
rien que le salaire de GADY va nous permettre de recruter 2 joueurs de bon niveau...tu peux me faire confiance....
Répondre