8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

falco11

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par falco11 »

salut à tous,
dites les gars quand en début d'année bien avant le début de saison ,j'ai dit que nos nouveaux entraineurs étaient des nazes ,vous m'avez traité d'anti usc !!!!
vous comprenez maintenant !!!!!
même pas une combinaisons !
à se demander si les joueurs on un entraineur derrière !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
scorpion

Message par scorpion »

falco11 a écrit :salut à tous,
dites les gars quand en début d'année bien avant le début de saison ,j'ai dit que nos nouveaux entraineurs étaient des nazes ,vous m'avez traité d'anti usc !!!!
à se demander si les joueurs on un entraineur derrière !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
FALCO TU AVAIS RAISON, mais maintenant l'histoire on la refait pas , batons nous , et faison le reste de la saison pour etre champion de france , c'est a dire terminé 14 E du general et ojnj vera l'an prochain tu pouras changer le staff mais pas recommencer a changer tout les joueurs.

Et puis qui peut me dire se que pretoruis apporte, par contre lazza derrière il fait pas mal
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Je ne suis pas d'accord pour Guichert et je ne te permets pas de le traiter de naze (tout comme Jaffres d'ailleurs). Où est le problème pour lui ? Globalement une très bonne conquête (mêlées et touches), de très beaux ballons portés et même une amélioration de l'agressivité dans les rucks. En revanche, et je suis d'accord avec toi, JAFFRES n'est pas à la hauteur. C'est pas possible qu'avec de telles individualités on ne puisse pas faire mieux. A propos, il y en a marre de la feinte de passe et du crochet intérieur stérile de Buto aussitôt plaqué. Beltran ne pourrait-il pas venir en consultant pour appuyer JAFFRES le temps de remettre tout ça dans l'axe (ne serait-ce que deux mois) ? Certaines équipe de top 14 le font bien.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
Je ne suis pas d'accord pour Guichert et je ne te permets pas de le traiter de naze (tout comme Jaffres d'ailleurs). Où est le problème pour lui ? Globalement une très bonne conquête (mêlées et touches), de très beaux ballons portés et même une amélioration de l'agressivité dans les rucks. En revanche, et je suis d'accord avec toi, JAFFRES n'est pas à la hauteur. C'est pas possible qu'avec de telles individualités on ne puisse pas faire mieux. A propos, il y en a marre de la feinte de passe et du crochet intérieur stérile de Buto aussitôt plaqué. Beltran ne pourrait-il pas venir en consultant pour appuyer JAFFRES le temps de remettre tout ça dans l'axe (ne serait-ce que deux mois) ? Certaines équipe de top 14 le font bien.

salut kiki, oui tu as raison le naze c'est celui qui la nommer, maintenant rubystiquement , tu vois un entraineur venir apprendre pretoruis a jouer, et autres je crois que nous jouons avec les tripes mais notre niveau est mediocre hier pas grand chose a reprocher sur l'engagement
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :

salut kiki, oui tu as raison le naze c'est celui qui la nommer, maintenant rubystiquement , tu vois un entraineur venir apprendre pretoruis a jouer, et autres je crois que nous jouons avec les tripes mais notre niveau est mediocre hier pas grand chose a reprocher sur l'engagement
Je te dis, on laisse Guichert pour les avants et on met Beltran consultant deux mois pour appuyer Jaffres (il est d'ailleurs consultant à Olonzac). Le niveau n'est pas médiocre mais faute de liant, nous joueurs n'ont plus de repère (Lazza qui faute d'arrière fait ce qu'il peut notamment). IL FAUT REVOIR LE COACHING DES ARRIERES C'EST TOUT.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

toi tu as beltran a olonzac moi j'ai mieux a rieux minervois un ancien joueur de l'usc et en plus il est accompagné d'une charmante dame qui lui apporte conseil et serenite, elle a un discours fleuri ( un ami bien sur qui va se reconnaitre) d'ailleurs depuis hier elle est nouvelle heretique
scorpion

Message par scorpion »

Zorro était Narbonnais
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

scorpion a écrit :toi tu as beltran a olonzac moi j'ai mieux a rieux minervois un ancien joueur de l'usc et en plus il est accompagné d'une charmante dame qui lui apporte conseil et serenite, elle a un discours fleuri ( un ami bien sur qui va se reconnaitre) d'ailleurs depuis hier elle est nouvelle heretique
Mdr j'entraine pas et je fais ce que je peux à mon âge. La tronche la tronche et la tronche et surtout ne jamais reculer le maillo on le mouille pour le club. Après je suis pas seul, il y a un bon groupe et surtout de l'envie d'y mettre la tronche des jeunes et trois vieux cons : une bande de copain quoi :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... is-xv.html

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... palme.html

:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

à vous lire on dirait que ne tout ne va pas si mal mais au contraire le club s'enfonce de plus en plus car malgré et bon match dans l'envie on n'est pas capable de faire jeu égal avec une équipe de narbonne bien organisée bien menée mais qui n'est pas non plus ce qui se fait de mieux en Pro D2 c'est là que c'est très grave tu va te faire emmerder toutes la saison par toutes les équipes à Domec !!
Dans 15 jours Dax viendra tenter de faire un coup et avec un peu de réussite ils y parviendront !!!
La dernière solution elle est simple Labit est honnête et droit il présente sa démission ainsi que A Jaffres et avec ces 2 salaires on fait revenir un VRAI technicien au côté de Guichert qui lui apparemment fait à peu prés son boulot et on essai de sans sortir sinon fed 1 !!! voilà mon sentiment je le dit sans me cacher et sans haine Labit nous a apporter mais se n'est plus le cas on vit dans un monde pro alors au revoir et merci !!!
Ou alors on accepte notre situation et on reviens en fédérale qui est notre place financièrement parlant pour Carcassonne il ne faut pas péter plus haut que son cul !!!!
y arribaren !!!
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Cette defaite est celle de trop.
Impensable que le staff passe ce naufrage sans une remise en question.

Avec un rugby applique, methodique, ce match aurait été gagne.
En fait ou est la methode ?

Hormis un alignement en touche au rendement regulier, une melee correcte, et un pack qui a intelligement fait plier le pack orange jusqu a faire expulser 2 joueurs coup sur coup, et planter un essai.

Au dela du huit, la lucidite reste au vestiaire, quid de pilote sur le terrain, et sur le bord de la touche…

Tres inquietant
Répondre