Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Anciens a écrit : 22 mai 2020, 16:37
Tout comme matth,je suis septique sur le 9 . Ça va manquer de métier !!!
Un 8 style tulou nous aurez fait du bien aussi.
Le 8 style Tulou tu l'as avec Mahoni bon c'est sur il vient des espoirs de Bayonne mais a été frainer par une grosse blessure au moment où les troisieme ligne centre étaient indisponible en TOP 14 c'est un gros physique qui aurait fait quelques matchs en pro D2 si il avait pas été blessé j'espère qu'il aura bien récupérer car il faudra soulager Baky.
Après le club fait avec les moyens.
Moi je suis très satisfait que l’équipe soit conservé en majeure partie, que huguet est prolongé est une bonne chose. Concernant marrou je l’aurais préféré à un rey... mais il avait dû faire le tour du club.
Concernant les recrues les piliers m’ont l’air assez gaillard ainsi que les géorgiens.
Un gros doute concernant milford mais on ne connaît pas donc on peut pas juger.
Après y’a l’air d’avoir des cannes derrière et ça c’est cool, il me tarde de voir cette équipe
Devant on aura un gros pack, vu que l'on garde l'ossature de cette saison en apportant, j'espère, un plus !!! (en attendant un talon)
Derrière on verra à l'usage car c'est très jeune, ça m'étonnerai que TOUS fasse l'affaire, mais si ça veut rire .................. à condition bien de voir à l’œuvre tout le monde et de faire jouer ceux qui le mérite le plus !!!
Attendons de voir le talonneur recruté et qui sait si il y a une opportunité ou un chômeur abordable pourquoi pas.
Dans l'ordre des postes à améliorer même si en quantité on est pas mal.
-1 demi de mêlée
-1 centre
-1 troisième ligne aile si possible polyvalent
je sais qu'il y aura pas 3 joueurs supplémentaire car c'est une chose qui n'arrivera pas mais si il y a une opportunité un des 3 postes me semble les plus à améliorer