SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Non je suis chez moi j'ecoute le match a la radio est je matte pau-brive
- Pierre
- ex Pettp
Contacté par Carcassonne et Oyo T Sanchou signe à Brive !!!!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
guillaume bousses actuellement au metro racing devrait signer a oyonnax dans les prochains jours , ce qui veut peut etre dire que pierre aguillon devrait rester chez nous .
a suivre
a suivre
-
- Modérateur
attention avec les espoirs pour l'annee prochaine , un ami me rapporte que 14 espoirs sont dans leurs derniere annee ou fin de contrats et sont de plus a l age maximum.
va falloir gerer tout ça , qui reste , qui quitte le club , qui est en contact avec des clubs , le recrutement la saison prochaine ????????????????????????????
va falloir gerer tout ça , qui reste , qui quitte le club , qui est en contact avec des clubs , le recrutement la saison prochaine ????????????????????????????
il a raison ton ami. MOI JE GARDE SANCHEZ perrera, lamache, lestra, nazur, raynaud ,, ouardi, mage, quintane albouy
Avec quel pognon ??????scorpion a écrit :il a raison ton ami. MOI JE GARDE SANCHEZ perrera, lamache, lestra, nazur, raynaud ,, ouardi, mage, quintane albouy
tu propose quoi
-
- Modérateur
oui je suis ok avec toi , mais faut aussi refaire un recrutement de qualite derriere , et faire un tel recrutement c est pas possible , prennez des jeunes de 19 ans , et ainsi on est tranquille pendant 2 a 3 ans .
de plus les resulktats des juniors est tres tres inquitant , pas une victoire cette saison des crabos et des reichels , si on veut construire l avenir c est aussi sur ces categories que nous devons faire l effort , cela fait maintenant bientot 4 ans que nous sommes en pro d2 , nous avons beaucoup de retard a ce niveau , nous devrions avoir deja 2 ou 3 bon jeunes succeptible d integrer les pro , mais a ce jour c est aucun...
de plus les resulktats des juniors est tres tres inquitant , pas une victoire cette saison des crabos et des reichels , si on veut construire l avenir c est aussi sur ces categories que nous devons faire l effort , cela fait maintenant bientot 4 ans que nous sommes en pro d2 , nous avons beaucoup de retard a ce niveau , nous devrions avoir deja 2 ou 3 bon jeunes succeptible d integrer les pro , mais a ce jour c est aucun...
-
- Modérateur
aasayons de trouver des solutions en interne , un exemple : pourquoi christian labit passe manager ?Mistabone a écrit :Avec quel pognon ??????scorpion a écrit :il a raison ton ami. MOI JE GARDE SANCHEZ perrera, lamache, lestra, nazur, raynaud ,, ouardi, mage, quintane albouy
DANS CETTE OPTIQUE NOUS SOMMES DANS L OBLIGATION DE PRENDRE UN ENTRAINEUR DE PLUS , donc 1 salaire de plus , non .