La vidéo de la fin et les 2 sirènes USC - La Rochelle
Re: La vidéo de la fin et les 2 sirènes USC - La Rochelle
C'est demain que la LNR examinera le recours déposé par l'USC. C'est bizarre, personne n'en parle !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
je pense que ce n'est pas sur la décision de la LNR qu'on attend une bonne surprise.kikidu11 a écrit :C'est demain que la LNR examinera le recours déposé par l'USC. C'est bizarre, personne n'en parle !

- Pierre
- ex Pettp
Sur le Midol ils annoncent pour jeudi 20 !!!kikidu11 a écrit :C'est demain que la LNR examinera le recours déposé par l'USC. C'est bizarre, personne n'en parle !
y arribaren !!!
Oui, je viens de le voir également. Bizarre, il était bien question initialement du mercredi 19.pettp a écrit :Sur le Midol ils annoncent pour jeudi 20 !!!kikidu11 a écrit :C'est demain que la LNR examinera le recours déposé par l'USC. C'est bizarre, personne n'en parle !
Mais bon, il ne faut pas se faire d'illusion.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
En fait je comprend que la commission s'est réunie mercredi 19 mais que la réponse sera donnée jeudi 20 aprés délibération.
Quant à pas désavouer l'arbitre , c'est pas çà qui va jouer sur la décision ! Ils vont éplucher le réglement en la matiére , écouter ce qu'aura à dire l'arbitre et prendront leur décision en tenant compte de tous ces facteurs sans se préoccuper de qui tirera avantage ou non de la décision .
Il y a déjà eu des cas où le résultat d'un match a été invalidé ,et le match rejoué .
Quant à pas désavouer l'arbitre , c'est pas çà qui va jouer sur la décision ! Ils vont éplucher le réglement en la matiére , écouter ce qu'aura à dire l'arbitre et prendront leur décision en tenant compte de tous ces facteurs sans se préoccuper de qui tirera avantage ou non de la décision .
Il y a déjà eu des cas où le résultat d'un match a été invalidé ,et le match rejoué .
Dans le cas particulier, on ne peut pas accepter de rejouer le match, car à la sortie on peut être perdant, bien qu'au départ nous sommes les seuls lésés!
Je suis d'accord que soit c'est match gagné pour l'USC soit le résultat est maintenu . Si je parlais du cas d'un match "à rejouer" c'est juste pour prouver qu'un arbitre peut être déjuger et un résultat annulé ...ce ne serait pas une premiére ! 

Carcassonne / LA ROCHELLE
La réclamation déclarée recevable !
A lire ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... recevable/
La réclamation déclarée recevable !
A lire ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... recevable/
on a gagné le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!