Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut le Scorp, bien reposé ?
Peut être aurons nous plus de détails dans la presse demain ou dans la semaine de la part du staff !!!!
Et Pétrorius des nouvelles ? Moi j'en ai ................ il arrive à la nage et il a été aperçu au large de l'Espagne il a fait le plus dur !!!!!
C'est pas grave Denis une autre fois av 17 h je peut pas A+
Les jeunes ont été bon , seul bemol Gros qui a rate ses coups de pied en touche , la je pense qu il a grillé un joker vis a vis du staff. Apres avec un tel turn over pas facile de dire quoi que ce soit . La mélee a dominé tout le match , apres pas facile avec une equipe de Colomiers en permanence hors jeu ou tres tres limite. Ca joue tres vite meme si c est encore brouillon . De bon 1/2 de melée ( ca change de la saison derniere) Buto m a plu les 4 ailliers aussi , Rooney parait "pepere" mais fait tres bien son job . Tuilagui previsible , bref une nouvelle equipe en rodage . Manque pour le moment un leader a grande gueule ( type aguillon ) pour recadrer l equipe sur le terrain mais ca va venir , je pense que Bancroft peu jouer se role , tout du moins il m a donné cette impression lors des entrainements
En dehors de l'arbitrage (1essai refusé pas evident, des hors jeu et fautes intentionnelles pour pourrir les sorties de balles peu sifflés...) des pénalités non tentées, nous avons cette année retrouvée une base qui s'appelle la mélée.
Kouider trés bonne tenue mais a court de forme et vite cramé. Tiulagi n'a pas fait avancer en impact player mais avec du soutien; la touche est a revoir; les soutiens et deblayages sont trops rares donc souvent pénalisés pour conservation du ballon au sol. Et il nous a manqué de la vitesse d'enchainement, les deux 9 n'ont pas été assez dynamique.
Le plus préoccupant : le jeu au pied. Que ce soit Gros ou Bosch j'ai été décu. Touche directe ou non trouvée sur pénalité, alors qu'en face ( sans Skréla) Lafforgue nous a fait reculer. Bosch a été pas mal dans l'animation du jeu.
Rooney bon sur les chandelles, jeu propre .
Les centres sont TRES costaud avec Buto, Tatupu et le jeune Tolofua.
Lazza et Mege ont des fourmis dans les jambes.
Bon au final, du potentiel et du travail en perspective pour le staff et vite Pretorius.
Je serais a Lombez pour le vendredi 16 mais je pars de Toulouse et j'ai 3 places. Si ça interesse qq´un.
pett, dume, denis, je suis unpeu surpris sur midol labit dit un manque d'agressivité , si tu es pas agressif avec un effectif de qualite comme le notre il y a souci pour le reste de la saison