29ème journée US Carcassonne - Pays d'Aix Rugby Club
Re: 29ème journée US Carcassonne - Pays d'Aix Rugby Club
La communication annonce qu'il est malade est lui dechirure bizarre tout sa du coup Mafi titulaire et pallares sur le banc.
-
- Modérateur
tres content de revoir guy dans l'equipe , les dirigeants y sont sans doute pour quelque chose , maintenant pour la derniere a domec face a lyon on pourrait aussi y rajouter vincent barriere , le pauvre cela fait maintenant plus de 6 mois qu il est au placard
Par contre vu que tu poste Apéro moi j'ai quand meme quelque chose a dire je trouve anormal que personne n'est donné une réponse pour le repas d'avant match de Dimanche prochain juste un OUI ou un NON rien de plus pas sympa pour ce qui organise.
-
- Modérateur
a chaque non reponse de la part de certain , nous allons mettre en place un systeme de pénalités ...matbouba a écrit :Par contre vu que tu poste Apéro moi j'ai quand meme quelque chose a dire je trouve anormal que personne n'est donné une réponse pour le repas d'avant match de Dimanche prochain juste un OUI ou un NON rien de plus pas sympa pour ce qui organise.
voila a chaque non reponse, le mis en cause devra arroser vaillamment tous ces collegues a la buvette et des dimanche 5 mai .....youpi
Bonjour,hypolite a écrit :Bonjour à tous,
Savez vous si le match de demain est commenté à la radio.
Merci
le match est à suivre en direct et en intégralité sur les players du site Info-rugby.com : http://www.info-rugby.com/
icône RADIO-RUGBY, puis match en direct (et choisir la bonne rencontre)
prise d'antenne vers 18h25
BON MATCH !!.
- Pierre
- ex Pettp
Je vais rester à la maison je n'aime pas la tournure des évènements !!!!scorpion a écrit :oui mat , pett, ce soir je compte sur vous faite peter les yeux sur mon proteger vuagnat et le petit quintane
Je rejoins Yes dans son choix Aguillon titulaire puis déchirure puis malade de qui ce moque t on de nous ? alors une bière le canapé et Clermont voilà !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Match terminé.
USC 16 - 15 Aix
USC 16 - 15 Aix
- Yes We Can
Et beh, quelle tristesse ce match. J'espére pour ceux qui étaient au match aujourd'hui, qu'ils comprennent pourquoi j'étais aussi dur la semaine derniére contre Colomiers....Un déchet technique hors du commun encore sur ce match, moultes joueurs non concernés, une technique individuelle trés faiblesse (11 en avant en premiére mi temps si j'en crois Mistabone), aucune communication durant tout le match entre les joueurs....Bref, une victoire non méritée et des Aixois pourtant trés faibles qui doivent se les bouffer ce soir!!!
A+
A+
- Pierre
- ex Pettp
Tu as raison apparemment les absents n'ont pas eu tord !!!!
Cette fin de saison part en eau de boudin et ça c'est moche !!!
La faute à qui ???????????
Cette fin de saison part en eau de boudin et ça c'est moche !!!
La faute à qui ???????????
y arribaren !!!
aller clermont , math des infos