17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

Message par Pierre »

Salut à tous,
Fait gaffe Yes si tu continues ce régime tu finiras comme notre Scorp !!!! (ou moi !!)
Oui cette période avait été dure alors peut être qu'elle sera mieux appréhender cette année espérons le car beaucoup de joueurs sont en fin de contrat !!!!!
Pour Brive je suis relativement confiant on aime ces matchs à priori perdu d'avance même si la trêve change un peu la donne !!!
A+
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Le seul point noir a Brive sera ton 1/2 de melée. Meme avec des bléssés , ca va jouer plus vite et c est la ou le jeune Carol va pecher , apres tout est possible avec 3 semaines de repos
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :Le seul point noir a Brive sera ton 1/2 de melée. Meme avec des bléssés , ca va jouer plus vite et c est la ou le jeune Carol va pecher , apres tout est possible avec 3 semaines de repos
L'infirmerie briviste semble assez remplie apparemment denis! Va sur leur site, ils sont deja en train de préparer les recrutements pour une eventuelle remontée en Top 14....Certaines, je pense , mettent la charrue avant les boeufs.
Recemment j'ai vu les brivistes contre 0yo (à Oyo), contre la Rochelle (à la Rochelle) et contre Béziers chez eux le WE dernier. Ils ne m'ont vraiment pas fait monter au rideau. Chez nous, ils en prennent 35 mais si on leur fout 50 pions ce jour, il n'y aurait rien eu à dire! Les matchs il faut les jouer et surtout avoir envie de les gagner! Avec l'envie, tu as deja fait la moitié du chemin.
Franchement, n'y allons pas la peur au ventre, il y a largement de quoi faire, même chez eux, pour ramener quelque chose. Brive est une équipe plus joueur que Lyon mais leur niveau de rugby reste relativement pauvre avec pléthore de fautes de main, de placement...etc.

Personnellement, à part Oyonnax qui developpe un rugby complet et total et de haut vol, nous n'avons à rougir devant aucune équipe cette année. Si l'on rentre une partie de l'infirmerie, on peut espérer faire une bonne phase retour.

A+
Denis

Message par Denis »

Yes je n ai pas dit le contraire .Biensur que l on peu gagner , ils ne nous ont rien montre au match allé . Je dis juste que l on a un point noir c est le poste de 1/2 de mêlée . Après bien drive et un peu moins gourmand le garçon peu nous faire un bon match . À voir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Putain les gars il nous faudrait un joker il doit bien y avoir un 9 qui nous fasses la balle quelque part !!!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Et un point non négligeable, ils n'ont pas de bon buteur, Caminati 76 pts et Lescalmel 247pts a ce jour. On met des timbres, on gratte bien et les pénalités vont pleuvoir et Bing Antoine enquille.
Point négatif, ils marquent beaucoup plus que nous en fin de match et la je compte sur la vidange de l'infirmerie pour du sang frais.
Le jeune Raynaud apprend et plutot vite, alors je reste confiant
CABCL19100

Message par CABCL19100 »

Bonsoir !
Je vient sur votre forum pour "défendre" mon équipe qui selon certain est faible .
Alors oui on a 15 joueurs à l'infirmerie (Méla , Uys , Khinchagishvili , Ribes , Azoulai , Acosta , Henn , Le Devedec , Péjoine , Noon , Larenjeira , Bakaniceva , Delage , Fior et Griffoul suspendu ) donc une équipe entière qui serait pas loin de notre équipe type sur certain poste .
On impressionne pas c'est pas un problème (On gagne 16-15 à la mi-temps à Oyonnax avant de lacher et on joue à 14 puis 13 contre LaRochelle 24-16 à 7minutes de la fin) mais j'aimerai voire votre équipe avec une dizaine de cadres à l'infirmerie et faire aussi bien que nous . Une chose est sur on a un effectif de qualités (Plus que Lyon et Oyonnax , ce que je veux dire par effectif de qualités c'est 40 joueurs pas 23) donc ne venez pas à Brive en croyant que nous seront abordable car on est passé à coter au match aller , après 9 ans en Top 14 et beaucoup de départs on a eu du mal à s'adapter et même si notre jeu a beaucoup de déchets on commence à jouer . Le retours de ces 15 joueurs ce feront pour 11 joueurs en Janvier peut être contre vous .
Bonnes fêtes à tous et ALLEZ BRIVE !
matbouba

Message par matbouba »

CABCL 19100 t'ai bien gentil mais nous eu aussi notre quinzaine de joueurs a l'infirmerie est on s'en est plutot bien sorti en plus actuellement nous avons une dizaine de joueur a l'infirmerie donc faut pas se cacher derrière cela.
Après nous venons a Brive sans pression comme a Lyon sur ce forum beaucoup s'enflamme mais pour moi gagné chez vous sera très difficile je vois une revolte de votre part par apport a votre deculoté du match aller mais il faut pas croire que sa sera simple nous avons un petit budjet nous faisons avec nos moyens mais je pense que nous sommes devenu une equipe respecter nous lachons rien nous sommes des vaillants.
Si vous arrivez pas a nous battre c'est qu'il y a un gros souci.
ntech09

Message par ntech09 »

Un brin contradictoire ton analyse CABCL19100 :
- si tu as 40 joueurs en effectif, tu peux te permettre d'en avoir 15 à l'infirmerie puisqu'il t'en reste ENCORE 25 pour présenter 22 ou 23 joueurs. Mais que tu en ai 40 ou 200, tu n'en mettras toujours que 15 sur le pré et 23 sur la feuille. Donc ce n'est pour vous qu'un faible handicap contrairement à nous qui avec un effectif réduit avons autant de gars à l'infirmerie, nous n'avons pas la ressource et piochons depuis le début de saison dans les jeunes et les espoirs. Nous avons déjà pris 2 jokers médicaux en pilier.
- si tu mène à la mi-temps et que tu perds le match fait une demande à la ligue pour des matches de 60 minutes, moi je suis preneur car nous avons perdu à Auch à la 82iéme, à AIX à la 80iéme etc...
Plus sérieusement, un problème de coatching et de forme ou méforme de joueurs.
- au match aller 34/14 et 30/0 à la mi-temps. En restant humble on peut envisager de faire un truc à Brive non ?
- Godignon veut aussi le BO contre nous ? comme il l'a dit contre Beziers ?
Et dernier point aux supporters Brivistes qui s'aperçoivent que la ProD2 est un championnat très dur, comment se fait-il qu'un gars comme Le Devedec soit remplaçant notamment contre nous ?
Si Godignon veut pas le faire jouer, nous on le prends les yeux fermés. Et c'est qu'un exemple à Brive. Vous avez de très bons jeunes, et vous les faites jouer maintenant parce qu'il y a des blessés...

Pour en finir sur les équipes rencontrées sur la phase aller, oui Oyonnax a proposé le jeu le plus complet et la seule défaite c'est à Carca. Nous pouvons donc avoir de l'ambition, même sans moyens, car il y a 7 à 8 équipes derrière Oyo qui peuvent prétendre aux places qualificatives dont Brive et Carca
Amis corréziens, Verdict le 13 janvier 2013.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

CABCL19100 a écrit :Bonsoir !
Je vient sur votre forum pour "défendre" mon équipe qui selon certain est faible .
Alors oui on a 15 joueurs à l'infirmerie (Méla , Uys , Khinchagishvili , Ribes , Azoulai , Acosta , Henn , Le Devedec , Péjoine , Noon , Larenjeira , Bakaniceva , Delage , Fior et Griffoul suspendu ) donc une équipe entière qui serait pas loin de notre équipe type sur certain poste .
On impressionne pas c'est pas un problème (On gagne 16-15 à la mi-temps à Oyonnax avant de lacher et on joue à 14 puis 13 contre LaRochelle 24-16 à 7minutes de la fin) mais j'aimerai voire votre équipe avec une dizaine de cadres à l'infirmerie et faire aussi bien que nous . Une chose est sur on a un effectif de qualités (Plus que Lyon et Oyonnax , ce que je veux dire par effectif de qualités c'est 40 joueurs pas 23) donc ne venez pas à Brive en croyant que nous seront abordable car on est passé à coter au match aller , après 9 ans en Top 14 et beaucoup de départs on a eu du mal à s'adapter et même si notre jeu a beaucoup de déchets on commence à jouer . Le retours de ces 15 joueurs ce feront pour 11 joueurs en Janvier peut être contre vous .
Bonnes fêtes à tous et ALLEZ BRIVE !
CACBCL 19100,

Déja bonjour et merci de ton passage sur notre forum.
Une équipe comme brive ne doit pas se cacher derriere une infirmerie de 15 blessés pour expliquer certains cartons que vous avez pris. Notre infirmerie est aussi remplie que la votre avec de veritables hacatombes à certains postes qui nous ont même obligé d'aller chercher des jokers médicaux. Nous avons fait les 10 premiers matchs du championnat sans savoir le 5 de devant que nous allions pouvoir aligner...! Seulement Carcassonne c'est par 10/11/ou 12 M€ de budget, mais 3,5 M€ et pas 40 contrats Pro.

Je maintiens mes propos. Je vous ai vu jouer à Carca (où vous avez pris la marée et encore merci l'arbitre sur la fin qui vous evite d'en prendre 15 de plus!)) mais aussi maintes fois sur Canal+ Sport et Eurosport contre La rochelle, Oyonnax, ou bien encore Albi.
Vous avez une équipe pour vous qualifier en Top 5 (et encore ca sera pas fait), mais certainement pas pour reprétendre au Top 14 la saison prochaine!

Nous verrons dans 15 jours chez vous mais si vous ne haussez pas foncierement votre niveau de jeu (celui developpé au matchs aller) , nous vous poserons clairement des problemes si nous mettons les barbelés (comme nous venons de le faire contre Lyon d'ailleurs) et jouons les contre attaques à fond.

La question est : dans quel état physique et psychologiques seront les 2 équipes aprés 3 semaines d'arret?...Il y aura des surprises sur les matchs de reprises, comme c'est le cas chaque année.

A+
Répondre