Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sev38 a écrit :Je suis grenoblois.
Je suis content de découvrir votre stade que j'espère aussi accueillant que ce forum.
Quant au match, je sais pas quoi penser, ayant des doutes après ce match contre Aurillac où on perd le BO à la 80ème. Surtout que vous êtes une grosse équipe avec une très bonne attaque et vos gars ne lâchent rien (à Bourgoin, il s'en est fallu de peu pour que l'USC s'impose!).
Amicalement, sev38.
Bienvenue à toi.
Vous rêgnez en maître cette année. On ne rentrera dans les "grosses équipes" que si on l'emporte ce WE. Sinon, on aura du mal à rester au contact des 5 premiers. Voilà donc l'importance de ce match !
Pareil sauf que je mettrais Poux à la place de Guironnet qui ne fut guere brillant contre Bourgoin et je mettrais Lescamel en 10 avec Cazeaux derriere. Avec le temps pluvieux qu'il risque d'y avoir, ca va être la soirée chandelle. Cazeaux est plus sur qu'Antoine derriere et Antoine aura tout loisir de faire souffler notre pack grace à son jeu au pied bien supérieur à celui de Guillaume.
zitoun a écrit :Et il devrait être remplaçant !
On aura peut être l'occasion de le voir évoluer pour la 1 ère fois sous ses nouvelles couleurs ???
Franchement c'est pas courrent qui m'effraie chez Grenoble, c'est plutot son pack, sa puissance, sa maitrise! Ce match se gagera devant. On n'est pas des bleus à Carca dans ce secteur du jeu mais Grenoble nous est supérieur selon moi.
Aprés com d'hab, de ce match sortira vainqueur l'équipe qui a le plus envie de remporter la victoire et celle qui sera le mieux profiter des fautes de l'autre....
Yes We Can a écrit : Pareil sauf que je mettrais Poux à la place de Guironnet qui ne fut guere brillant contre Bourgoin et je mettrais Lescamel en 10 avec Cazeaux derriere. Avec le temps pluvieux qu'il risque d'y avoir, ca va être la soirée chandelle. Cazeaux est plus sur qu'Antoine derriere et Antoine aura tout loisir de faire souffler notre pack grace à son jeu au pied bien supérieur à celui de Guillaume.
Cazeaux était blessé me semble t'il. S'il est OK ça ne me choque pas sachant qu'il avait rassuré sur ces derniéres sorties.
L'ennemi, c'est Andrew FARLEY. Un sacré 2° ligne irlandais. Si, on le bloque, on gagne presque le match.... De plus, c'est un sacré voleur en touche, faudra faire gaffe !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pour Cedric, je n'ai pas trop compris. J'ai l'impression que les berjalliens étaient plus en jambe, plus rapide dans les regroupements en début de match. Il s'est bien battu mais a été vite en surchauffe. Cela a conduit à une grosse faute qui nous coute chere.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !