Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mistabone a écrit : 01 déc. 2020, 11:23
Grosse conquête côté Aurillac cette saison ... mais en plus ça joue derrière !
Commence pas a nous porter la poisse Patrick c’est quand même pas un cador de la division !!!
À huis clos la notion de match a l’extérieur disparaît....
Commence pas a nous porter la poisse Patrick c’est quand même pas un cador de la division !!!
En termes de conquête ce sera pas pire que la saison dernière où dans le Cantal, Aurillac alignait une des meilleures premières lignes de Pro D2 avec Nostadt en gaucher (désormais à Castres) et Ojovan en droitier (désormais à Clermont).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Loin de moi cette idée Pour la conquête Carca est très bien équipé... ce que je veux dire c'est que ça grince dans le jeu des 3/4. Après, comme tu le dis fort justement, le huis-clos change pas mal la donne ! Un BD serait pour moi une bonne performance.
Loin de moi cette idée Pour la conquête Carca est très bien équipé... ce que je veux dire c'est que ça grince dans le jeu des 3/4. Après, comme tu le dis fort justement, le huis-clos change pas mal la donne ! Un BD serait pour moi une bonne performance.
Tu insinues qu'on n'est pas bon derrière ???? Tu es fou !!!!
Je suis ok, un bd ,je prend !!!
scorpion a écrit : 28 nov. 2020, 09:14
D accord avec Pierre et d après vos dire le jeune sud af a été très bon.et porte comment tu as trouvé Pichon
Perso je te réponds tardivement sur le sujet : Van der Merwe a fait son meilleur match depuis trés longtemps et Pichon m'à bien plu , malgré qqs "betises" , je le trouve agile ,avec une bonne passe , il est puissant avec son grand gabarit , ce gars à des qualités de meneur , ca se voit....