29 J. Albi - USC 13 05 2016
-
Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016
Le club n'est pas fou, si les joueurs veulent ca il vaut mieux qu'ils enlèvent Jaffres.
Sinon personne ne prolongera au niveau des arrières et personne ne viendra
Sinon personne ne prolongera au niveau des arrières et personne ne viendra
Nadau ça serait quand même beaucoup mieux, il est jeune, prône un rugby moderne et en plus connaît bien la maison et le coach des avants.Deylaud c est une autre génération, quid de l entente avec Cidre? Quid des prétentions salariales? Quid de l avenir de nos espoirs? Il n est pas réputé pour lancer les jeunes, déja que le club est frileux en la matière...Attendons de voir, certain parle de jean marc Aué, pkoi pas?agentnico11 a écrit :Nadau je le vois plutôt partir à Narbonne avec labit.
Si on pouvait avoir Deylaud, la ca serait le top
par contre cala il devait pas s' y attendre a celle la ,ça doit lui faire mal un peu, ça doit piquer a lui ou a un autre dirigeant qui supporte pas les critiques!!
Il va y aller là, les attraper aux joueurs, comme il a fait à r. GROS.JOJO a écrit :par contre cala il devait pas s' y attendre a celle la ,ça doit lui faire mal un peu, ça doit piquer a lui ou a un autre dirigeant qui supporte pas les critiques!!

- misterrugby
Ok Max tu me téléphone pour l'organisation et mets toi en relation avec Christian si c'est pas trop tard il a réservé à la bodéga d'Albi (12 euros )Maxence a écrit :Tu as toujours de la place dans ton carrosse ?misterrugby a écrit :Si quelqu'un veut aller à Albi il me reste 2 places avec un départ à 17h
Les gars n allez pas a albi il risque de ne pas avoir lieu le match.le president campe sur ses positions a ce qu il parait!!
Il va y avoir une greve

Il va y avoir une greve

perpignan jouant contre aix puis dax, je vais etre "catalan" pour 15 jours !!!
john11 a écrit :perpignan jouant contre aix puis dax, je vais etre "catalan" pour 15 jours !!!
tous les supporters de l'USC avec l'USAP pour qu'elle fasse le boulot
je n'aurais jamais pensé pouvoir écrire ca
je n'aurais jamais pensé pouvoir écrire ca
C'est pas possible qu'il puisse camper sur ses positions. Si la majorité des joueurs veulent qu'ils partent il ne peux plus entraîner. Il ne peux plus se présenter devant eux. Ce serait une pure folie d'attendre le début de saison. Maintenant il faut agir pour l'intérêt du club et on oubli les copinages!!!!.JOJO a écrit :Les gars n allez pas a albi il risque de ne pas avoir lieu le match.le president campe sur ses positions a ce qu il parait!!
Il va y avoir une greve![]()
le souci , oui calamel ne veut pas lacher jaffres