9ème journée 1er nov. U.S.Carcassonne - U.S.Dax
Re: 9ème journée 1er nov. U.S.Carcassonne - U.S.Dax
euh c'est pas moi qui est écrit se texte...
on devient gourmand ,mais attentiojn cette année tout bascule vite et lepoint perdu n'est pas un detail , je sais bien avec des si, mais si on se comporte en grande equipe apres le match se l'usap aujourd'hui tu es second.
SI non sur l'ensemble on se regale de venir a domec , moi je bade ce coste
SI non sur l'ensemble on se regale de venir a domec , moi je bade ce coste
Je me suis bien sûr régalé même si notre conquête en touche et même notre mêlée (à partir de la 30 ème minute) ne m'ont pas trop rassuré. Le point de bonus aurait été une bonne chose quand on sait qu'il va falloir faire sans Coste et Ursache pendant plusieurs semaines.Olive11610 a écrit :Oui pettp ca fait chié le pt! On ira le chercher a Bourgoin ....pettp a écrit :D'accord avec vous mais on a perdu 1 pt quand même dommage !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
bien sur on aurait prefere prendre 5 points et avoir une touche parfaite...mais ne faisons pas la fine bouche, surtout quand on sait d ou on vient...l equipe tourne bien et on prend du plaisir a aller a domec...vivement MDM...
en haut je voulais dire grande equipe apres massy
l'an dernier on gagne a bourgoin, cete année on se deplace pas de coste et ursache, mais l'inquiettude moi sa reste quand meme le probleme kouider, il faut penser a l'oxyene
mais encore hier sur une grosse partie du match on se regale , on voit du jeu .
l'an dernier on gagne a bourgoin, cete année on se deplace pas de coste et ursache, mais l'inquiettude moi sa reste quand meme le probleme kouider, il faut penser a l'oxyene
- Pierre
- ex Pettp
A t on des blessés ? je ne pense pas mais Brana est sorti alors ??? Grammatico ???
La bonne nouvelle c'est la suspension de Buto pour le prochain match, je sais, je suis dur, mais ce type ne mérite pas de jouer il n' est pas gérable il faut le faire jouer 2ème ligne en espoir et faire monter ou Maurens ou autre pour remplacer Coste qui va nous manquer énormément les 3 prochain match !!!
La bonne nouvelle c'est la suspension de Buto pour le prochain match, je sais, je suis dur, mais ce type ne mérite pas de jouer il n' est pas gérable il faut le faire jouer 2ème ligne en espoir et faire monter ou Maurens ou autre pour remplacer Coste qui va nous manquer énormément les 3 prochain match !!!
y arribaren !!!
Kouider me semble déjà fatigué. Il semblait se plaindre des cervicales hier. Quant à Momo, qui avait tenu la barraque durant des semaines, son retour ne semble pas à l'ordre du jour.scorpion a écrit :en haut je voulais dire grande equipe apres massy
Laval est bon dans le jeu mais ne tient pas la mêlée. C'est un vrai souci.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
La je te trouve dur avec Buto hier il a été bon bel essai, bonne défense,il a pas fait de faute de main.
Pour son carton jaune c'est vraiment sévère j'étais en face sa gâche sa bonne prestation.
Pour le reste ne t'inquiète pas Scorpion on va faire sans les roumains, Badiu lui aussi roumain remplacera Ursache et Gimeno redescendra en seconde ligne pour remplacé Coste et Teyssier fera c'est début dans le groupe.
Pour son carton jaune c'est vraiment sévère j'étais en face sa gâche sa bonne prestation.
Pour le reste ne t'inquiète pas Scorpion on va faire sans les roumains, Badiu lui aussi roumain remplacera Ursache et Gimeno redescendra en seconde ligne pour remplacé Coste et Teyssier fera c'est début dans le groupe.
matbouba a écrit :La je te trouve dur avec Buto hier il a été bon bel essai, bonne défense,il a pas fait de faute de main.
pour buto je partage ton analyse, mais en pilier on va payer cher bientot ,
en seconde ligne pierre j'etais la semaine derniere avec richard roussel qui t'nvoi une grosse bises et il y avait rocca qui comme tu le sais est son cousin germain pour lui l'ivoirien fera tres bientot plus que maurens pour l'instant qu'il trouve un peu tendre
- Pierre
- ex Pettp
Très bien alors l’ivoirien mais là Coste c'est tout de suite qu'il va nous manquer, je sais bien que si le Stade l'a laisser partir à Maurens c’est qui leur faisait pas la balle !!scorpion a écrit :matbouba a écrit :La je te trouve dur avec Buto hier il a été bon bel essai, bonne défense,il a pas fait de faute de main.
pour buto je partage ton analyse, mais en pilier on va payer cher bientot ,
en seconde ligne pierre j'etais la semaine derniere avec richard roussel qui t'nvoi une grosse bises et il y avait rocca qui comme tu le sais est son cousin germain pour lui l'ivoirien fera tres bientot plus que maurens pour l'instant qu'il trouve un peu tendre
Pour Buto je suis désolé mais sur chaque plaquage il frôle la correctionnelle un jour c'est un rouge direct qu'il va prendre et là il nous fera perdre, non 3 jaunes en 4 matchs, et pas entiers encore, c'est beaucoup trop !!!!!
y arribaren !!!