Il y a que moi qui ai été déçu de voir Mège se faire trouer 3 fois en 10 minutes ? Et Brana, à part tomber des ballons... il est bien loin du niveau où on aurait aimé le voir. Tatupu est utilisé au centre. En défense, ça va, mais en attaque, c'est piètre. Bancroft pas au top? Quand tu le fais rentrer, le match est plié. Pourquoi pas le faire jouer d'entrée ? Il est techniquement au dessus et serait bien plus complémentaire avec Buto que Tatupu. Pour moi le hic, c'est qu'on a pas d'entraineur compétent derrière. C'est flagrant, on joue zéro combinaison en 80 minutes. Et comme Lazzarotto ne fait plus la différence, on est incapables de marquer par nos trois quarts. Sauf sur un exploit de Buto. Mais des exploits, ça permet pas de tenir une saison sur la longueur. On a les ballons devant, mais on sait pas les exploiter derrière.Denis a écrit :Sans dec Christian , vous avez fumé ou quoi ??? " pas de doublure sur les ailes" Mege , Lazza , Brana , Tatupu , l an dernier Lazza et Codjo + Mege espoir , il n y a rien qui te choque la ?????. A l arriere certe le Toulonnais virtuel et l espoir Villaret Out. Les centres alors la OUI, c est la le vrai soucis , l an dernier tu en avais 4 ( waga, Maffi , Aguillon , Ascarate ), cette année 2.5 ( Tatupu c est le 0.5) Bancroft n est pas encore au top , d un autre cote il y a 5 mois il s est suicidé pour Grenoble et je suis meme surpris qu il joue .Le meneur des arrieres la c est encore autre chose mais ce n est pas facile d etre un leader .
SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
-
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIT QUE L'ENTRAINEUR DES ARRIERES EST ZERO !! mais chutt c'est le pote à calamel et labit , voilà comment on se plis une saison !!!!!
ET oui pas de combinaisons , à la rue compléte , mais pour labit et calamel tous va bien , je pense que pour le prochain match à domicile les gens vont se compter dans les tribunes !!!!
ET oui pas de combinaisons , à la rue compléte , mais pour labit et calamel tous va bien , je pense que pour le prochain match à domicile les gens vont se compter dans les tribunes !!!!
C'est peut être aussi là qu'on reconnaîtra les vrais supporters. Déserter Domec, c'est creuser un déficit et donc être relégué financièrement . Aussi à quoi ça servirait de se maintenir sportivement ? Perso, et sans rentrer dans la polémique des potes du président, je pense qu'il faudrait trouver rapidement un bon consultant pour a minima épauler JAFFRES pendant quelques semaines et procéder à une mise au vert avant le match contre Dax qui s'avère déjà déterminant pour le maintien. Pour les avants, il n'y a rien à dire, la Guiche fait le métier.falco11 a écrit :DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIT QUE L'ENTRAINEUR DES ARRIERES EST ZERO !! mais chutt c'est le pote à calamel et labit , voilà comment on se plis une saison !!!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ce qui est sur c'est qu'il faut parler autour de nous et que chacun rameute les troupes qu'il connaît.
Que nous puissions tous être à Domec ou pas il faut recruter et faire venir les gens.
Armandie nous attend et ceux qui feront le déplacement seront bien reçus.

Que nous puissions tous être à Domec ou pas il faut recruter et faire venir les gens.
Armandie nous attend et ceux qui feront le déplacement seront bien reçus.

salut kiki !!
en éffet pour guicherd il tiens la route , jaffres aurai du faire ces er armes avec les espoirs je pense , mais le club avec ces peu de contrat pro à jouer à quitte ou double, si la mayo avait pris ils seraient passée pour des dieux
donc que cela serve de leçon , et préparer l'année prochaine même si il reste match
après il est vrai que les joueurs jouent de malchance ; mais sa rigolera un jour et ils le méritent, je vais faire une pose pour venir les voir mais je reviendrai
tant en tant que partenaire que supporters !!!

en éffet pour guicherd il tiens la route , jaffres aurai du faire ces er armes avec les espoirs je pense , mais le club avec ces peu de contrat pro à jouer à quitte ou double, si la mayo avait pris ils seraient passée pour des dieux
donc que cela serve de leçon , et préparer l'année prochaine même si il reste match
après il est vrai que les joueurs jouent de malchance ; mais sa rigolera un jour et ils le méritent, je vais faire une pose pour venir les voir mais je reviendrai
tant en tant que partenaire que supporters !!!

- StadeToulousainXV
- Modérateur
+ 5 + 2falco11 a écrit :salut kiki !!
tant en tant que partenaire que supporters !!!![]()
![]()
![]()
![]()

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Gagner des places pour USC - US Dax avec l'Indépendant :
http://www.lindependant.fr/2013/10/28/j ... 805625.php

http://www.lindependant.fr/2013/10/28/j ... 805625.php

Joan Tuculet, arriere polyvalent argentin, parti de Grenoble vient de signer a Begles en joker médical.
Quel dommage, voila un joueur qui nous aurait fait du bien plutot qu' un vieux Rooney... Grrrr
Quel dommage, voila un joueur qui nous aurait fait du bien plutot qu' un vieux Rooney... Grrrr
andy tuilagi un temps approché par labit va s'engager avec DAX
-
C'est surtout un pilier droit et un 8 qu'il nous faudrait en priorité(mais c'est le calme plat coté jokers médicaux)falco11 a écrit :andy tuilagi un temps approché par labit va s'engager avec DAX