Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 18 mai 2019, 15:46
Vraiment pas terrible pour l’instant, pris en mêlée, peu présent dans le jeu et en défense, sur tout les matchs que j’ai vu du lui il m’inspire rien de bon, enfin après nous verrons bien
Jugement très hâtif sur Dardet qui est tributaire d’un pack grenoblois qui manque de densité et qui a ramassé toute la saison ( sans notre futur gaucher)
De plus il est jeune et revient d’une grave blessure, laisse lui le temps de revenir à son meilleur niveau... on en reparlera
Spectateurdu11 a écrit : 18 mai 2019, 15:46
Vraiment pas terrible pour l’instant, pris en mêlée, peu présent dans le jeu et en défense, sur tout les matchs que j’ai vu du lui il m’inspire rien de bon, enfin après nous verrons bien
Jugement très hâtif sur Dardet qui est tributaire d’un pack grenoblois qui manque de densité et qui a ramassé toute la saison ( sans notre futur gaucher)
De plus il est jeune et revient d’une grave blessure, laisse lui le temps de revenir à son meilleur niveau... on en reparlera
tu as raison christian, on le pend avant d'etre jugé
[quote=pettp post_id=81931 time=1558191811 user_id=101]
Heureusement qu'on a pas pris Montès il a explosé contre Castres .................une fois de plus !!!!
[/quote]
Je me disais la même chose !! Et surtout au salaire ou il part à aix si il joue comme cela ,pas une bonne pioche !!
En plus Montès il coûte un bras ( 3 fois le salaire d’Azar...)
Carca a fait une proposition à Montès il y’a quelques jours et Aix a mis le double sur la table!!!
carcassonnais a écrit : 18 mai 2019, 18:20
En plus Montès il coûte un bras ( 3 fois le salaire d’Azar...)
Carca a fait une proposition à Montès il y’a quelques jours et Aix a mis le double sur la table!!!
Pas de regret d'autant que dans tous les clubs où il est passé dans sa carrière, il a fait pas mal de feuilles de match mais ne s'est jamais imposé comme titulaire. Xerom a quasiment autant joué que Montes à Agen et du reste, il a encore une bonne marge de progression.
Si Karena reste avec le staff pour s'occuper de la mêlée, il va nous faire progresser les Civil, Dardet et consorts.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos