Je ne sais pas ou tu as eu l article ?? donne le lien ou dis ou allez voir .scorpion a écrit : mais putain le second de perigueu permet moi de me poser des question comme pierre la revele 6 club je crois et lit l'article de perigueu.
Concernant la visite medicale je ne sais pas ou elle est faite et comment . La c est sur et c est ce que j ai dis ,ca merde et ce n est pas HELAS la premiere fois . Il y a des personnes qui deconnent . Elles deconnent car de ne pas faire une visite de qualite te coute un bras entre une partie du salaire a payer pour une personne qui ne joue pas plus l obligation de mettre de l argent sur un compte bloqué pour les jokers médicaux . Si c est par " economie qu elles sont bacléees" c est une grosse betise .
Apres nous aussi on t aime.
tiens ce que moi j ai trouve sur lui , c est des gens de Aubenas :
joueur tres costaux dans les impactes que ce soit offensivement ou defensivement... un joueur ki fait avancé tout le temps son equipe.
de plus il parle tres bien le francais pour un georgien .tres bonne mentalité.
magaldadze: joueur ki né pas du tout ballon mais ce né pas derangeant pour un pilier droit ....il a demontré cette année kil avait une tres bonne tenu en mélé en ayant une seconde ligne 1M85 pour 100kilo...
BONNE PIOCHE POUR VOUS
Apres pourquoi il est viré de Périgueux ????????mais dans Sud ouest ils n en disent pas plus
Donc avant de commencer a se faire des idées voyons . Remember Fay ,aujourd hui on le regrette !!!!