SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

scorpion a écrit : mais putain le second de perigueu permet moi de me poser des question comme pierre la revele 6 club je crois et lit l'article de perigueu.
Je ne sais pas ou tu as eu l article ?? donne le lien ou dis ou allez voir .

Concernant la visite medicale je ne sais pas ou elle est faite et comment . La c est sur et c est ce que j ai dis ,ca merde et ce n est pas HELAS la premiere fois . Il y a des personnes qui deconnent . Elles deconnent car de ne pas faire une visite de qualite te coute un bras entre une partie du salaire a payer pour une personne qui ne joue pas plus l obligation de mettre de l argent sur un compte bloqué pour les jokers médicaux . Si c est par " economie qu elles sont bacléees" c est une grosse betise .

Apres nous aussi on t aime.

tiens ce que moi j ai trouve sur lui , c est des gens de Aubenas :
joueur tres costaux dans les impactes que ce soit offensivement ou defensivement... un joueur ki fait avancé tout le temps son equipe.
de plus il parle tres bien le francais pour un georgien .tres bonne mentalité.
magaldadze: joueur ki né pas du tout ballon mais ce né pas derangeant pour un pilier droit ....il a demontré cette année kil avait une tres bonne tenu en mélé en ayant une seconde ligne 1M85 pour 100kilo...
BONNE PIOCHE POUR VOUS

Apres pourquoi il est viré de Périgueux ????????mais dans Sud ouest ils n en disent pas plus
Donc avant de commencer a se faire des idées voyons . Remember Fay ,aujourd hui on le regrette !!!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

faut se rappeler des hernies de nos 2 Iliens..il y à peu....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
falco11

Message par falco11 »

le nom de se centre éventuellement atendu est s secret que ça ???
denis pour SID , vue que ruel galley étais partis je pensais à lui , mai oui on en a assez , un centre car buto si il continue il va pas finir l'année !!!!!
Denis

Message par Denis »

Le nom du centre n a rien de secret mais j ai comme habitude de ne dire ou de n ecrire que des certitudes et non des bruits de couloirs. A aujourd hui ce n est qu un bruit de couloir . J attends juste confirmation plutôt que d ecrire une connerie.

Concernant Sid il a chié dans les bottes de tout le monde au moment de son eviction par l USAP , tant pis pour lui , soit disant ( bruit de couloir ) nous et Colomiers le voulions , ben a mon avis ni nous ni Colomiers le voulaient , la preuve il part en F2 , bravo meme pas en F1 . Pour le remplacement de Galley moi aussi j espere plutôt un centre car je persiste a dire que Tatupu et Buto ca ne marche pas et qu il vaut mieux mettre Bancroft avec buto ou un sosie de Buto ou trouver un autre Bancroft qui ira avec Buto car ce garcon ( Buto ) est imprevisible et tres dur a suivre ou a anticiper dans son jeu .Pour moi l ideal serait une autre paire de centre mais il y a un cout et un arriere aussi .

Du coup on se retrouve dans un schema classique a 32 joueurs et la ca coince .
scorpion

Message par scorpion »

denis pour le site du vas sur gougl tu fais sont non et tu retrouve l'article , voila . Apres il est dit par marmande que il touche pas le ballon par contre un buffle en mele fermé. Pour le centre n'est til pas du cote de montpellier
Denis

Message par Denis »

Alors c est sur sur Google tu as tout et son contraire , on ne va pas se miner le moral. s il fait l affaire Enjoy , s il ne fait pas l affaire , il y en a d autres de piliers , faut juste un bon carnet d adresse , au pire tu tel a Mika et il vient a pied de Montauban
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Franchement fallait garder MIKA...ou mieux conserver GUGRNADZE qui jouait à droite comme à gauche....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

denis j'ai lu l'article tout simplement apres comme tu veux , mais oui si fait la maille faut prendre
scorpion

Message par scorpion »

agaldadze s'en va aussi - SudOuest.fr
http://www.sudouest.fr/2013/09/.../maga ... 773.ph...‎
10 sept. 2013 - Après Simon Gardiner, pour raisons personnelles, le CAP perd un autre pilier. Cette fois, c'est le Géogien Nikoloz Magaldadze qui quitte les ...
Vous avez consulté cette page 2 fois. Dernière visite : 25/09/13
Denis

Message par Denis »

Oui c est ce que j ai lu , il part , pourquoi ??????? , apres c est pas comme je veux , moi je veux juste que l on gagne et que tout le monde soit content . Apres le reste on s en fout
Répondre