Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
ARETONS DE faire l'histoire les premiers fautifs sont le CA POINT
scorpion a écrit :ARETONS DE faire l'histoire les premiers fautifs sont le CA POINT
QUE certains se rappelle le jours de la presentation des equipes j'avais annoncé que labit et kouider c'etaient allumé grave.
CHRISTIAN NE VOULAIT PAS, saby, kouider, et roney.
- Pierre
- ex Pettp
Saby bonne pioche !!!!scorpion a écrit :scorpion a écrit :ARETONS DE faire l'histoire les premiers fautifs sont le CA POINT
QUE certains se rappelle le jours de la presentation des equipes j'avais annoncé que labit et kouider c'etaient allumé grave.
CHRISTIAN NE VOULAIT PAS, saby, kouider, et roney.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Moi je suis rentrer d'Agen plein d'espoir rendons hommage à Labit pour le travail accomplie durant toutes ces saisons ne lui enlevons pas ce qu'il nous a apporter mais tournons la page et faisons confiance au nouveaux staff !!!
Tonita c'est blesser hier souhait qu'on est plus trop de casse et on en reparlera après Béziers et il ne faut pas oublier l'apport hier de Bancroft énorme et d'Etien peut être que leur guérison n'était pas si miraculeuse qu'on veut bien le dire !!!!
Tonita c'est blesser hier souhait qu'on est plus trop de casse et on en reparlera après Béziers et il ne faut pas oublier l'apport hier de Bancroft énorme et d'Etien peut être que leur guérison n'était pas si miraculeuse qu'on veut bien le dire !!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :Moi je suis rentrer d'Agen plein d'espoir rendons hommage à Labit pour le travail accomplie durant toutes ces saisons ne lui enlevons pas ce qu'il nous a apporter mais tournons la page et faisons confiance au nouveaux staff !!!
si tu reprends le forum des grenoblois ils disaient bancrof restera pas longtemps en PROD2, et cette paire avec buto sera terible. Moi aujoourd'hui , je pense que nous devrions avoir les reponses de TALMIERS, guichers jaffres et la famille SAUVIAC AINSI OLIVIER MATTHIEU
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Rugbyrama : Christian Labit (Carcassonne): "Ma démission est un soulagement"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
StadeToulousainXV a écrit :Rugbyrama : Christian Labit (Carcassonne): "Ma démission est un soulagement"
FAUT VOIR LES JOUEURS PARAISENT NE PAS EN SOUFFRIR
- Pierre
- ex Pettp
D'après moi il y a à boire et à manger je suis pas certain qu'il ne dis pas tout et je suis septique sur le fait qu'il n'est rien à se reprocher comment peut on passer de grand chef à rien du tout sans rien dire de la part d'un Labit je trouve ça un peu gros !!scorpion a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Rugbyrama : Christian Labit (Carcassonne): "Ma démission est un soulagement"
Moi je crois qu'il est rester là en attendant soit qu'on le supplie soit une opportunité, mais l'avenir nous le diras !! Pour ma part hier j'ai vu des joueurs très impliquer et appliquer sur leur match perdu certes perdu mais nous ne serons pas les seuls à perdre à Armandie !!!
Et maintenant pour moi le sujet est clos soutenons nos entraineurs en place pour l'instant du moins !!!
y arribaren !!!
D'autant que les coups de gueule dans les vestiaires à la mi-temps contre Narbonne et Aurillac notamment c'était bien CL. Et que dire de ses arrivées tardives aux entraînements (c'est pas nouveau) et des ateliers mis en place par les entraîneurs et chamboulés par CL ?pettp a écrit :D'après moi il y a à boire et à manger je suis pas certain qu'il ne dis pas tout et je suis septique sur le fait qu'il n'est rien à se reprocher comment peut on passer de grand chef à rien du tout sans rien dire de la part d'un Labit je trouve ça un peu gros !!scorpion a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Rugbyrama : Christian Labit (Carcassonne): "Ma démission est un soulagement"
Moi je crois qu'il est rester là en attendant soit qu'on le supplie soit une opportunité, mais l'avenir nous le diras !! Pour ma part hier j'ai vu des joueurs très impliquer et appliquer sur leur match perdu certes perdu mais nous ne serons pas les seuls à perdre à Armandie !!!
Et maintenant pour moi le sujet est clos soutenons nos entraineurs en place pour l'instant du moins !!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos