Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Maxence a écrit :Au sujet de Florent Cazeaux, il s'ouvre un peu des côtes mais, selon lui, pourrait être opérationnel pour la réception d'Albi.
Dis moi Maxence, ne te serais tu pas "ouvert" sur la mousse hier soir...!!!!
Héhé, oui, je pense que ça doit être ça... donc notre ami Florent souffre un peu des côtes
Mais que cela ne vous empêche pas de venir attribuer vos étoiles aux joueurs de la rencontre Carcassonne - Dax en remplissant simplement ce formulaire.
Maxence a écrit :Au sujet de Florent Cazeaux, il s'ouvre un peu des côtes mais, selon lui, pourrait être opérationnel pour la réception d'Albi.
Dis moi Maxence, ne te serais tu pas "ouvert" sur la mousse hier soir...!!!!
Héhé, oui, je pense que ça doit être ça... donc notre ami Florent souffre un peu des côtes
Mais que cela ne vous empêche pas de venir attribuer vos étoiles aux joueurs de la rencontre Carcassonne - Dax en remplissant simplement ce formulaire.
Ayé, c'est fait!! Pluie d'étoiles pour moi!
A ce sujet, on nous demande de noter les corps arbitral sur le questionnaire. pourra t'on un jour avoir le classement des arbitres et de leur prestation...
Ceci dit, celui d'hier soir, je lui ai attribué une bonne note. Il a bien arbitré, sifflé enfin les hors jeux....Rien a redire pour ma part sur cet arbitre!! Ce ne fut pas la cas de certains de ses confréres passés à Domec par le passé !
Yes We Can a écrit :
A ce sujet, on nous demande de noter les corps arbitral sur le questionnaire. pourra t'on un jour avoir le classement des arbitres et de leur prestation...
Oui, bien sûr. Je m'occupe de ça le plus rapidement possible.
J ai cru revoir le match de Brive. .une première mi-temps de feu avec BO en poche et en 2 ieme on serre les fesses pour ne pas perdre le match. Certes nous sommes amoindris par les blessures et HEUREUSEMENT que nous avons pu avoir ce pilar Neo Zed sinon avec Sanchez ou le jeune Job on prenait la foudre. Alors bravo au dirigeant pour cette recrue mais maintenant il faut trouver comment remédier a cette baisse de régime en 2 mi temps car si nous le voyons assis dans nos tribunes les autres clubs le voient aussi.
Semaine de RECUPERATION OBLIGATOIRE.
Juste un mot sur l arbitre qui a bien commencé puis il oublie pas mal de fautes notamment un en avant de 3m sur le second essai de Dax...
L essentiel c est bel et bien la victoire et des supporters que l on entend. Nous avons su nous reprendre après l échec de Narbonne qui eux semble manquer d'Humilité...
Denis a écrit :Tu me fais plaisir ntech 09 , meme moi au raz du sol je l ai vu cet avant de 3M sur le 2eme essais
C'est tout à fait ça....et ce matin lors de la rediffusion 0 Rencontre à XV, tu as raison il y avait bien 3 mètres en - avant....mais c'est bien la seule "faute grossière" de c'est arbitre qui a été "cohérent" dans son arbitrage, et a su rester "étanche" aux réactions du public !!
Par contre, c'est "agréable" de voir un arbitre siffler les hors jeu..
Heureusement que ce n'est pas l'essai de la victoire pour Dax.
Plus qu a l arbitre de terrain j en veux surtout a l arbitre de touche . Merde il est la pour ca et moi a l opposé de l action je le vois . Faut pas deconner c est de la Pro D2 et tout ce qui va avec ( financier ) . Le point de BD ils ne l on la plus meme avec l engagement raté de Pierre. 1 point en moins ca toujours ca surtout en fin de saison .
Avec ces betises d arbitrage , tu gagnes a Auch ( penalite revue a la derniere minute ) et tu es 7eme avec une equipe de blessé , ce n est pas pareil et l autre xxxxxxxx.
Modération : merci de bien vouloir laisser les provocations de côté, même si sur un autre forum on nous taille régulièrement un costard. (Max)