Recrutement 2014/2015

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2014/2015

Message par carcawinner »

Il doit pas le trouver encore à niveau...enfin je ne vois que ça....après Seron faut oublier...reste que les 2 "jeunes" Raynaud et Allabert...oui juste bien-sur...mais si tu fais venir un 9 expérimenté , ces 2 jeunes ne joueront quasiment jamais..., ne s'amélioreront pas ,et...finiront par s'en aller ailleurs....
Donc , je serai Gajan je ne ferai jouer que ces 2 jeunes jusqu'à la fin de la saison...à moins que Seron nous sorte "LE" match ce week contre son ancien club....allez savoir....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Sidobre11

Message par Sidobre11 »

Allabert est pour moi aussi fort que Raynaud mais dans un style différent, c'est sur que si le gamin joue pas... En même temps, il vient d'arriver de fédérale, je pense que le staff, qui connait ses qualités, entend qu'il prenne tranquillement ses marques avant d'intégrer définitivement le groupe pro, c'est un garçon intelligent, je pense qu'il restera et que la saison prochaine, on repartira avec Raynaud/Allabert en neuf avec le jeune Lafon derrière au cas où!
En ce qui concerne le poste de pilier droit, c'est effectivement le poste le plus recherché du marché donc si Kouider s'en va et que Ben Bouhout arrête, il va y avoir du lourd a recruter. Les piliers droit espoirs sont tous de très bon jeunes mais doivent encore s'aguerrir pour évoluer en pro, je pense notamment au jeune Mestivier qui arrive de Bayonne et qui étonne we après we par son excellente tenue de mêlée et ses facultés de déplacement de même que Cringle ou Ayerza qui sont aux portes de l'équipe fanion, on verra bien. Derrière, sur les deux ou trois prochaines années, la première ligne Sanda-Castant-Khalkal, génération 95/96, devrait faire très mal, à suivre donc
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je crois qu'Allabert sera tester avant la fin de saison !!!
Pour les piliers c'est différent car c'est un poste qui demande de l'expérience il faut être patient !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Sidobre11 a écrit :Allabert est pour moi aussi fort que Raynaud mais dans un style différent, c'est sur que si le gamin joue pas... En même temps, il vient d'arriver de fédérale, je pense que le staff, qui connait ses qualités, entend qu'il prenne tranquillement ses marques avant d'intégrer définitivement le groupe pro, c'est un garçon intelligent, je pense qu'il restera et que la saison prochaine, on repartira avec Raynaud/Allabert en neuf avec le jeune Lafon derrière au cas où!
En ce qui concerne le poste de pilier droit, c'est effectivement le poste le plus recherché du marché donc si Kouider s'en va et que Ben Bouhout arrête, il va y avoir du lourd a recruter. Les piliers droit espoirs sont tous de très bon jeunes mais doivent encore s'aguerrir pour évoluer en pro, je pense notamment au jeune Mestivier qui arrive de Bayonne et qui étonne we après we par son excellente tenue de mêlée et ses facultés de déplacement de même que Cringle ou Ayerza qui sont aux portes de l'équipe fanion, on verra bien. Derrière, sur les deux ou trois prochaines années, la première ligne Sanda-Castant-Khalkal, génération 95/96, devrait faire très mal, à suivre donc
toi tu as l'air serieu mon coco,embrasse michel de ma part
quinze11

Message par quinze11 »

Suggestion pour un pilier droit pas cher: Sylvain ABADIE d'Auch 24 ans, 27 matches de pro d2 l'an dernier, titulaire 15 matches sur 15 cette année en F1. Gajan peut demander son avis à Bissuel...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Suggestion pour un pilier droit pas cher: Sylvain ABADIE d'Auch 24 ans, 27 matches de pro d2 l'an dernier, titulaire 15 matches sur 15 cette année en F1. Gajan peut demander son avis à Bissuel...
Fait suivre au staff !!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Je ne vois pas pq Clement Allabert serait mécontent depuis son arrivée a Carca. Il est venu en espoir en espérant du temps de jeu et il en a plus que prévu. Je mets un billet qu'il restera.
Avec Gajan et sa politique de jeunes faudrait déconner pour aller voir ailleurs...
matbouba

Message par matbouba »

Oui la filière auscitaine est suivi...
scorpion

Message par scorpion »

ntech09 a écrit :Je ne vois pas pq Clement Allabert serait mécontent depuis son arrivée a Carca. Il est venu en espoir en espérant du temps de jeu et il en a plus que prévu. Je mets un billet qu'il restera.
Avec Gajan et sa politique de jeunes faudrait déconner pour aller voir ailleurs...

NETCH , Bonjours clement pensait joué plus , du temps de jeu il en a eu 40 minutes depuis le debut de la saison. Mais je crois en gajan si on n'est sauve et si gajan juge que le potentiel est tres bon il fera les trois derniers match pour etre evalué
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Il serait temps en effet...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre