J'abonde dans tes propos Pettp....Tout n'est pas à jeter dans le club parce que tu prends la marée sur un match à l'extérieur de tes Terres.pettp a écrit :Il ne faut tous jeter aux orties les narbonnais nous on fait hier (avec moins de réussite) ce qu'on leur a fait subir à Domec il y a 2 saisons alors il faut relativiser il ne sont pas champion de France et nous ne sommes pas devenus minable tout d'un coup !!!!
Le souci pour moi et le plus gros se sont les blessures des pilars droits ça sait grave s'ils elles sont toutes sèvères !!!!!!!!!!!!!
Ce lendemain de match, c'est plus la peur qui m'envahit que la déception de la défaite. Pourquoi? Parce que nos moyens financiers ne nous ont pas permis d'avoir un effectif pléthore au niveau qualitatif et que ce dernier est décimé depuis le début de la saison.
Les stats de Bouba le montre, certains se sont farcis tous les matchs avec des temps de jeu monstrueux...et nous n'avons personne pour les seconder!
A ce jour,
--> nous n'avons plus aucun pilier droit titulaire (Momo, Gady et Sicaud HS)
--> uniquement Acquier en ultra forme au talonnage (Mathieu revenant juste à peine depuis son opération du dos)
--> nous sommes épargnés heureusement en pilier gauche avec Paluche , Etche et Seb Chobet
--> En seconde ligne : Clement est encore HS et Guy fait ce qu'il peut avec ses 41 bougies...Cedric tire sur la corde et nous sommes obligé de demander à Andries (8 à la base) de monter d'un cran!
--> en troisiéme ligne : heureusement nous sommes épargnés (même si la blessure de Francky que j'adore ne va pas arranger les affaires de Manu)
--> EN 9 : Brice HS pour déchirure....en plus personne (Ségarra pas au niveau) et Lopez mis sur la touche
--> En 10 : Antoine est seul au monde à cause de la saloperie contracté par Guillaume que l'on ne reverra de sitot...
J'arrete là, car hormis Cazeaux qui était seul et maintenant suppléer par Ascarate, on est épargné pour le moment
Comment voulez vous que l'on s'en tire avec un 5 de devant aussi déséquilibré et meurtri ? N'allez pas chercher ailleurs nos tracas. Le rugby commence devant. T'es bouffé devant, ben, tu charges....même avec les lignes de l'équipe de France! Et à ce jour, je ne vois vraiment pas qui nous allons bien pouvoir aligner...
PS : Concernant Becasseau, j'ai vu également le match hier soir contre le Stade Français. Excellente prestation du joueur mais en pilier GAUCHE!! pas à droite, notre gros souci depuis 2 ans.
Nous ne pourrons pas rectifier dans un laps de temps restreint autant de déboires et de lacunes devant...Nous allons donc subir encore et encore!! Aussi, contentons nous de gagner à la maison et faisons tourner avec des jeunes à l'extérieur. Nous finirons entre 6 et 8 et nous serons contents si on assure chez nous!
A+