Recrutement 2012-2013

matbouba

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Ok peut etre qu'il viendra mais faudrait que deja pour commencer il signe sont contrat après si il arrive mi Juillet sa sera deja pas mal mais le problème c'est que le club n'a fait aucun communiquer quand a sa venue ou pas en expliquant la situation actuelle donc normal que certains se pose des questions surtout quand on connait Caucau et son passé je parle pas de Rugbyman mais il a souvent été porté disparu.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

cette semaine je vais essayer de me liberer de mon travail pour aller faire un saut a l entrainement et vous donner ainsi des nouvelles des joueurs , martin , palette , ect .
si je peux , je ferais aussi des photos de la tribune en construction .
Olive11610

Message par Olive11610 »

apero-sanglant a écrit :cette semaine je vais essayer de me liberer de mon travail pour aller faire un saut a l entrainement et vous donner ainsi des nouvelles des joueurs , martin , palette , ect .
si je peux , je ferais aussi des photos de la tribune en construction .

CC . Heu question (con) de novice ...
Les entrainements c'est ou ? (Domec Mayrevielle etc ..) quel jour ? quelle heure ? :david:

Merci ;)
matbouba

Message par matbouba »

Olive ta question est loin d'etre conne j'allait poser la meme quand,ou et quel heure pour les entrainements?apero quand a toi merci si tu va a la peche au info j'esserai pour ma part d'aller faire quelque photo de la tribune dans la semaine.
matbouba

Message par matbouba »

Maxence l'idée que tu as lançé est très bonne j'avais deja donné cet idée la c'est a dire d'aller boire un coup ensemble faudra vraiment le faire. Quand je sais pas mais je pense que le plus simple c'est lors d'un match aussi non je connais bien Sam 11 toi Maxence j'ai eu l'occassion de parler avec toi et pareil pour Apero après je pense que si on ce retrouve on sera surpri de savoir que certains d'entre nous se connaise bon je suis le premier aa raler quand on parle d'autre chose que du recrutement mais bon j'ai une question ou vont nos joueurs qui nous quitte?
-Labbi a la voulte apparament
-Mahé a Limoges
-Molinier blagnac?
-Afu et Siale repartent dans leur pays
-Tomas retour de pret a Montpellier
-Ngog,Gurgenadze ?
scorpion

Message par scorpion »

mat , molinier va a villefranche de lauragais , bon moi je veux bien aller boire un coup mais qui me prends je peux pas conduire je suis platre
matbouba

Message par matbouba »

Ouai et je viens de voir Tomas a agde Merci bon petite parenthese Etien,Koffi et Codjo apparaissent dans l'equipe de l'année de Pro D 2 bizarrement Lazzarotto n'apparait pas Jagr lui a été préféré tout sa parce qu'il a marqué 2 essais lors de la finale d'accession quand il fait pendant la saison reguliere? pas grand chose. Ben bouhout apparait deuxieme meilleur pilier droit vous vous imaginez Etien et Koffi sont nominé encadré de Tonita sa va etre le feu sachant que nous avons aussi Teyssier,Kruger et Barriere.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Si j'ai bien tout suivi, l'entraînement reprend demain, lundi 02 juillet, pour l'ensemble des nouvelles recrues. Vu la faible publicité du moment, ns pouvons penser que Caucaunibuca n'est pas dans l'avion en direction de l'Europe. Donc, il sera en retard pour son premier entraînement...

Connaissant le passé de ce joueur, nous ne pouvons nous permettre des délais de retard supplémentaire, eu égard à ses collègues. Je rajoute qu'il m'etonnerait que les dirigeant lui ait offert un délai sup. Si c'est le cas, nous serons mal parti....
+ 1 ...sauf que peut etre le Club s'est entendu avec lui pour son arrivée...enfin peu etre...sinon ils passeront pour des pitres...et nous avec....cé le Professionnalisme de notre club qui est en jeu.....
un tas de joueurs n'arriveront dans leur club qu' au 15 juillet... il suffit de regarder coté Agen MDM ,ASM etc
si Caucau a droit a 15 jours supplementaires cela n'a rien d'etonnant du moment que c'est en accord avec nos dirigeants!!!! Caucau c'est de la bombe mediatique et un mec qui fera venir de nouveaux sponsors
J'espère qu'il y a un réglement intérieur au niveau du groupe. Pour ma part, Caucau (sauf évenement particulier que nous ne connaissons pas) doit être la demain, comme les autres. Surtout qu'à mon avis, le foncier est primordial pour lui et surtout ... pour nous !!! De plus, on attend beaucoup de lui, ce doit être un exemple, surtout vu le salaire !! Dans l'Aude, la vie est chère, les salaires sont faibles et personne ne sera indulgent avec les dirigeants et les coachs si ils laissent la situation partir en sucette....

A Agen, il y a le Cas Falefa et les dirigeants ne sont pas trés contents !!! Il sera à l'amende. MDM a un délai supplémentaire pour recruter...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

N'oublions pas que l'on attend toujours sa signature !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

matbouba a écrit :Ouai et je viens de voir Tomas a agde Merci bon petite parenthese Etien,Koffi et Codjo apparaissent dans l'equipe de l'année de Pro D 2 bizarrement Lazzarotto n'apparait pas Jagr lui a été préféré tout sa parce qu'il a marqué 2 essais lors de la finale d'accession quand il fait pendant la saison reguliere? pas grand chose. Ben bouhout apparait deuxieme meilleur pilier droit vous vous imaginez Etien et Koffi sont nominé encadré de Tonita sa va etre le feu sachant que nous avons aussi Teyssier,Kruger et Barriere.

J'ouvre une discussion dans la partie "Les joueurs" : http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... f=62&t=580
Répondre