Recrutement 2012-2013

boubagump (usc)

Re: Recrutement 2012-2013

Message par boubagump (usc) »

Si j'ai bien tout suivi, l'entraînement reprend demain, lundi 02 juillet, pour l'ensemble des nouvelles recrues. Vu la faible publicité du moment, ns pouvons penser que Caucaunibuca n'est pas dans l'avion en direction de l'Europe. Donc, il sera en retard pour son premier entraînement...

Connaissant le passé de ce joueur, nous ne pouvons nous permettre des délais de retard supplémentaire, eu égard à ses collègues. Je rajoute qu'il m'etonnerait que les dirigeant lui ait offert un délai sup. Si c'est le cas, nous serons mal parti....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

OUI BOUBA TU VIENS TE RESUME LA SITUATION
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :carcawiner, je peux aller preparer ma plancha , je t'aime
Idem mon Scorp....ça sent la seiche pour toi ou je me trompe ???!!!!....
Sinon Bon app !!!! pour moi je connais pas le menu vu que je suis invité....
Sinon les espoirs ont de la gueule cé vrai , j'espére qu'on sera pas décus...Quant à Caucau , cé un grand joueur , mais je préfère compter sur nos jeunes...ce genre de joueur cé pas ma priorité...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

boubagump (usc) a écrit :Si j'ai bien tout suivi, l'entraînement reprend demain, lundi 02 juillet, pour l'ensemble des nouvelles recrues. Vu la faible publicité du moment, ns pouvons penser que Caucaunibuca n'est pas dans l'avion en direction de l'Europe. Donc, il sera en retard pour son premier entraînement...

Connaissant le passé de ce joueur, nous ne pouvons nous permettre des délais de retard supplémentaire, eu égard à ses collègues. Je rajoute qu'il m'etonnerait que les dirigeant lui ait offert un délai sup. Si c'est le cas, nous serons mal parti....
+ 1 ...sauf que peut etre le Club s'est entendu avec lui pour son arrivée...enfin peu etre...sinon ils passeront pour des pitres...et nous avec....cé le Professionnalisme de notre club qui est en jeu.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

oui seiche, esgargot persllade sans la coquille avec pignon, gambas, legumes grillé, et en dessert des rousistlles fraiche qui arrive de pezillat la riviere avec rose et du maury voila
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

carcawinner a écrit :
cé le Professionnalisme de notre club qui est en jeu.....

Je ne crois pas. Toulouse a fait ce pari. Si son séjour dans la ville rose avait tourné au fiasco, personne n'aurait mis en doute le professionnalisme du club.

Caucau, c'est un pari fou, un bonus... Je pense que le club s'est posé les mêmes questions que nous. En pesant le pour et le contre.

Si ça marche, il peut être décisif et nous faire franchir un palier et s'il reste sur son île, il y a des mecs derrière. Regardez ce qu'on a en 3/4 que des satisfactions, Waqa, Aguillon, Lazza, Codjo, (Morel se relancera, il a le potentiel) et des espoirs qui j'espère feront tout pour postuler en 1. Erinle, j'espère apportera aussi...
matbouba

Message par matbouba »

Si il est pas la demain jour de reprise sa sert a rien je verais pas pouru'oi Caucau ferait se qu'il veut( chose qu'il fait depuis toujours) et les autres s'entraine dur bref la aussi les dirigeants doivent faire preuve de professionnalisme si ce n'est pas le cas c'est la porte ouvert a tous le mieux c'est d'activer une autre piste il ne viendra jamais il n'a pas de parole j'aurais aimer qu'il vienne pourtant mais bon il n'a pas changer passons a autre chose...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il me semble que Jacques Talmier s'est exprimé personnellement sur la venue de Caucau. C'est pas le genre de bonhomme à s'exprimer pour ne rien dire. Il a validé la venue de Caucau donc Caucau viendra, c'est sur et à mon avis ca ne devrait pas tarder !! Arretons cette polémique viendra, viendra pas! Je suis content que Mathieu Cidre aille bien. J'attends des nouvelles de Palette pour son genoux ca fait 6 mois maintenant depuis Beziers ) et SURTOUT de Martin Gady... A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :oui seiche, esgargot persllade sans la coquille avec pignon, gambas, legumes grillé, et en dessert des rousistlles fraiche qui arrive de pezillat la riviere avec rose et du maury voila
Et bien mon cochon, c'est pas l'entorse qui te fait mal....C'est la goutte!! :echarpe2inv:
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Si j'ai bien tout suivi, l'entraînement reprend demain, lundi 02 juillet, pour l'ensemble des nouvelles recrues. Vu la faible publicité du moment, ns pouvons penser que Caucaunibuca n'est pas dans l'avion en direction de l'Europe. Donc, il sera en retard pour son premier entraînement...

+ 1 ...sauf que peut etre le Club s'est entendu avec lui pour son arrivée...enfin peu etre...sinon ils passeront pour des pitres...et nous avec....cé le Professionnalisme de notre club qui est en jeu.....
un tas de joueurs n'arriveront dans leur club qu' au 15 juillet... il suffit de regarder coté Agen MDM ,ASM etc
si Caucau a droit a 15 jours supplementaires cela n'a rien d'etonnant du moment que c'est en accord avec nos dirigeants!!!! Caucau c'est de la bombe mediatique et un mec qui fera venir de nouveaux sponsors
Répondre