2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

carcawinner
Modérateur

Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Message par carcawinner »

Allez , On se calme Tout le Monde ..... Denis , tu as le Droit de t'exprimer , de penser ce que tu veux , mais notre Fofo n'est interdit à personne ,et si certains viennent nous Chauffer , nous avons quand meme le droit de les envoyer pétre (avec Modération bien-sur ) ; de plus meme si nous ne nous comportons pas comme un club de supp. de Foot (Déplacements Organisés , Tifos...) , nous entretenons déjà grandement la Flamme sur la Toile ( et cela pour certains comme moi depuis qqs années ,déjà sur le Forum Fédéral , dés la Féd 2 ), nous communiquons surement plus d' Infos ou Rumeurs que le Club lui-meme...
Ensuite , je me rappele l'an dernier une réunion au Siége ou notamment on nous avait dit que c'était Mr Gros et l 'Amicale qui se devait d'organiser les Déplacements...Résultat : néant.....(Catharix disparus , Amicale ???!!!...) , On nous avait aussi demander des efforts dans le Bénévolat : Certains devaient etre présents dés le samedi matin pour préparer la Buvette , d'autres plus tard pour servir à la bodegua , ect.... enfin , on nous à suggéré pas mal de choses , pas toujours possibles pour tout le monde...
En contrepartie , comme le dit plus haut "el Présidente" , le Club n'à pas fait beaucoup d'éffort pour nous aider...on pourra toujours parler d'une Comm. Calamiteuse , bref....Je suis Supporter de ce Club , ni Salarié , ni Bénévole , je ne suis pas dans le sérail , je paye ma place , organise mes déplacements et perso , je continuerai à critiquer le Club ou certains s'il le mérite ...Les Joueurs , entraineurs , Présidents , ect... ils passeront un jour leur chemin , seul l'essentiel restera : LE CLUB....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Denis a écrit :Tu t es demande pourquoi je ne participe pas plus Bouba ;)
A lire tes remarques je suis un chieur qui donne des lecons. Perso comme je dis toujours j ai vecu sans ( ce forum ou autres )et peut vivre encore sans .................

Je ne fais que faire remarquer MON ressenti vis a vis du forum. Je donne UN avis exterieur a vous 4.

En parlant UNIQUEMENT entre vous effectivement vous aurez TOUJOURS raisons mais je vois que certains prennent conscience de ce qui se fait ailleurs et que c est peut etre une solution pour faire EVOLUER le site et avoir de nouveaux supporters.

Je reitere mes dires , ALLEZ au siege de l USC et voyez ce qu il est possible de FAIRE. Je reste foncierement persuadé qu ils seront enchanté de vous voir .
Rugbysurlongle est nouveau sur ce forum. Il a fait la démarche de participer à la discussion. Il dit ce qu'il a à dire, pas de probleme. Il a été accueilli normalement. Je ne suis pas allé le chercher en maternelle. Je ne pense pas qu'il se sente frustré.

Même Scorpion a réussi à s'inserer dans le fil de la discussion. Pourtant, c'était pas gagné avec lui...

Je vais te prendre un autre exemple. Tu vas comprendre que je trouve, fort de café, de venir faire des tilts avec une boule de flipper.

Avant de parler du sujet, je le dis de suite : je ne suis pas trop attaché à ma notoriété sur ce forum et dans ce club.

Bref, je m'amuse à pasticher le film de JJ Annaud. (Messieurs les Joueurs : "Pas un pas en arrière" !!) Je ne pense pas que je fais mal au club, aux dirigeants, aux coachs, aux joueurs. Je ne pense pas que cela fasse partie des 35 pages sur le n°5. Je pense même que d'autres supporters carcassonnais pourraient prendre la suite. C'est une bonne idée pour rentrer sur un forum. Il faudrait trouver une chanson federatrice (avis aux amateurs) !!
Ben, tu vois Denis, tu n'es pas dans les 5 (comme 15/11 d'ailleurs). Alors, avant de me dire qu'il faut ouvrir le forum etc etc... j'ai parfois du mal à l'entendre !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Denis

Message par Denis »

Bouba , t es trop sanguin comme garcon , je viens en avocat du diable . Je comprends tres bien , je suis predident de club , je suis administratreur d un forum , je suis moderateur d un des plus gros forum de RC.

La plus part de tes remarques sont interessantes , ton texte mais fait mourir de rire l autre jour .

Mais faire le Calimero sur ici c est Carca , tu ne pourras rien y faire et ce n est pas en insultant ( toi ou d autres ) les abrutis surement anciens treizistes des autres clubs que cela reglera les problemes. Ce sera long pour que Carca soit reconnu comme un grand club par les autres mais en les traitant de X ca n ira pas plus vite , bien au contraire. Par contre en essayant d aller voir les dirigeants et en etant digne peut etre que ......

Dans tous les sports c est pareil et je me bat dans le mien comme toi et d autres ici.

Pour reprendre Carcawinner , si les dirigeants vous ignorent , allez leurs casser les noix . Ils craqueront et verront bien que vous faites partie integrante du club et qu ils ne peuvent se passer de vous.

Je n apporte pas LA solution , j essaie de donner des idees
scorpion

Message par scorpion »

bouba , je veux pas me mettre en colere mais tu veux dire quoi meme scorpion à reussi à s'inserer et c'etait pas evident avec lui qu'a tu à me reprocher
scorpion

Message par scorpion »

au fait rugbysur ongle tu es ou
quinze11

Message par quinze11 »

boubagump (usc) a écrit :
Denis a écrit :Tu t es demande pourquoi je ne participe pas plus Bouba ;)
A lire tes remarques je suis un chieur qui donne des lecons. Perso comme je dis toujours j ai vecu sans ( ce forum ou autres )et peut vivre encore sans .................

Je ne fais que faire remarquer MON ressenti vis a vis du forum. Je donne UN avis exterieur a vous 4.

En parlant UNIQUEMENT entre vous effectivement vous aurez TOUJOURS raisons mais je vois que certains prennent conscience de ce qui se fait ailleurs et que c est peut etre une solution pour faire EVOLUER le site et avoir de nouveaux supporters.

Je reitere mes dires , ALLEZ au siege de l USC et voyez ce qu il est possible de FAIRE. Je reste foncierement persuadé qu ils seront enchanté de vous voir .
Ben, tu vois Denis, tu n'es pas dans les 5 (comme 15/11 d'ailleurs). Alors, avant de me dire qu'il faut ouvrir le forum etc etc... j'ai parfois du mal à l'entendre !!
Tu es vraiment de mauvais poil aujourd'hui, Bouba!Qu'est ce que je viens faire encore dans l'affaire?
Je crois que je poste régulièrement, donc je me sens intégré. Maintenant par goût personnel, je préfèrerais que l'on parle davantage de jeu, de tactique, des joueurs, de la composition des équipes, que de la communication du club ou de ses rapports avec les supporters. En gros, je préfère lire YWC que Matbouba, mais il ya de la place pour tout le monde, y compris pour ta prose héroique, de fort bonne qualité d'ailleurs...
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

scorpion a écrit :bouba , je veux pas me mettre en colere mais tu veux dire quoi meme scorpion à reussi à s'inserer et c'etait pas evident avec lui qu'a tu à me reprocher
Tu tapes sur un clavier americain !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

je comprends pas et tu commences à me chauffer
matbouba

Message par matbouba »

Comme a dit Maxence on ce donne rendez vous Samedi a 17h30 a la buvette coté tribune ancienne au moins boubagump et denis vous parlez parlé tranquillement.
scorpion

Message par scorpion »

matb salut , tu as des infos sur le 5
Répondre