14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Yes We Can

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Il est bien gentil le Buada mais des quilles australiennes, nous en avons vu en première mi-temps histoire de tester Cazeaux et Codjo....
La vérité cruelle à entendre dans cette histoire, c'est qu'ils sont mauvais. Quand on posséde tous les ballons comme ils disent, quand on passe les 3/4 du match dans le camp adverse comme ils disent, quand on joue tous les ballons avant et 3/4 comme ils disent....Et quand on est incapable de marquer aprés avoir soit disant autant dominé le match comme je dis...Alors je dis que cette équipe n'est pas bonne!
Aprés le match, j'ai discuté avec Delpoux qui avait fait le déplacement de Bordeaux ainsi qu'un ami, ancien grand joueur de grand joueur de Narbonne au centre et actuellement dans le staff dirigeant narbonnais...Et bien eux aussi étaient dépités aprés le match, mais contrairement à leurs joueurs et entraineur Buada, ils ont compris eux!...Je cite ..."on n'a pas été bons"..."on n'utilise pas les bons joueurs au bons postes"...."on manque d'envie et d'esprit ".... "on attaque trop sans point de fixation pour créer de veritables bréches"...et j'en passe.

Maintenant, la page Narbonnaise est tournée et une nouvelle audoise s'est écrite. Aujourd'hui c'est Cacassonne depuis 2 saisons qui domine le rugby de notre département. Laissons les narbonnais vivre avec le passé et les anciennes glorieuses. Ils veulent une équipe "melting pot" alors qu'ils ont des trésors de guerre de leurs jeunes. Ils préférent le mercenariat à la glorification de leurs jeunes pousses. Laissons les dans leur stratégie. Le jour où les Australiens diront "basta", comme ils l'ont deja fait en Angleterre, Narbonne se retrouvera au trou et sans rien. C'est dommage mais ainsi.
Nous, continuons notre route, nous sommes dans le vrai avec les bonnes valeurs d'esprit qu'impose ce sport. Pour ma part, je vois une victoire à Béziers, avec un match du même acabi qu'à Narbonne et 4 pts ramenés...

A+
scorpion

Message par scorpion »

oui, je suis assez d'accord et nous faisons attention a cela . DEUX MAXI C'est bien en proD2; bon je suis assez content nous avon de la releve. SUR DES POSTES CLES; devant sicaud pilier droit becaseau à gauche ou plus tard au talon. AU talon perrera et esposito quand il va revenir. AUREJAC? PAR CONTRE VUAGNAT; à la mele voir catelan sinon il faut le liberer.
OUVERTURE BALDY? RAYNAUD; centre hoareau, pallares. AILIER CATELIN ARRIERE LINGER
scorpion

Message par scorpion »

YESS T4ES PAS ENCORE l apero , je suis ok dans l'analyse sauf que maintenat tu me copie pour les promos oui victoire à bezier; mAIS SE SERA UN AUTRE MATCH TU VERRAS;
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :YESS T4ES PAS ENCORE l apero , je suis ok dans l'analyse sauf que maintenat tu me copie pour les promos oui victoire à bezier; mAIS SE SERA UN AUTRE MATCH TU VERRAS;
Négocions bien la trêve, ou plutot mieux que l'année derniére (où la reprise fut un calvaire avec cette défaite pour commencer contre Auch dans un non match). Restons concentrer sur notre objectif final en continuant d'impliquer tous les joueurs comme aujourd'hui. Et enfin, perennisons cet esprit d'équipe fait d'abnégation et de sacrifice pour l'autre...Avec tous ces ingrédents, nous ne serons pas trop loin en théorie. Ca commence par Béziers qui est dans la même situation que Narbonne. La défaite chez eux est interdite. Ils vont donc devoir jouer...Profitons de cette aubaine pour les attendre au tournant. Alignons une équipe hyper rigoureuse en défense, trés solide devant et jouons en contre en profitant des moindres opportunités car il y en aura. Je vois le match ainsi avec une victoire au bout.

A+
scorpion

Message par scorpion »

tu as raion, par contre bizarre depuis 2 match on oublie le non de garcia , c'est le memme mec qui etail là il y a 15 JOURS OUN AUTRE?
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :tu as raion, par contre bizarre depuis 2 match on oublie le non de garcia , c'est le memme mec qui etail là il y a 15 JOURS OUN AUTRE?
De quel Garcia parles tu? Le notre, Guillaume?
scorpion

Message par scorpion »

ET OUI YESS , bien sur mais toi tu connais le rugby je parle de ce qui deblatere sur lui.
Olive11610

Message par Olive11610 »

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Il est bien gentil le Buada mais des quilles australiennes, nous en avons vu en première mi-temps histoire de tester Cazeaux et Codjo....
La vérité cruelle à entendre dans cette histoire, c'est qu'ils sont mauvais. Quand on posséde tous les ballons comme ils disent, quand on passe les 3/4 du match dans le camp adverse comme ils disent, quand on joue tous les ballons avant et 3/4 comme ils disent....Et quand on est incapable de marquer aprés avoir soit disant autant dominé le match comme je dis...Alors je dis que cette équipe n'est pas bonne!
Aprés le match, j'ai discuté avec Delpoux qui avait fait le déplacement de Bordeaux ainsi qu'un ami, ancien grand joueur de grand joueur de Narbonne au centre et actuellement dans le staff dirigeant narbonnais...Et bien eux aussi étaient dépités aprés le match, mais contrairement à leurs joueurs et entraineur Buada, ils ont compris eux!...Je cite ..."on n'a pas été bons"..."on n'utilise pas les bons joueurs au bons postes"...."on manque d'envie et d'esprit ".... "on attaque trop sans point de fixation pour créer de veritables bréches"...et j'en passe.

Maintenant, la page Narbonnaise est tournée et une nouvelle audoise s'est écrite. Aujourd'hui c'est Cacassonne depuis 2 saisons qui domine le rugby de notre département. Laissons les narbonnais vivre avec le passé et les anciennes glorieuses. Ils veulent une équipe "melting pot" alors qu'ils ont des trésors de guerre de leurs jeunes. Ils préférent le mercenariat à la glorification de leurs jeunes pousses. Laissons les dans leur stratégie. Le jour où les Australiens diront "basta", comme ils l'ont deja fait en Angleterre, Narbonne se retrouvera au trou et sans rien. C'est dommage mais ainsi.
Nous, continuons notre route, nous sommes dans le vrai avec les bonnes valeurs d'esprit qu'impose ce sport. Pour ma part, je vois une victoire à Béziers, avec un match du même acabi qu'à Narbonne et 4 pts ramenés...

A+

Excellent Yes!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

voici une tres belle analyse du coach narbonnais, a ce demander si il etait au match hier.

Sébastien BUADA : http://www.radio-rugby.com/video/2501-c ... buada.html
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
voici une tres belle analyse du coach narbonnais, a ce demander si il etait au match hier.

Sébastien BUADA : http://www.radio-rugby.com/video/2501-c ... buada.html
Les narbonnais se cachent la vérité Apéro. C'est tout. Buada n'a pas la stature d'un bon entraineur selon moi. Lui aussi vit sur des nuages depuis longtemps dissipés. A l'entendre, tout a été OK, il ne comprend pas la défaite, et ne sait pas ou plus ce qu'il doit dire à ses joueurs...Et ben, qu'il revoit la vidéo, ou bien qu'il cause avec ses dirigeants (ceux que j'ai vu hier), ils lui donneront certaines pistes pour redresser le choses.
La vérité est que Narbonne est vraiment trés mal. Ca va se jouer entre eux et Béziers la descente...
Répondre