Christian au stade?
Re: Christian au stade?
il ira pas chez les biarots, moi je dis attention on parle discretement de jean bouilhou
Blanco aurait fait sa priorite de Didier Faugeron pour les lignes arrieres et les joueurs aimeraient Benoit August pour les avants
c'est vrai aussi

l'an prochain entraineur de l'usc labit et bertrant
manager crampon
Yes We Can a écrit :Je pense que Christian se plait à Carca. C'est un audois et il est chez lui. C'est une trés forte personnalité avec ses avantages et inconvenients. Le seul truc c'est qu'il voudrait aller encore plus vite que la musique et que là ça coince parce que les finances ne suivent pas. Ce n'est pas un probleme de rugby ou bien d'hommes, mais de pognon! Imagine un tel bonhomme à Carca avec le budget Lyonnais!!scorpion a écrit :oui, il a gagne son pari encore hier la competence christian là, il lui manque le relationnel, le management DE FORTE PERSONNALITE
Ensuite, dans le club il y a un president trop absen à mon gout et paraitil un manger du non de renier.
De temps en temps il doivent venir s'expliquer et là c'est flou.
Apres vous immaginer vous labit sous les ordres de RODRIGUE, moi non et lui non plus d'ailleur a carcassonne s'il est patient il peut devenir un noves ou urios bis
+1 avec toi Yes
Christian veut allé plus vite que la musique ca c est sur , d un autre coté avoir de l ambition c est tres bien . Cela le pousse a avoir des reactions pas tres fair play envers des joueurs mais je dirais qu il est bien suivi dans ses demarches par d autres personnes du club HELAS. Quand je vois la tronche a Guy jeudi je suis decu pour lui .
Le probleme de communication , ca c est une bonne question , doit on avoir les tenants et les aboutissants a l entrée du stade ???? De quel droit , doit on etre informé de ce qu il se decide en haut lieu ???? . A y etre proposons directement au club la compo de l equipe , les transferts en envoyant la notation des joeurs .Pourquoi pas apres tout
- Pierre
- ex Pettp
Salut Denis, par communication envers les supporters comme nous, moi j'entends les nouvelles des blessés, les infos qui peuvent être dites à tout le monde, la vie du club voilà c'est tout et perso ça me suffirai et se serai très bien je crois !!!
y arribaren !!!
Salut Pettp, les blessés on les connait tous , seul les delais de retablissement sont vague , je te l accorde , apres tout le reste c est du domaine du staff et a moins de connaitre ou de voir des joueurs qui veulent bien te donner une info ( chose qu il ne feront pas , par peur d etre embété ) ben nous n aurons rien . Il vivent en vase clot et rien ne sortira. Si a la soirée sponsors Beltran avait dit que l equipe s etait super bien preparée pour Lyon ( le resultat lui donne raison ) .
Pour une meilleure communication la aussi il te faut de l argent . Pour beaucoup d anciens ( qui dirigent encore ) le club est toujours en federale 2 , il va falloir la aussi du temps avant que les mentalités changent. Et la meme si tu as l equivalent d un CL pour griller les etapes ,tu es bloqué. Le club c est un ensemble et aujourd hui tout le monde n avance pas a la meme vitesse.
Bref pas simple le monde Pro quand tu n as pas le pognon qui va avec
Pour une meilleure communication la aussi il te faut de l argent . Pour beaucoup d anciens ( qui dirigent encore ) le club est toujours en federale 2 , il va falloir la aussi du temps avant que les mentalités changent. Et la meme si tu as l equivalent d un CL pour griller les etapes ,tu es bloqué. Le club c est un ensemble et aujourd hui tout le monde n avance pas a la meme vitesse.
Bref pas simple le monde Pro quand tu n as pas le pognon qui va avec
Modifié en dernier par Denis le 17 déc. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
JE te l'accorde denis, mais je pense pas que la mentalite de carca soit d'avoir un grand club n'oublis pas tu en pays treziste et là;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
scorpion a écrit :JE te l'accorde denis, mais je pense pas que la mentalite de carca soit d'avoir un grand club n'oublis pas tu en pays treziste et là;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Le XIII a ses adeptes le XV aussi ,apres c est sur que Carca ville dirigée par une poignée de personnes ne sera pas facile a faire bouger . Que ce soit pour le XIII ou pour le XV. La seule facon c est qu ils en croquent un bout et la les portes (et le porte monnaie) s ouvriront
Pour revenir au sujet initial Faugeron c est signé au BO