RECRUTEMENT Saison 2016 2017

carcawinner
Modérateur

Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017

Message par carcawinner »

jesus a écrit :y a des choses qui s annoncent pas mon ami mais comme toi t es très fort les dirigeants sont des cons et tu as raison y a jamais eu de propo t as raison si tu connais talmir tu lui demanderas.......gare à la réponse!!
J'ai dis que j'étais trés fort ?...que les dirigeants étaient des cons !!? ...hum , relis moi bien stp mon ami et tu verras que mes propos sont modérés...contrairement aux tiens qui sont un peu "allumeurs"....mais bon continu comme ça si tu veux , moi je m'en tape ....Talmier je le connais pas personnellement mais c'est un gars que j'ai croisé depuis prés de 40 ans...mais si tu es dans ses confidences , surtout n'hésites pas , informe nous....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

te faches pas l'ami; toi, moi et d'autres on connait le club ,,,,,
jesus

Message par jesus »

justement si tu le connais depuis 40 ans demande lui au lieu de dire des âneries
moi si je sais pas je dis rien.....
par contre la je sais et OULAI EST ALLE A BAYONNE POUR LE PROJET SPORTIF ET FINANCIER
j ai rien de contre toi mais c la vérité par contre pour maurens ok
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

j'ai affirmé quelque chose ?..Talmier je le connais pas perso (tas relu mes propos !?)...sinon si tu veux débattre cool Ok , sinon va sur un fofo de foot , là tu pourras au moins t'engueuler...
sinon pour moi , pas grave , l'incident est clos....il y à des choses plus importantes dans la vie que de simples prises de bec (de plus derriere un écran)....enfin ç'ets mon avis....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :j'ai affirmé quelque chose ?..Talmier je le connais pas perso (tas relu mes propos !?)...sinon si tu veux débattre cool Ok , sinon va sur un fofo de foot , là tu pourras au moins t'engueuler...
sinon pour moi , pas grave , l'incident est clos....il y à des choses plus importantes dans la vie que de simples prises de bec (de plus derriere un écran)....enfin ç'ets mon avis....
Laisses dire, ce type n'est pas intéressant ce n'est pas la peine de lui causer ça lui donne de l'importance, tu vois il va me tomber dessus et alors il n'aura pas de réponse !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

je pense que jesus est le fil de falco
Carca11

Message par Carca11 »

Question: as t-on des nouvelles des blessés de la saison dernière?. Badiu tuilagui lazza...
scorpion

Message par scorpion »

BADUI etait a monteal , je le trouve affutté,

tuilagui il travail avec un petit groupe, il sera opérationnel en octobre je le trouve aminci mais t’inquiète le jeune de toulouse a l’air d’être aussi un perforateur

lazza etait bien present , mais pour moi et sa reste perso, il aura du mal cette année (hygiene de vie c'est dommage et j'espere me tromper)
john11

Message par john11 »

scorpion a écrit :BADUI etait a monteal , je le trouve affutté,

tuilagui il travail avec un petit groupe, il sera opérationnel en octobre je le trouve aminci mais t’inquiète le jeune de toulouse a l’air d’être aussi un perforateur

lazza etait bien present , mais pour moi et sa reste perso, il aura du mal cette année (hygiene de vie c'est dommage et j'espere me tromper)
donc il n y a que costes qui est tjrs hs !!!
scorpion

Message par scorpion »

oui; mais possible retour en janvier, maintenant faut attendre VALTON on verra bien , mais je sens bien la saison,
Verrouillé