Trop tard pour se sauver ?

carcassonnais

Re: Trop tard pour se sauver ?

Message par carcassonnais »

bon les gars c'est pas compliqué!!!!il faut gagner 6 matchs sur 12 ( ALBI et BOURG a battre obligatoirement dans les 6victoires)
gratter 3 bonus défensifs....
avec tout çà un peu de sel, de poivre et une citerne d'eau bénite :echarpe:

c'est simple le rugby bordel :D

essayons de terminer 15 eme et on sait jamais sur un malentendu ALBI et ou BIARRITZ pourrait nous donner un coup de main financier.
la seule certitude est:
FINANCIEREMENT ON EST DANS LES CLOUS AVEC LA DNACG

pour le reste rugbystiquement a AUCH je n'ai vu aucun progrés dans le jeu ..... :oops: voire on régresse!!!!
en clair ma carte en F1 me fera faire des économies :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui Christian, j'ai fait le même constat que toi, aucun progrès c'est ça qui me fait le plus chier !!!!
Alors que tout ceux qui y vont dises qu'on s'entraine mieux au bout de 1 mois plus 3 matchs rien de rien!!!
Je sais bien que tout ne peut pas aller vite mais on ne décèle pas la moindre avancée vers un meilleur jeu, peut être contre les équipes du haut de tableau ?
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Il y a n'a qui continue a calculer vous vous faites mal a la tete arretons c'est impossible si nous gagnons un match d'ici la fin de saison se sera un exploit va t'on atteindre la barre des 30 points?la aussi se sera dur,on ne peut etre optimiste rien nous montre que c'est possible aucune envie a partir de la on ne peut rien faire les defaites s'enchaine encore hier je susi tombé sur 2 personnes qui m'on dit "si on bat Colomiers avec le BO tout est possible"mais biensur si on ce maintiens je me balade a poil a la cité.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Il y a n'a qui continue a calculer vous vous faites mal a la tete arretons c'est impossible si nous gagnons un match d'ici la fin de saison se sera un exploit va t'on atteindre la barre des 30 points?la aussi se sera dur,on ne peut etre optimiste rien nous montre que c'est possible aucune envie a partir de la on ne peut rien faire les defaites s'enchaine encore hier je susi tombé sur 2 personnes qui m'on dit "si on bat Colomiers avec le BO tout est possible"mais biensur si on ce maintiens je me balade a poil a la cité.
Pari tenu Math, on te le rappelleras fait nous confiance !!!! :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

matbouba a écrit :Il y a n'a qui continue a calculer vous vous faites mal a la tete arretons c'est impossible si nous gagnons un match d'ici la fin de saison se sera un exploit va t'on atteindre la barre des 30 points?la aussi se sera dur,on ne peut etre optimiste rien nous montre que c'est possible aucune envie a partir de la on ne peut rien faire les defaites s'enchaine encore hier je susi tombé sur 2 personnes qui m'on dit "si on bat Colomiers avec le BO tout est possible"mais biensur si on ce maintiens je me balade a poil a la cité.
On demandera a ton amie photographe d'être la aussi pour immortaliser l'instant !!!

:mrgreen:
Image
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Oui Christian, j'ai fait le même constat que toi, aucun progrès c'est ça qui me fait le plus chier !!!!
Alors que tout ceux qui y vont dises qu'on s'entraine mieux au bout de 1 mois plus 3 matchs rien de rien!!!
Je sais bien que tout ne peut pas aller vite mais on ne décèle pas la moindre avancée vers un meilleur jeu, peut être contre les équipes du haut de tableau ?
Quand tu entends la Guiche dire que, faute d'effectifs, les entraînements se poursuivent sans opposition et que la mêlée n'a pas été bossée depuis 2 mois, tu comprends mieux les turn over pour Auch et les reculades en mêlée fermée ! Tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde, tu n'y changeras rien.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Oui Christian, j'ai fait le même constat que toi, aucun progrès c'est ça qui me fait le plus chier !!!!
Quand tu entends la Guiche dire que, faute d'effectifs, les entraînements se poursuivent sans opposition et que la mêlée n'a pas été bossée depuis 2 mois, tu comprends mieux les turn over pour Auch et les reculades en mêlée fermée ! Tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde, tu n'y changeras rien.
Et oui c'est là que j'ai du mal à comprendre pourquoi on laisse Kouider à la maison pour le préserver, soi-disant, pour un match qui a lieu dans 15 jours alors qu'à Auch c'est CAPITAL et la mêlée est un de leurs point fort !!!!

:rouge: :rouge:
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

je risque rien j'aurais pas a me balader a la cité impossible de se sauver dans ces conditions.
jpzatt

Message par jpzatt »

matbouba a écrit :je risque rien j'aurais pas a me balader a la cité impossible de se sauver dans ces conditions.

mat ça aurais "marrant" de te voir a poil dans la cité ,en plus en mai il commence a faire bon tu ne te serais pas gelé "les cacachuètes " :lol: :lol: :lol: :P
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

C'est ce qu'on appelle la "nucité". Oui je sais :arrow: :arrow: :arrow:
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre