Je te l'accorde ,le personnage n'est pas désagréable,mais je trouve la situation tellement ridicule et dramatique pour notre club que je m'enflammepettp a écrit :Là Crampon je te rejoins sur beaucoup de points à part peut être que tu est dur avec JF B A+crampon a écrit :Suite à l'article paru dans la DEPECHE,je suis obligé de m'exprimer.
63 ans :un vent de fraicheur va souffler sur nos lignes arrieres.....
BELTRAN 6 clubs et 6 licenciements sur un cv ,ça fait tache.
Par contre pour CL il est le complément parfait car quels que soient ses choix et décisions il sera toujours d'accord.
En plus du challenge à relever (dixit JFB)le complément de salaire doit surtout compter pour l'interressé.
Enfin ,le meilleur pour la fin :LES JEUNES PEUVENT S'EXPRIMER.Là,il envoi le paquet.........
Le bal des faux culs .
A peine arrivé il brosse le pacha dans le sens du poil.CL à trouvé le parfait toutou.
Quand je pense que certains d'entre vous éspéraient des AUE,N'TAMACK,DELAIGUE,PEMEJA.....
Impossible de faire le doublon avec une personne qui ne veut pas déléguer.
Il faut quand même savoir que CL ne veut pas d'un autre choix d'équipe que le sien.
AUE à refusé de venir chez nous quand cl lui à précisé qu'il était le seul à choisir l'équipe du 1 au 15.
Sachant ça,est il possible de se réjouir de voir arriver chez nous un entraineur par défaut????
Point positif quand même,pour ce qui le connaisse,IL CHANTE BIEN LORS DES 3 emes mi-temps.
Bon week à tous
Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
crampon bonjour , tu devrais venir plus souvent tu me rappelles un mec bien que j'avais en junior il s'appelait PM .
Je peux pas dire que sur le fond tu es tord, c'est vrai 63 ANS ALORS QUE LES MECS SE BATENT POUR la retraite à 60 ANS; mais bon que veut tu;;;;;;;tu pensais pas avoir delaigue;
c'est clair que christian est le chef , et à chaque mauvais resultat les seconds couteau vont degaager.
Ce qui n'enpeche le mec est gentil.
Par contre le recrutement là oui , je vois plus trop ou on veut envenir, il nous fallait un ailier mais aussi un buteur au cas ou lescamel se blesse. Ensuite les jeunes presentis sont pas mal tu veras. Mais oui je te comprends. Si tu croises philipe guteriez et xavier giacomel une grosse bise
Je peux pas dire que sur le fond tu es tord, c'est vrai 63 ANS ALORS QUE LES MECS SE BATENT POUR la retraite à 60 ANS; mais bon que veut tu;;;;;;;tu pensais pas avoir delaigue;
c'est clair que christian est le chef , et à chaque mauvais resultat les seconds couteau vont degaager.
Ce qui n'enpeche le mec est gentil.
Par contre le recrutement là oui , je vois plus trop ou on veut envenir, il nous fallait un ailier mais aussi un buteur au cas ou lescamel se blesse. Ensuite les jeunes presentis sont pas mal tu veras. Mais oui je te comprends. Si tu croises philipe guteriez et xavier giacomel une grosse bise
Je ne suis pas un béni oui-oui, et je pense aussi que notre recrutement est insuffisant derrière. Mais je trouve que la plupart des forumeurs n'ont pas le sens des réalités. Comparez les budgets! Vous verrez que personne ne fait mieux que nous sur le plan des résultats( à part MdeM), et sur le plan de la qualité du recrutement. Quand à ceux qui pense, comme Scorpion, que CL, avec ce qu'il a amené depuis 5 ans, est nocif pour le club, qu'ils n'aillent plus au stade...
- Pierre
- ex Pettp
15/11 personne je penses n'a dit que C L était nocif pour le club, il apporte beaucoup mais il faut aussi reconnaître qu'il a des défauts comme tout le monde et pour un entraineur des 3/4 ne pas pouvoir former l'équipe derrière faut avouer que ça doit être dur !!!!
y arribaren !!!
ou la quinze, je vais rester poli et serieu sur forum: je pourais devenir pysiquement mechant, juridiquement con , tu m'accuses de choses particulierement deguelasse.
D' abord monsieu je n'ai jamais dit que christian etait nocif; trop de respect pour l'homme et pour le club;
depuis le debut je souligne la qualite du recrutement des espoirs et je dis qu'il tres bon.A condition de faire joue de temps en temps. Concernant le recrutement des pro, c'est pas scorpion qui annonce deux joueurs sup, et surtout un arriere buteur, et un ailier.Maintenant on nous annonce un seconde pompe.
QUANt a labit il vrai , pas facile de bosser avec , comme avec berbizier noves ext;;; se sont des senateurs; claviere, nadau, ont fait les frais je rejoins crampon pour aue. VOILA monsieu quinze. Par contre tu peux debattre me contrdire, pas de souci mais ne dit pas des grosses conneries, si non bas gargat. A mon entendeur salut
D' abord monsieu je n'ai jamais dit que christian etait nocif; trop de respect pour l'homme et pour le club;
depuis le debut je souligne la qualite du recrutement des espoirs et je dis qu'il tres bon.A condition de faire joue de temps en temps. Concernant le recrutement des pro, c'est pas scorpion qui annonce deux joueurs sup, et surtout un arriere buteur, et un ailier.Maintenant on nous annonce un seconde pompe.
QUANt a labit il vrai , pas facile de bosser avec , comme avec berbizier noves ext;;; se sont des senateurs; claviere, nadau, ont fait les frais je rejoins crampon pour aue. VOILA monsieu quinze. Par contre tu peux debattre me contrdire, pas de souci mais ne dit pas des grosses conneries, si non bas gargat. A mon entendeur salut
pett merci, je sais pas qui es ce pitre , mais j'ai jamais parle de nocif
AUTRE CHOSE QUINZE? je paye ma carte depuis la nuit des temps , j'ai par le passe eu un grand engagement avec l'usc et j'ai souvent ete deçu , crampon le sait, et je suis toujours mes enfants aussi l'usc c'est 3000 EURO TOUT LES ANS POUR MOI, alors si tu en met la moitie tu peux causé, si non je viendrai te dire un peit bj devant le stade plein
Quinze 11, scorpion n'a jamais dit ça sur Labit.
Il est important pour le bien de tous que chacun pèse le poids de ces mots.
Il est important pour le bien de tous que chacun pèse le poids de ces mots.
pettp a écrit : pour un entraineur des 3/4 ne pas pouvoir former l'équipe derrière faut avouer que ça doit être dur !!!!
Etait-ce, sera-ce réellement le cas ?

Pour moi, c'est une concertation entre les membres du staff qui doit être faite. Et que Labit est le dernier mot dans son statut à venir de "manager sportif" me paraït cohérent. C'est à lui de trancher en cas de doute.
Mais bien sûr, l'avis des autres ne doit pas etre occulté.
Maintenant, mon avis, le staff s'en fout...

Et rien ne dit qu'ils fonctionnent comme ça aussi.
pour beltrant , nous aurons l'experience surtout pour les jeunes en devenir, pour christian les mecs qui bosser avec lui savent à quoi s'en tenir. Il parait que la piste flecher reviens mais aussi un seconde ligne de castres