SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Sans dec Catharist , si tu n as pas d amis prends un curly . Vous avez rien a faire chez vous ???? Passez un coup de peinture au stade , je ne sais pas ou venez le faire chez nous , bon je comprends pour le jaune , faites déjà le noir on aura ca de moins a faire . Cherchez a savoir qui va venir chez vous , quand vous allez reprendre l entrainement , au pire allez enlever les mauvaises herbes sur le stade . Il y a le notre a ratisser aussi
- Yes We Can
Et quand le Midol annonce pas plutard que la semaine derniére un trou de 1,2 M€ Xavier, tu m'expliques où ils sont allés chercher l'info? Cette feuille de chou jaunie salit le club depuis des lustres. je me rapplee il y a 3 ans lors de notre montée, un article ne nous donnait pas 3 mois pour suivre le rythme imprimé du championat...Et manque de chance pour eux, on finit 4ieme de la phase aller. Cette presse d'illuminés soit disant bien implantée dans le ballon ne sait que vomir la plupart de ses infos relatés sur des copiés collés issus des divers forums. Non Xavier, ce journal ne nous a jamais mis en avant!Xavier11 a écrit :Là où tu as raison c'est que le midol ne cherche pas à nous détruire. Il cherche juste à vendre son papier. C'est la dérive de ce journal qui s'intéresse plus à ce genre d'histoires depuis quelques années.Catharist a écrit :Je sais que je risque de me faire copieusement insulter, mais peu importe ! Je ne vois pas du tout, mais alors DU TOUT en quoi l'article du Midol cherche à détruire l'USC. Il relate tout simplement des faits, les raisons pour lesquelles vous devez recomparaitre devant la DNACG, et aucune de ces raisons n'est infondée puisque personne n'y a apporté de démenti. Le Midol que je n'apprécie pas plus que vous ne fait pas votre procès, et je précise que j'ai relu et relu encore cet article. Pas de quoi fouetter un chat là-dedans...carcassonnais a écrit :Tu peux me faire confiance....Nos dirigeants et CALA en tete se décarcassent pour préparer notre défense en appel et tout le monde est trés confiant sur notre avenir en pro D2 avec une équipe qui sera trés trés competitive...
Oublie les articles du midol qui ne reposent que sur des bruits de chiottes totalements infondés qui nuisent injustement a l'image de notre club.
Ce journal ne nous detruira pas ,meme s'il y ils mettent beaucoup d'energie .
A+
YWC, d'autres clubs t'en diront autant !
Et d'autres, il est vrai, ne seront jamais égratignés.
Et d'autres, il est vrai, ne seront jamais égratignés.
Ce forum est ouvert à tous ceux qui respectent la charte (sauf bien sûr s'ils sont carcassonnais, auquel cas ils peuvent insulter les autres). Moi je suis poli et courtois, donc on n'a rien à me dire, donc (bis) si tu ne veux pas me lire tu vas ailleurs. Bisous.Denis a écrit :Sans dec Catharist , si tu n as pas d amis prends un curly . Vous avez rien a faire chez vous ???? Passez un coup de peinture au stade , je ne sais pas ou venez le faire chez nous , bon je comprends pour le jaune , faites déjà le noir on aura ca de moins a faire . Cherchez a savoir qui va venir chez vous , quand vous allez reprendre l entrainement , au pire allez enlever les mauvaises herbes sur le stade . Il y a le notre a ratisser aussi
Justement, si tu as lu la charte, tu devrais savoir qu'on parle de la modération en MP. De plus, j'ai demandé à tous le monde de calmer le jeu. J'ai pas l'impression que tu ais bien compris.Catharist a écrit :Ce forum est ouvert à tous ceux qui respectent la charte (sauf bien sûr s'ils sont carcassonnais, auquel cas ils peuvent insulter les autres). Moi je suis poli et courtois, donc on n'a rien à me dire, donc (bis) si tu ne veux pas me lire tu vas ailleurs. Bisous.Denis a écrit :Sans dec Catharist , si tu n as pas d amis prends un curly . Vous avez rien a faire chez vous ???? Passez un coup de peinture au stade , je ne sais pas ou venez le faire chez nous , bon je comprends pour le jaune , faites déjà le noir on aura ca de moins a faire . Cherchez a savoir qui va venir chez vous , quand vous allez reprendre l entrainement , au pire allez enlever les mauvaises herbes sur le stade . Il y a le notre a ratisser aussi
De plus Denis, est ici sur son forum qui parle de son club. Ce n'est quand même pas à lui d'aller voir ailleurs. Faut pas exagérer non plus.
- carcawinner
- Modérateur
Allez VOISINS NARBONNAIS , restez cool , venez pas nous titiller....nous on sera contents de rester en Pro D2 , avec de bons derbys ... Béziers , Vous , Albi pas si loin que ça....On veut la meme chose que vous : rester là...avec de bons matchs et de belles recettes...Ce Languedoc que j'aime tant reste si Chaud mais si Bon.......Nous ds qqs jours on va s'en sortir , par contre j'espére vous retrouver l'an prochain...Je pense que vous allez etre un peu "embètés" vous aussi....je vous rassure , on viendra pas vous taquiner sur vos Fofo...
donc wait and see...
donc wait and see...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais demain je suis chez toi a gaillac
- Pierre
- ex Pettp
Peut on parler sérieusement des dernières recrues ?
Seron oui ou non ?
Lespinasse oui ou non ?
un buteur NZ ?
Seron oui ou non ?
Lespinasse oui ou non ?
un buteur NZ ?
y arribaren !!!
-
PETTP tu sais pas lire ou quoi?
SERON a signer 2ans ,il est venu vendredi au siège signer son contrat
je peux pas etre plus clair non!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu as un doute téléphone a CALA
SERON a signer 2ans ,il est venu vendredi au siège signer son contrat
je peux pas etre plus clair non!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu as un doute téléphone a CALA
-
Une bonne adresse de pinard DOMAINE DE LABARTHE ( les blancs sec et liquoreux sont divins)scorpion a écrit :carcassonnais demain je suis chez toi a gaillac
et si tu veux un 9 qui va au charbon je te conseille Vayssiere de l' UAG (passé par les espoirs d'Albi un putain de guerrier,
a Ceret il a allumé une genérale d'anthologie!!!!!!!!!!! et secher la seconde ligne catalane ?un combattant énorme et bourré de talent..............