La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2- l’USM annonce le retour de LESCALMEL à Carcassonne.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rcassonne/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

Pierre Aguillon n’oublie pas ses années gersoises et audoise ...

http://www.sudouest.fr/2016/12/23/eleve ... 0887-8.php
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse

Message par chris.11 »

Olive11610 a écrit :Pierre Aguillon n’oublie pas ses années gersoises et audoise ...

http://www.sudouest.fr/2016/12/23/eleve ... 0887-8.php
Oups ! Je pensais qu'à l'instar de Lescalmel, tu annonçais son retour à Carca ! Pour le coup, c'était vraiment Noël avant l'heure ! ;)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

kikidu11 a écrit :
Olive11610 a écrit :Pierre Aguillon n’oublie pas ses années gersoises et audoise ...

http://www.sudouest.fr/2016/12/23/eleve ... 0887-8.php
Oups ! Je pensais qu'à l'instar de Lescalmel, tu annonçais son retour à Carca ! Pour le coup, c'était vraiment Noël avant l'heure ! ;)
Ah oui là ça aurait été le TOP ! :shock: :shock:
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

Voici le nouvel hymne du Top 14 et de la Pro D2
[/b] c'est du moins ce que veulent imposer Goze et Compagnie
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
intéressants les commentaires des amateurs de rugby
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

Le club de Bourgoin écope d'un retrait de 8 points au classement !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »


ProD2-BILAN D’ETAPE A MI-CHAMPIONNAT.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ampionnat/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

[SONDAGE] USC: quel est votre "canari" de l'année 2016 ?

http://www.lindependant.fr/2016/12/31/s ... 283991.php
Verrouillé