La presse
Re: La presse
ProD2- l’USM annonce le retour de LESCALMEL à Carcassonne.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rcassonne/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rcassonne/
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
Pierre Aguillon n’oublie pas ses années gersoises et audoise ...
http://www.sudouest.fr/2016/12/23/eleve ... 0887-8.php
http://www.sudouest.fr/2016/12/23/eleve ... 0887-8.php
Re: La presse
Oups ! Je pensais qu'à l'instar de Lescalmel, tu annonçais son retour à Carca ! Pour le coup, c'était vraiment Noël avant l'heure !Olive11610 a écrit :Pierre Aguillon n’oublie pas ses années gersoises et audoise ...
http://www.sudouest.fr/2016/12/23/eleve ... 0887-8.php
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
Ah oui là ça aurait été le TOP !kikidu11 a écrit :Oups ! Je pensais qu'à l'instar de Lescalmel, tu annonçais son retour à Carca ! Pour le coup, c'était vraiment Noël avant l'heure !Olive11610 a écrit :Pierre Aguillon n’oublie pas ses années gersoises et audoise ...
http://www.sudouest.fr/2016/12/23/eleve ... 0887-8.php
Re: La presse
Voici le nouvel hymne du Top 14 et de la Pro D2
[/b] c'est du moins ce que veulent imposer Goze et Compagniehttp://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
intéressants les commentaires des amateurs de rugby
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
Le club de Bourgoin écope d'un retrait de 8 points au classement !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
[SONDAGE] USC: quel est votre "canari" de l'année 2016 ?
http://www.lindependant.fr/2016/12/31/s ... 283991.php
http://www.lindependant.fr/2016/12/31/s ... 283991.php