Trop tard pour se sauver ?
Re: Trop tard pour se sauver ?
Pour se maintenir, il faudrait gagner 5 matchs. Les plus "abordables" seront Albi, Béziers et Colomiers. Pour les deux autres ça sera encore plus compliqué : Agen ? Pau ? La Rochelle ? à domicile ou Bourg en Bresse ? Mont de Marsan ou Dax à l'extérieur. Dur, dur...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
Oui c'est ma signature ...depuis meme le Forum Fédéral donc... mais à part un miracle je n'y crois pas...ou plus....je suis réaliste...rien ne va ..donc....aprés je signe de suite le maintien à la der. seconde de la der. journée...mais bon quand meme....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Battons déjà COLOMIERS pour espérer....et c'est pas gagné...alors pas du tout .....Un déclic ? !...hum je n'y crois guére.....La chance peut etre d'avoir des "rétrogradés" en fin de saison par la DNCG...mais nous memes sommes nous "clean" ?!...hum...à voir....kikidu11 a écrit :Pour se maintenir, il faudrait gagner 5 matchs. Les plus "abordables" seront Albi, Béziers et Colomiers. Pour les deux autres ça sera encore plus compliqué : Agen ? Pau ? La Rochelle ? à domicile ou Bourg en Bresse ? Mont de Marsan ou Dax à l'extérieur. Dur, dur...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Il faudrait finir avant dernier, et espérer que le rétrogradé financier ne soit pas le dernier...
Alala, avec des si...
Alala, avec des si...
C'est sûr, il faudrait au moins finir avant dernier. Béziers, Aix en Provence et Limoges s'étaient maintenus ainsi. En gros, il y a un maintien "surprise" une année sur deux. Mais, comme tu le dis plus haut, nous ne sommes pas mieux. C'est la raison pour laquelle il faut faire des économies.carcawinner a écrit :Battons déjà COLOMIERS pour espérer....et c'est pas gagné...alors pas du tout .....Un déclic ? !...hum je n'y crois guére.....La chance peut etre d'avoir des "rétrogradés" en fin de saison par la DNCG...mais nous memes sommes nous "clean" ?!...hum...à voir....kikidu11 a écrit :Pour se maintenir, il faudrait gagner 5 matchs. Les plus "abordables" seront Albi, Béziers et Colomiers. Pour les deux autres ça sera encore plus compliqué : Agen ? Pau ? La Rochelle ? à domicile ou Bourg en Bresse ? Mont de Marsan ou Dax à l'extérieur. Dur, dur...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
En vous lisant je pense à Aix notre parcours est un peu similaire on les croyait bien installé en Pro D2 et puis l'an passé des mauvais choix et la dégringolade, comme quoi ça ne tient pas à grand chose surtout quand l'ascension est rapide comme Aix et nous et que nous ne sommes pas bien "installés" dans notre propre ville !!!!!
y arribaren !!!
Encore que Aix avait déjà fait un passage de deux ans en pro D2 en 2004-2005. Par ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ils sont en fédérale 1 depuis la création de cette division. Bref, un ascension moins fulgurante que la notre.pettp a écrit :En vous lisant je pense à Aix notre parcours est un peu similaire on les croyait bien installé en Pro D2 et puis l'an passé des mauvais choix et la dégringolade, comme quoi ça ne tient pas à grand chose surtout quand l'ascension est rapide comme Aix et nous et que nous ne sommes pas bien "installés" dans notre propre ville !!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Oui d'accord pas exactement mais il y a des ressemblances, eux sont dans une région foot et nous une ville aux racines treizistes, même ci celles ci sont de plus en plus fines !!!!kikidu11 a écrit :Encore que Aix avait déjà fait un passage de deux ans en pro D2 en 2004-2005. Par ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ils sont en fédérale 1 depuis la création de cette division. Bref, un ascension moins fulgurante que la notre.pettp a écrit :En vous lisant je pense à Aix notre parcours est un peu similaire on les croyait bien installé en Pro D2 et puis l'an passé des mauvais choix et la dégringolade, comme quoi ça ne tient pas à grand chose surtout quand l'ascension est rapide comme Aix et nous et que nous ne sommes pas bien "installés" dans notre propre ville !!!!!
y arribaren !!!
Oui tu as raison. Nos amis treizistes prennent à eux-seuls 900 000 euros de budget pour un championnat peu crédible dont le niveau doit être proche d'une première moitié de fédérale 3 (élite à 8 clubs)
Si l'on faisait la somme du 15 et du 13, on aurait sensiblement le même budget que Narbonne. Encore qu'avec 4,5 millions d'euros, on aurait été capable d'être encore mauvais en recrutement.
Si l'on faisait la somme du 15 et du 13, on aurait sensiblement le même budget que Narbonne. Encore qu'avec 4,5 millions d'euros, on aurait été capable d'être encore mauvais en recrutement.
- Pierre
- ex Pettp
Quand même faire des fautes si grossières c'est à ce demander s'ils ne l'ont pas fait exprès, car pour faire un tel ménage après une saison qui n'avait pas été si mauvaise faut être complètement irresponsable !!!!
On peut se tromper sur 2/3 joueurs mais là c'est très en dessus de ce chiffre !!!
On peut se tromper sur 2/3 joueurs mais là c'est très en dessus de ce chiffre !!!
y arribaren !!!