4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
et je pense que le mal est plus profond , au revoir et bonne continuation
-
Je te rejoins Maxence dans ton analyse,je ne tirerai pas sur l'ambulance comme certains...Maxence a écrit :Salut Nooky et toi aussi, sois le bienvenu sur ce forum.nookybookyIV a écrit :Bonjour à tous,
Pour me présenter en deux mots, je suis nouveau sur ce forum mais pas à l'US Carcassonne.
...
Je suis d'accord avec toi, il y a de quoi être inquiet pour notre équipe vu la prestation en première mi-temps.
On peut être plus faible que l'adversaire, surtout avec notre budget, mais on n'a pas le droit de ne pas se donner à 100% et de ne pas mouiller le maillot ! Perdre avec honneur et en ayant tout donné n'est pas une honte, ne pas jouer à fond un match est un manque de respect pour son club et pour les supporters. Heureusement, il y a eu un sursaut en deuxième mi-temps, mais on est d'accord, c'est loin encore d'être parfait. Il reste beaucoup de travail à faire, mais si les joueurs s'en donnent la peine (avec l'envie qu'ils nous ont montré en seconde mi-temps) alors oui, tout est possible, et nous pouvons espérer mieux qu'une course pour le maintien même s'il est hors de question d'envisager finir dans les 5 premiers.
Il faut vite que l'équipe change d'état d'esprit et retrouve les valeurs de notre sport. Je suis peut-être même sûrement naïf mais je ce n'est pas au bout de 4 matches d'une équipe profondément remaniée que je vais crier à la démission ou au lynchage d'un joueur ou d'un entraîneur... mais qu'ils ne comptent tout de même pas sur moi pour leur faire des éloges ! Et des matches comme celui d'hier, il est clair que je ne veux plus en voir. Donc pas de lynchage mais j'attends une réaction qui est maintenant indispensable ! Il faut que les joueurs nous prouvent sans équivoque le respect qu'ils portent à nos couleurs et aux supporters.
Je serai donc présent samedi pour voir le match contre Aurillac et pour continuer à soutenir notre équipe en espérant que la frustration et la déception ne me ronge pas davantage...
Hier j'ai eu honte en premiere mi temps,le néant absolu
La deuxieme mitemps m'a redonné du baume au coeur et 4occasions enormes de marquer qui s'envolent,Colomiers etait a l'agonie mais au courage ils ont fait front c'est l'histoire du lièvre et la tortue....
BIEN SUR ON OUBLIE LA 5EME PLACE MAIS POUR LE RESTE RESTONS CALMES ON FINIRA DANS LE VENTRE MOU

Allez CARCA nos jaunes nous doivent une revanche contre AURILLAC et j'y serai

Pour ce qui concerne les coachs,on a pas les moyens financiers de virer qui que se soit et laisons les bosser car pour moi SEUL LES JOUEURS SONT RESPONSABLES DE SE TRES MAUVAIS DEPART!!!!!!!!!!
Quand on voit ROONEY jouer en Tongs çà fait chier,vite remettez Bastien VILARET bordel
- carcawinner
- Modérateur
les joueurs sur le terrain..OK...mais qui à pris RONEY et compagnie....QUI ????.....trop de noms....peu d'envie , ni de cohésion....à suivre , mais bon....que notre Staff arrete de parler de Qualifs....
bises Poulet !!!!!
bises Poulet !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais juste j'interviens pour roney et kouider il y a un moment que je tire l'alarme, carcawiner bonjours certains sur se forun je ne les comprends plus
-
Denis a écrit :Alors puisque tu sais Jean Jacques pourquoi le citer ?????????????
Nous sommes tous decus , on est d accord , mais ce n est pas la peine de vouloir couper des tetes pour l instant .Attendons , si mon petit doigt ne se trompe pas , l an prochain un sponsor enorme va arriver enfin et la ca changera la donne . Cette saison il faut faire le dos rond et tout faire pour rester en D2.
DENIS tu as les meme les infos que moi sur le sponsor,et apparemment c'est du tres lourd.....
faut au moins deux piliers (pas rotation ursache momo crevés) la blessure de kouider nous pénalise beaucoup
rooney attendons avant de le tuer
villaret était bléssé
rooney attendons avant de le tuer
villaret était bléssé
C est vrai qu avec le taf qu a eu Rooney on peu se faire une idée du bonhomme . Il n aurait pas joué ca ne se serait meme pas vu
. Pas de chance pour lui il n a pas eu un ballon , non pardon il en a eu 1 peut etre 2 et rien a faire de particulier a ce ou ces moments la . Bref Rooney c est remis en jambe sans se faire mal ( enfin j espere ) . Pour l abattre faut encore attendre .

-
J'ai été impressionné par la vision et la justesse de Pretorius, à l'arrière. Rooney n'était pas prêt, sinon il serait allé sous les chandelles que s'est amusé à monter Skrela, au lieu de regarder faire Salobert... En espérant qu'il soit pas venu pour faire toute la saison comme ça, sinon...
Quand une equipe recule je ne vois pas ce que peu faire un 15 . Il n a rien fait et rien montré mais que pouvait il faire en premiere periode ?????????
Il fait une relance en seconde periode ou il hesite a faire une passe a Lazza qu il ne fait pas ou s il l a fait elle est trop tardive ( je ne me rappelle plus ) , apres ???????????
Pour moi il n a encore rien montré , j attends avec de le canarder.
Il fait une relance en seconde periode ou il hesite a faire une passe a Lazza qu il ne fait pas ou s il l a fait elle est trop tardive ( je ne me rappelle plus ) , apres ???????????
Pour moi il n a encore rien montré , j attends avec de le canarder.
Bon, tous le monde est remonte , mais on fais comment samedi en 1er ligne ?