Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

OU ALORS SA VA VENIR?, mais il fallait un mec supplementaire au centre ou arriere, là je comprends pas trop maintenant peut etre qu'un jeune gagnera sa place par contre pourquoi laisser partir linger;

bizarre quand meme
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Bonsoir
la vertu financiere des dirigeants de l Usc, semble etre une de leur qualite premiere, et cela il faut le saluer, car aujourd hui les tentations ne manquent pas de casser la tirelire.
Peu de club ont recrute autant de joueurs espoirs, le club avait des lacunes il est vrai, mais c est aussi le signe d un club qui veut construire et durer.
Arriver a garder ses joueurs leaders, hyper mediatises, c est un signe supplementaire d un club qui veut reussir
scorpion

Message par scorpion »

oui je pense, mais pour la montée il va manquer un truc mais ton analyse est bonne
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

M'ouais , franchement Laharrague qui allait faire double "doublons" à Garcia et Lecalmel on en avait pas besoin , et Caucau si bon qu'il est me parait quand meme ingérable...donc perso je suis pas déçu , par contre la Comm. du club est une nouvelle fois abérante......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

matbouba a écrit :Ouai on c'est foutu de nous
Je ne parle pas de la communication officielle qui a pû présenter, il est vrai, des défauts. Mais de l'OFF où ça a dû en faire marrer certains.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Mistabone a écrit :
matbouba a écrit :Par contre ce qui est OK c'est que le recrutement et fini on nous avait dit 1 ou 2 recrues supplementaire il en sera rien le staff ne respecte pas ce qui dit merci de nous avoir fait croire a c'est 2 recrues du grand n'importe qu'oi deçu et merci pour la communication elle est superbe pffffff

Quand je dis "OK" dans mon message, ça signifie qu'il a donné son accord et que cela sera finalisé lundi (source officielle. Il n'y a pas de jugement de valeur de ma part.

Pour ce qui est des derniers noms "balancés" sur le forum, lors des dernières conférences de presse le président avait été très clair :
- Piste quasiment abandonnée en ce qui concernait Laharrague (et ce depuis un bout de temps)
- Gros éclat de rire à l'évocation de Caucaunibuca .... ( qui, rappelez-vous était annoncé à Pau en avril :roll: )

Le club se réserve la possibilité de recruter 2 joueurs supplémentaires en cours de saison !
oui enfin gros eclat de rire a l evocation du nom de caucau , oui enfin c etait pas le sujet de discution il y a 3 jours peut etre.
simplement nous n avons pas trouver les moyens de pouvoir assurer le salaire des 2 joueurs ( caucau et laharrague) , point barre.
si tu veux recruter du top 14 il te faut assumer un salaire de top 14 , c est tout
scorpion

Message par scorpion »

salut carcawiner, le souci va etre qui à l'ariere et qui aux ailes voila c'st tout apres meme apero sanglant

que j'estime c'est fait berne ils avaieent annonce deux recrues a moins que,,,,,
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

laharrague a donner son accord a l usc , et en 48 heures le type se casse a grenoble pour toucher le meme salaire qu a l usap.
quelle classe , comme quoi aujourd hui la parole ne suffit pas.
matbouba

Message par matbouba »

Qu'il se casse a Grenoble avec Stewart il joura peut etre pas bref passons ce qui fait chier c'est qu'on est juste derriere en effectif.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba , on verra ce que va donner pailllares et albouy , mais il est clair en ailier et en 15 SA PEUT ETRE JUSTE; dou pardons de me repeter laisser partir linger là je comprends plus
Répondre