La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2, BEZIERS : fin de l’aventure pour EDMONDS et CARMIGNANI !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... armignani/
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: La presse

Message par rugbyeur »

Daniel a écrit :
Béziers : Manny Edmonds et Romain Carmignani licenciés
[/b]
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Je connais un entraineur des 3/4 disponibles s'ils en ont besoin
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: La presse

Message par rugbyeur »

l'ASBH se sépare de ses entraîneurs Edmonds et Carmignani
http://www.midilibre.fr/2016/12/14/bezi ... 440189.php
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: La presse

Message par rugbyeur »

Pro D2 - Béziers se sépare de ses entraîneurs Manny Edmonds et Romain Camignani
15e de Pro D2 avec seulement quatre victoires au compteur, Béziers a décidé de se séparer de Manny Edmonds (entraîneur principal) et Romain Camignani (entraîneur des avants). La défaite à domicile dimanche face à Biarritz (23-34), la 10e de la saison, aura été celle de trop pour les techniciens. L'ancien talonneur et directeur du centre de formation, Diego Minarro, qui avait rejoint l'ASBH il y a un mois, devrait être conservé selon le Midi Olympique. À l'heure actuelle, les noms de leurs remplaçants ne sont pas connus
la suite ci dessous
http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d ... 161028.php
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-USC : en quête d’un joker médical à l’ouverture
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ouverture/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

Interview Fabien Grammatico avant RCNM – USC
[/b]
Les propos du 3/4 centre Fabien Grammatico avant la rencontre RCNM – US Carcassonne : « L’engouement et l’environnement donnent une saveur particulière à cette rencontre. De notre côté, nous restons focalisés sur notre match et notre objectif : gagner. »
https://youtu.be/IVoje2GyviA
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 : Mont de Marsan devant à la mi-temps face à Vannes.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -a-vannes/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-Frédéric CALAMEL (USC) : « je suis satisfait de la première partie du championnat »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ampionnat/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Vidéo :
ProD2-Frédéric CALAMEL : « Ce n’est pas une déception, c’est une frustration ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ustration/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Arbitrage-rugby- Les risques du métier ! (ProD2 Italie)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... d2-italie/
Verrouillé