La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-Biarritz se donne un peu d’air !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... onne-dair/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-Narbonne vire en tête à la pause face à Oyonnax.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-oyonnax/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 : Narbonne relève la tête !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... leve-tete/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2- Nicolas NADAU : « Gagner absolument ce match pour confirmer ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... confirmer/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-COLOMIERS /AGEN : Agen devant à la pause !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-a-pause/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-COLOMIERS FAIT BASCULER LE MATCH EN MINUTES !!
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... h-minutes/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ALBI/ BOURGOIN : les réactions !
Albi/Bourgoin. Fred QUERCY: « On ne retiendra que la victoire! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -victoire/


Albi/Bourgoin. Yann RESSEGUIER: « On ne lâchera rien jusqu’au bout! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... quau-bout/

Albi/Bourgoin. Ilian PERRAUX: « Cette victoire nous donne un petit bol d’air. »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -bol-dair/

Albi/Bourgoin. Pierre SABY: « On est trop légers! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... on-legers/
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: La presse

Message par rugbyeur »

Victoire de Biarritz à Béziers sur le score de 34 à 23 avec un lachie Monro en petite forme.
Tout va mal à Béziers, il va falloir vite réagir si ont veut pas aller plus bas dit Éloi Masso joueur de Béziers
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

rugbyeur a écrit :Victoire de Biarritz à Béziers sur le score de 34 à 23 avec un lachie Monro en petite forme.
Tout va mal à Béziers, il va falloir vite réagir si ont veut pas aller plus bas dit Éloi Masso joueur de Béziers
Ces Biarrot sont meilleurs à l’extérieur que chez eux !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

J'etais au match un Beziers tres faible ils ne savent pas quoi faire du ballon un public qui siffle ces joueurs notamment Valentine,aussi non tu es amoureux de Lachie Munro? Tu l'aura a Carcassonne peut etre qui sait...
Verrouillé