SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

matbouba

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par matbouba »

Les gars vous etes solide pour parlé recrutement j'en est pas encore le courage j'espere simplement que cet histoire n'aura pas fait partir de joueur du moment que Butonidualevu reste sa me suffit.
falco11

Message par falco11 »

je suis de ton avis, c'est pas encore gagné même si le président est confiant,à bourgoin aussi ils étaient confiant , le tribunal administratif leur avait même donner raison !!!!
la DNACG fait la pluie et le beau temps , car comme dit calamel , il y en a d'autre qui son aussi mal que nous , et pourquoi nous ????
j'ai peur que séron , et l'ouvreur atendu ne vont pas s'engager ailleurs .
c'est clair que là la DNACG nous à poignardé!
oceido71

Message par oceido71 »

Salut a tous.... Malheureusement cette histoire a fait reculer un ouvreur de la (grande) région et surtout bon buteur de franchir LE rubicon.... c'est bizarre tout de même... vivant dans le narbonnais et travaillant a narbonne même (et cotoyant certains petit dirigeants du Wallaby Racing Club) les "bruits de couloirs" ainsi que "radio halles" vont bon train en notre encontre... des sommes ASTRONOMIQUES!!! (a entendre certaines anciennes gloires rugbystiques du cru) seraient a devoir a l'URSSAF, et certains joueurs ayant déja franchit le "rubicon audois" seraient prêt a faire .. demi-tour. Ce ne sont que des on-dit.. mais cela commence a peser grave depuis 5 jours maintenant. C'est tout . ALLEZ :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

n'ecoute pas trop les ragots, la vraie histoire , tu vas etre demi finaliste en 2014
scorpion

Message par scorpion »

falco , donne moi ton portable sur MP? JE TROUVE QUE TU N OUS FAIT PLUS DE MAL QUE DE BIEN , par tes ragots, tes hallucination, ton cote pervers, ton cote mytomane commence a me peser. Je vais devoir franchir une autre etape avec toi, et te denoncer sur la presse. Tu dois avoir une vie bien triste pour passer tes journée a deblaterer .

PETT, salut je t'assure actuellement le club est a un tournant , et je pense que avec une certaine tristesse nous le prenons pour les années a venir avec optimisme. a, plus mon pot
salut scorpion garde ton calme et reste courtois
merci d'avance
falco11

Message par falco11 »

tu te prend pour qui pour me demander mon portable !!! se déblatere pas dutout , tu es le grand argentier du club !!!!
je n'es avancé que des vérité , et je suis le 1er désolé de ce qu'il se passe au club et comme le dit oceido , je suis aussi sur le narbonnais at PAS toi , et tu entend pas tous ce qu'il peu se dire !!! et ils se régalent ! et POURQUOI ?
tous simplement parce calamel à déblatéré sur les soucis financier de narbonne , mais eux sont passé le 14 !!
alors garde tes leçons , sur carcassonne et m'emmerde pas !
si tu es si fort tu doit etre au courant de ce qui c'est dit hier soir à la réunion de l'assosse !!!!!!!

et tu m'expliquera ce que fait reinier au club par exemple ????
donc occupe toi des tes f.....
à bon entendeur salut !!!
scorpion

Message par scorpion »

mot par mot je je sais, maintenant tu vas me parler autrement, je vais pas tarder a savoir qui tu es crois moi, et tu vas prendre une petite bournifle, et un petit coup de pied au cul, tu ne sais rien tu es un mito grave qui s'alimente de fantasme
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Modération ON
Ce sujet concerne le recrutement pour la saison prochaine !
Merci de respecter l'ensemble des lecteurs du forum qui ont accès à suffisamment d'émissions de TV réalité pour ne pas avoir à supporter vos ébats en public :twisted:
Les prochains messages "hors cadre" seront donc supprimés sans sommation supplémentaire !

Modération OFF
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

matbouba a écrit :Les gars vous etes solide pour parlé recrutement j'en est pas encore le courage j'espere simplement que cet histoire n'aura pas fait partir de joueur du moment que Butonidualevu reste sa me suffit.
MAT , BUTO fera pas tout cette année ...si t'as pas de 9 ni de 10 , il n' aura plus qu'à plaquer....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

salut carcawiner, le 10 tu l'a le souci c'est buter mais j'ai confience en math nil dit qu'il bute, par contre le 9 si sallobert tiens....
Répondre