Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
boubagump (usc) a écrit :Je ne savais même pas que Seb Chobet n'avait pas resigné. Ca fou la frousse ce truc...
En fait, si je ne me trompe pas, il vient de signer son premier "vrai" contrat avec l'USC. Jusqu'à présent il était joker médical de notre ami Renaud Palomera.
tu as parfaitement raison. Mais je m'aperçois qu'on a fait mariner jusqu'au dernier moment certains joueurs. Bon, c'est sur avec Nicolas et Renaud, nous étions en force. Mais, où en est Renaud et avec un troisième solide, nous sommes parés à gauche en mêlée (notre 4 titulaire devrait être plus léger que d'habitude)
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 15 juin 2012, 16:47, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Depuis le regrettable départ de Thomas Clavières, j'avais toujours pensé à Jean-François Beltran ou une personne de son style.
Il nous fallait un homme qui parle aux jeunes tout en étant respecté par les pros. Nous avons réussi à trouver la perle rare. C'est un pédagogue. Il saura mettre en confiance les jeunes pour qu'ils s'intègrent plus facilement tout en proposant aux pros des solutions de jeu de grande qualité.
Néanmoins, je m'interroge là encore sur le fait que Jean-François n'ait pas été la première solution de Christian. Cela me gène un peu. Il nous annonce des contacts depuis le mois d'avril. Je suppose que beaucoup de noms d'entraineurs des lignes arrières ont coulé dans les eaux du Canal du Midi ou dans l'Aude. Heureusement, l'ancien (c'est affectueux), n'est pas rancunier !!
boubagump (usc) a écrit :
Néanmoins, je m'interroge là encore sur le fait que Jean-François n'ait pas été la première solution de Christian. Cela me gène un peu. Il nous annonce des contacts depuis le mois d'avril. Je suppose que beaucoup de noms d'entraineurs des lignes arrières ont coulé dans les eaux du Canal du Midi ou dans l'Aude. Heureusement, l'ancien (c'est affectueux), n'est pas rancunier !!
Si tu regardes l'article Labit l'a quand même contacté il y a 4 mois.
boubagump (usc) a écrit :
Si tu regardes l'article Labit l'a quand même contacté il y a 4 mois.
Encore pire que prévu !