La presse
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
VIDEO - PRO D2 - Nadau : "Encore heureux que Carcassonne ait bien voulu m'écouter..."
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
La pelouse au 9e rang des clubs Top 14 et Pro D2kikidu11 a écrit :Un article sur la dépêche qui dit que désormais, Carca est au 9ème rang des pelouses des clubs de top 14 et de pro D2 et la 4ème de pro D2. Il faut saluer ces progrès quand on sait que nous avions l'avant dernière place et que nous sommes le seul club à partager la pelouse avec les treizistes qui une fois de plus peuvent remercier l'USC.
Stade Domec
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... ro-d2.html
Des vestiaires refaits à neuf à Albert-Domec
http://www.lindependant.fr/2016/11/25/c ... 278609.php
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
ProD2 : Oyonnax s’impose et prend le fauteuil de leader !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... de-leader/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... de-leader/
Re: La presse
ProD2 : Carcassonne a perdu son invincibilité à Domec ! (interview Mathieu CIDRE)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ieu-cidre/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ieu-cidre/
Re: La presse
Aurillac après la défaite à Angoulême :
Briatte « On s’est fait marcher dessus »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... er-dessus/
Peuchlestrade « Dominé pratiquement dans tous les secteurs »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -secteurs/
Briatte « On s’est fait marcher dessus »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... er-dessus/
Peuchlestrade « Dominé pratiquement dans tous les secteurs »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -secteurs/
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
François Tisseau (USC), le parcours du combattant
http://www.lindependant.fr/2016/11/29/r ... 279247.php

http://www.lindependant.fr/2016/11/29/r ... 279247.php
Re: La presse
ProD2-Thierry BRANA : « Agen, on y va sans pression » (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -pression/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -pression/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Mr Etcheto pleure parce qu’on veut (les gros du top 14) lui piquer son jeune droitier !!!!
Qu'es qui nous a fait avec Oulaï ???? Il lui a filer plus que ce qu'on pouvait lui donner !!!!
Alors écrases maintenant !!!
Qu'es qui nous a fait avec Oulaï ???? Il lui a filer plus que ce qu'on pouvait lui donner !!!!
Alors écrases maintenant !!!
y arribaren !!!
Re: La presse
ProD2- Biarritz vire en tête à la pause face à l’USAP.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-lusap/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-lusap/