La presse

Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

VIDEO - PRO D2 - Nadau : "Encore heureux que Carcassonne ait bien voulu m'écouter..."

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

kikidu11 a écrit :Un article sur la dépêche qui dit que désormais, Carca est au 9ème rang des pelouses des clubs de top 14 et de pro D2 et la 4ème de pro D2. Il faut saluer ces progrès quand on sait que nous avions l'avant dernière place et que nous sommes le seul club à partager la pelouse avec les treizistes qui une fois de plus peuvent remercier l'USC.
La pelouse au 9e rang des clubs Top 14 et Pro D2

Stade Domec

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... ro-d2.html


Des vestiaires refaits à neuf à Albert-Domec

http://www.lindependant.fr/2016/11/25/c ... 278609.php

;)
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 : Oyonnax s’impose et prend le fauteuil de leader !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... de-leader/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 : Carcassonne a perdu son invincibilité à Domec ! (interview Mathieu CIDRE)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ieu-cidre/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Aurillac après la défaite à Angoulême :
Briatte « On s’est fait marcher dessus »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... er-dessus/


Peuchlestrade « Dominé pratiquement dans tous les secteurs »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -secteurs/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

François Tisseau (USC), le parcours du combattant

http://www.lindependant.fr/2016/11/29/r ... 279247.php

Image
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-Thierry BRANA : « Agen, on y va sans pression » (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -pression/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Mr Etcheto pleure parce qu’on veut (les gros du top 14) lui piquer son jeune droitier !!!!
Qu'es qui nous a fait avec Oulaï ???? Il lui a filer plus que ce qu'on pouvait lui donner !!!!
Alors écrases maintenant !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2- Biarritz vire en tête à la pause face à l’USAP.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-lusap/
Verrouillé