Page 206 sur 500
Re: La presse
Posté : 24 nov. 2016, 12:17
par Daniel
CARCASSONNE NOUS RESSEMBLE Amédée Domenech
[/b] Carcassonne est comme nous sur une belle dynamique. L'équipe n'est qu'à un point de nous et reste sur un bon résultat à Vannes. Une très belle équipe, complète, qui nous ressemble un peu dans le jeu et l'engagement. On y va avec nos armes. On a confiance en nous. On ne part pas défaitiste.
...../.....
C'est avec ce groupe de 28 joueurs qui sera réduit à 23 sur la feuille de match que les entraîneurs préparent le déplacement à Carcassonne : Tekassala, Vanaï, Agnesi, Ladhuie, Van der Westhuizen, Rochier, Zanon, Philippart, Arias, Sergueev, Esclauze, Dry, Engelbrecht, D.Vaotoa, Gibouin, Haddon, A.Domenech, Chaput, Byrnes, Fortunel, Lescalmel, Swanepoel, Ruel-Gallay, Tupuola, Ascarat, Sukanaveita, Mariner, Lo.Tolot.
retrouvez l'intégralité de l'article en suivant le lien ci dessous
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... emble.html
Re: La presse
Posté : 24 nov. 2016, 19:01
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 24 nov. 2016, 21:37
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 24 nov. 2016, 22:46
par Mistabone
ProD2, AGEN s’impose pour la 3e. fois de la saison à l’extérieur.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... exterieur/
Re: La presse
Posté : 24 nov. 2016, 22:53
par Pierre
J'ai vu un très bon 9 à Dax , Adrien Bau 22 ans, et qui peut jouer 10 aussi !!!!
Re: La presse
Posté : 26 nov. 2016, 08:17
par Olive11610
Re: La presse
Posté : 26 nov. 2016, 11:13
par Daniel
Lu sur l'independant d'aujourd'hui.
L’USAP aux deux-tiers french
Hier, l’USAP alignait cinq joueurs étrangers (Cocagi, Mafi, Piukala, Strokosch, Brown) dans son XV de départ, soit un tiers de l’équipe (6 sur 23). La proportion est exactement à l’opposé du côté du RCNM, qui comptait cinq joueurs français (Klur, Giorgis, Plessis, Guillaume, Nkinsi) au coup d’envoi du match (10 sur 23).
j'espere que l'USC ne copiera jamais Narbonne et n'utilisera jamais dans de telle proportion les joueurs etrangers
Re: La presse
Posté : 26 nov. 2016, 11:23
par Pierre
Daniel a écrit :Lu sur l'independant d'aujourd'hui.
L’USAP aux deux-tiers french
Hier, l’USAP alignait cinq joueurs étrangers (Cocagi, Mafi, Piukala, Strokosch, Brown) dans son XV de départ, soit un tiers de l’équipe (6 sur 23). La proportion est exactement à l’opposé du côté du RCNM, qui comptait cinq joueurs français (Klur, Giorgis, Plessis, Guillaume, Nkinsi) au coup d’envoi du match (10 sur 23).
j'espere que l'USC ne copiera jamais Narbonne et n'utilisera jamais dans de telle proportion les joueurs etrangers
Moi aussi !!!
Re: La presse
Posté : 26 nov. 2016, 11:41
par Maxence
Juste une petite correction sur l'article de l'Indépendant : il y avait 6 français titulaires pour Narbonne et non 5. En effet, le pilier Falatea est français. Cela reste bien peu, on est d'accord !
Re: La presse
Posté : 26 nov. 2016, 11:58
par chris.11
Un article sur la dépêche qui dit que désormais, Carca est au 9ème rang des pelouses des clubs de top 14 et de pro D2 et la 4ème de pro D2. Il faut saluer ces progrès quand on sait que nous avions l'avant dernière place et que nous sommes le seul club à partager la pelouse avec les treizistes qui une fois de plus peuvent remercier l'USC.