La presse

Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

CARCASSONNE NOUS RESSEMBLE Amédée Domenech
[/b] Carcassonne est comme nous sur une belle dynamique. L'équipe n'est qu'à un point de nous et reste sur un bon résultat à Vannes. Une très belle équipe, complète, qui nous ressemble un peu dans le jeu et l'engagement. On y va avec nos armes. On a confiance en nous. On ne part pas défaitiste.
...../.....
C'est avec ce groupe de 28 joueurs qui sera réduit à 23 sur la feuille de match que les entraîneurs préparent le déplacement à Carcassonne : Tekassala, Vanaï, Agnesi, Ladhuie, Van der Westhuizen, Rochier, Zanon, Philippart, Arias, Sergueev, Esclauze, Dry, Engelbrecht, D.Vaotoa, Gibouin, Haddon, A.Domenech, Chaput, Byrnes, Fortunel, Lescalmel, Swanepoel, Ruel-Gallay, Tupuola, Ascarat, Sukanaveita, Mariner, Lo.Tolot.
retrouvez l'intégralité de l'article en suivant le lien ci dessous
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... emble.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »


ProD2, AGEN s’impose pour la 3e. fois de la saison à l’extérieur.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... exterieur/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Mistabone a écrit :
ProD2, AGEN s’impose pour la 3e. fois de la saison à l’extérieur.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... exterieur/
J'ai vu un très bon 9 à Dax , Adrien Bau 22 ans, et qui peut jouer 10 aussi !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

La pelouse au 9e rang des clubs Top 14 et Pro D2

Stade Domec

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... ro-d2.html


Des vestiaires refaits à neuf à Albert-Domec

http://www.lindependant.fr/2016/11/25/c ... 278609.php
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

Lu sur l'independant d'aujourd'hui.
L’USAP aux deux-tiers french
Hier, l’USAP alignait cinq joueurs étrangers (Cocagi, Mafi, Piukala, Strokosch, Brown) dans son XV de départ, soit un tiers de l’équipe (6 sur 23). La proportion est exactement à l’opposé du côté du RCNM, qui comptait cinq joueurs français (Klur, Giorgis, Plessis, Guillaume, Nkinsi) au coup d’envoi du match (10 sur 23).

j'espere que l'USC ne copiera jamais Narbonne et n'utilisera jamais dans de telle proportion les joueurs etrangers
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Daniel a écrit :Lu sur l'independant d'aujourd'hui.
L’USAP aux deux-tiers french
Hier, l’USAP alignait cinq joueurs étrangers (Cocagi, Mafi, Piukala, Strokosch, Brown) dans son XV de départ, soit un tiers de l’équipe (6 sur 23). La proportion est exactement à l’opposé du côté du RCNM, qui comptait cinq joueurs français (Klur, Giorgis, Plessis, Guillaume, Nkinsi) au coup d’envoi du match (10 sur 23).

j'espere que l'USC ne copiera jamais Narbonne et n'utilisera jamais dans de telle proportion les joueurs etrangers
Moi aussi !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2755
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par Maxence »

Juste une petite correction sur l'article de l'Indépendant : il y avait 6 français titulaires pour Narbonne et non 5. En effet, le pilier Falatea est français. Cela reste bien peu, on est d'accord !
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse

Message par chris.11 »

Un article sur la dépêche qui dit que désormais, Carca est au 9ème rang des pelouses des clubs de top 14 et de pro D2 et la 4ème de pro D2. Il faut saluer ces progrès quand on sait que nous avions l'avant dernière place et que nous sommes le seul club à partager la pelouse avec les treizistes qui une fois de plus peuvent remercier l'USC.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Verrouillé