La presse

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :tu gagneras , mais sa va être dur se qui m’inquiète reste le match de Narbonne, car on va souffrir a un moment ou un autre avec les blessures
Oui ça commence à faire beaucoup et je suis surpris que Tuilagui ne reprennent qu'en janvier. Il me semble qu'il devait revenir justement pour Narbonne et Agen. Pour Walton et Gramma idem c'est un peu plus long que prévu.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

scorpion a écrit :OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
EXACTEMENT il y en a plus en mauvaise posture que nous
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

jpzatt a écrit :
pettp a écrit :
scorpion a écrit :OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
EXACTEMENT il y en a plus en mauvaise posture que nous

jjeanpierre ne repete pas tout se que dit pet IL A SOUVENT RAISON , tres souvent d'ailleurs, mais la nous sommes sur le fils du rasoir, deja tu as plus d'ailiers ( 1 SEUL ) si brana mais apres attention , en espoir nous avons plus de piliers c'est pas moi qui le dit (momo) , narbonne a bien negocié le coup.

Je veux dire que si dame chance est encore avec nous jusqu'en janvier alors oui on passera bien l'hivers
jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :
jpzatt a écrit :
pettp a écrit : Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
EXACTEMENT il y en a plus en mauvaise posture que nous

jjeanpierre ne repete pas tout se que dit pet IL A SOUVENT RAISON , tres souvent d'ailleurs, mais la nous sommes sur le fils du rasoir, deja tu as plus d'ailiers ( 1 SEUL ) si brana mais apres attention , en espoir nous avons plus de piliers c'est pas moi qui le dit (momo) , narbonne a bien negocié le coup.

Je veux dire que si dame chance est encore avec nous jusqu'en janvier alors oui on passera bien l'hivers
JJ je n'ai pas besoin de pierre pour voir les choses et les entraineurs ne sont pas "idiots"
viens aux entrainements et tu veras la polyvalence de nos joueurs
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

mais putain , ne dis pas de connerie , on peut pas se cacher derriere le petit pouce, l'effectif est tres juste , bien sur que l'equipe joue bien, les entraineurs sont superbes, mais il te reste 6 BLOCS; je critique pas simplement ils sont tous mieux armés que nous;
les entrainement , j'ai pas la chance d'y aller moi je travaille encore, et de toutes façon que tu sois aux entrainement ou pas , sa change rien ni a la qualite ni aux nobres de joueurs qu'il manque de toute façon si il iy a des bléssé tu rentreras pas en seconde ou premieres ligne
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

scorpion a écrit :mais putain , ne dis pas de connerie , on peut pas se cacher derriere le petit pouce, l'effectif est tres juste , bien sur que l'equipe joue bien, les entraineurs sont superbes, mais il te reste 6 BLOCS; je critique pas simplement ils sont tous mieux armés que nous;
les entrainement , j'ai pas la chance d'y aller moi je travaille encore, et de toutes façon que tu sois aux entrainement ou pas , sa change rien ni a la qualite ni aux nobres de joueurs qu'il manque de toute façon si il iy a des bléssé tu rentreras pas en seconde ou premieres ligne
JJ n'a pas tord sur le coup, nous avons de bons joueurs polyvalents, certes mais il nous en manque 2/3 de plus pour être parer à plus de blessures, pour l'instant ça va mais gare à l'hiver !!
Maintenant c'est vrai aussi que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas (voir Béziers malgré son budget bien supérieur au notre) et quelque par ça s'équilibre !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Aurillac / Biarritz :

Petitjean « On a trop subi »


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... on-a-subi/

Darricarrere « On a pêché sur des détails »


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-details/

Pelissie « On a été mis à mal sur les impacts »


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... l-impacts/

Peuchlestrade « rester pertinent à la maison »


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -a-maison/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 Nicolas NADAU » Montauban, la meilleure équipe de ProD2 actuellement ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... uellement/
Verrouillé