Oui ça commence à faire beaucoup et je suis surpris que Tuilagui ne reprennent qu'en janvier. Il me semble qu'il devait revenir justement pour Narbonne et Agen. Pour Walton et Gramma idem c'est un peu plus long que prévu.scorpion a écrit :tu gagneras , mais sa va être dur se qui m’inquiète reste le match de Narbonne, car on va souffrir a un moment ou un autre avec les blessures
La presse
Re: La presse
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse
OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!scorpion a écrit :OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
y arribaren !!!
Re: La presse
EXACTEMENT il y en a plus en mauvaise posture que nouspettp a écrit :Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!scorpion a écrit :OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
Re: La presse
jpzatt a écrit :EXACTEMENT il y en a plus en mauvaise posture que nouspettp a écrit :Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!scorpion a écrit :OUI, tuilagui a mon avis il y a autre chose, maintenant tu vas recuperer guironnet par contre bisuel a trois carton je crois, LAZZAROTTO AU DERNIERE NOUVELLES C EST MUSCULAIRE
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
jjeanpierre ne repete pas tout se que dit pet IL A SOUVENT RAISON , tres souvent d'ailleurs, mais la nous sommes sur le fils du rasoir, deja tu as plus d'ailiers ( 1 SEUL ) si brana mais apres attention , en espoir nous avons plus de piliers c'est pas moi qui le dit (momo) , narbonne a bien negocié le coup.
Je veux dire que si dame chance est encore avec nous jusqu'en janvier alors oui on passera bien l'hivers
Re: La presse
JJ je n'ai pas besoin de pierre pour voir les choses et les entraineurs ne sont pas "idiots"scorpion a écrit :jpzatt a écrit :EXACTEMENT il y en a plus en mauvaise posture que nouspettp a écrit : Tuilagui c'est fracture tibia péroné en mai, ce n'est pas rien !!!
Ensuite nous ne sommes pas les seul à avoir des blessés, il faut arrêter de saper le moral quand ce n'est pas nécessaire !!!
jjeanpierre ne repete pas tout se que dit pet IL A SOUVENT RAISON , tres souvent d'ailleurs, mais la nous sommes sur le fils du rasoir, deja tu as plus d'ailiers ( 1 SEUL ) si brana mais apres attention , en espoir nous avons plus de piliers c'est pas moi qui le dit (momo) , narbonne a bien negocié le coup.
Je veux dire que si dame chance est encore avec nous jusqu'en janvier alors oui on passera bien l'hivers
viens aux entrainements et tu veras la polyvalence de nos joueurs
Re: La presse
mais putain , ne dis pas de connerie , on peut pas se cacher derriere le petit pouce, l'effectif est tres juste , bien sur que l'equipe joue bien, les entraineurs sont superbes, mais il te reste 6 BLOCS; je critique pas simplement ils sont tous mieux armés que nous;
les entrainement , j'ai pas la chance d'y aller moi je travaille encore, et de toutes façon que tu sois aux entrainement ou pas , sa change rien ni a la qualite ni aux nobres de joueurs qu'il manque de toute façon si il iy a des bléssé tu rentreras pas en seconde ou premieres ligne
les entrainement , j'ai pas la chance d'y aller moi je travaille encore, et de toutes façon que tu sois aux entrainement ou pas , sa change rien ni a la qualite ni aux nobres de joueurs qu'il manque de toute façon si il iy a des bléssé tu rentreras pas en seconde ou premieres ligne
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
JJ n'a pas tord sur le coup, nous avons de bons joueurs polyvalents, certes mais il nous en manque 2/3 de plus pour être parer à plus de blessures, pour l'instant ça va mais gare à l'hiver !!scorpion a écrit :mais putain , ne dis pas de connerie , on peut pas se cacher derriere le petit pouce, l'effectif est tres juste , bien sur que l'equipe joue bien, les entraineurs sont superbes, mais il te reste 6 BLOCS; je critique pas simplement ils sont tous mieux armés que nous;
les entrainement , j'ai pas la chance d'y aller moi je travaille encore, et de toutes façon que tu sois aux entrainement ou pas , sa change rien ni a la qualite ni aux nobres de joueurs qu'il manque de toute façon si il iy a des bléssé tu rentreras pas en seconde ou premieres ligne
Maintenant c'est vrai aussi que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas (voir Béziers malgré son budget bien supérieur au notre) et quelque par ça s'équilibre !!!
y arribaren !!!
Re: La presse
Aurillac / Biarritz :
Petitjean « On a trop subi »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... on-a-subi/
Darricarrere « On a pêché sur des détails »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-details/
Pelissie « On a été mis à mal sur les impacts »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... l-impacts/
Peuchlestrade « rester pertinent à la maison »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -a-maison/
Petitjean « On a trop subi »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... on-a-subi/
Darricarrere « On a pêché sur des détails »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-details/
Pelissie « On a été mis à mal sur les impacts »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... l-impacts/
Peuchlestrade « rester pertinent à la maison »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -a-maison/
Re: La presse
ProD2 Nicolas NADAU » Montauban, la meilleure équipe de ProD2 actuellement ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... uellement/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... uellement/