La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Interview de Mathieu Cidre :
US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : « croire en nous et en nos forces ! » (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ces-prod2/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

L'USC se lance dans le partenariat avec les entreprises

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... rises.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 : BILAN D’ETAPE AU TIERS DU CHAMPIONNAT.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ampionnat/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

AGEN s’impose et reprend le fauteuil de leader !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... de-leader/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse

Message par chris.11 »

Rugbyrama

"""Vannes - Carcassonne : 22-25

Carcassonne tient enfin sa première victoire de la saison à l'extérieur ! Sur la pelouse de Vannes, les Audois se sont imposés dans la douleur (22-25). Avec un essai marqué assez rapidement (K. Burgaud, 25e), les Bretons ont longtemps tenu tête aux visiteurs. Agressifs en défense, plus dynamiques en attaque, ils livraient un match de haut niveau.

Mais avec deux cartons jaunes encaissés coup sur coup (C. Stoltz, 49e ; J. Garcia, 61e), ils cédaient finalement en fin de rencontre. Largement dominateurs en mêlée, les Audois ont bénéficié d'un essai de pénalité (61e) pour revenir au score. Sur la sirène, Adrien Latorre transformait la pénalité de la gagne qui offrait la victoire aux siens. Deuxième défaite de la saison sur leur pelouse pour les hommes de Jean-Noël Spitzer, qui empochent malgré tout le bonus défensif. """"

Voilà ce qu'on appelle un article objectif ! C'est pitoyable. On se demande qui a gagné le match à la fin. En gros, c'est grâce aux deux cartons jaunes qu'on a gagné (ils ne savaient plus quoi faire en face pour ne pas prendre un essai). On s'impose dans la douleur ! Ben oui mais on joue un peu à l'extérieur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

salut kiki? TE prends pas la tete, on gagne, le reste ont s'en fou , une equipe jeune, le budget le plus petit, on peut etre fier.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

scorpion a écrit :salut kiki? TE prends pas la tete, on gagne, le reste ont s'en fou , une equipe jeune, le budget le plus petit, on peut etre fier.
Bj JJ
Je te l'avais dit qu'on gagnerai !!!! :P :P :lol: :lol: :D :D Bisous !!! :) :)
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

MOI AUSSI , j'avais joué gagnant.

Par contre, cette année le fameux journaliste qui nous afficher partout, remarque au moins il nous a fait connaitre , il est ou cette année;

allez monsieur C ...T SORT UN PEU DE BONNE CHOSES;
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :salut kiki? TE prends pas la tete, on gagne, le reste ont s'en fou , une equipe jeune, le budget le plus petit, on peut etre fier.
Salut ! Au fait, bravo pour ta prédiction ! Si tu pouvais me refaire la même pour le WE prochain ! :D :echarpe:
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

tu gagneras , mais sa va être dur se qui m’inquiète reste le match de Narbonne, car on va souffrir a un moment ou un autre avec les blessures
Verrouillé