La presse
Re: La presse
Interview de Mathieu Cidre :
US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : « croire en nous et en nos forces ! » (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ces-prod2/
US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : « croire en nous et en nos forces ! » (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ces-prod2/
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse
L'USC se lance dans le partenariat avec les entreprises
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... rises.html
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11 ... rises.html
Re: La presse
ProD2 : BILAN D’ETAPE AU TIERS DU CHAMPIONNAT.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ampionnat/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ampionnat/
Re: La presse
AGEN s’impose et reprend le fauteuil de leader !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... de-leader/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... de-leader/
Re: La presse
Rugbyrama
"""Vannes - Carcassonne : 22-25
Carcassonne tient enfin sa première victoire de la saison à l'extérieur ! Sur la pelouse de Vannes, les Audois se sont imposés dans la douleur (22-25). Avec un essai marqué assez rapidement (K. Burgaud, 25e), les Bretons ont longtemps tenu tête aux visiteurs. Agressifs en défense, plus dynamiques en attaque, ils livraient un match de haut niveau.
Mais avec deux cartons jaunes encaissés coup sur coup (C. Stoltz, 49e ; J. Garcia, 61e), ils cédaient finalement en fin de rencontre. Largement dominateurs en mêlée, les Audois ont bénéficié d'un essai de pénalité (61e) pour revenir au score. Sur la sirène, Adrien Latorre transformait la pénalité de la gagne qui offrait la victoire aux siens. Deuxième défaite de la saison sur leur pelouse pour les hommes de Jean-Noël Spitzer, qui empochent malgré tout le bonus défensif. """"
Voilà ce qu'on appelle un article objectif ! C'est pitoyable. On se demande qui a gagné le match à la fin. En gros, c'est grâce aux deux cartons jaunes qu'on a gagné (ils ne savaient plus quoi faire en face pour ne pas prendre un essai). On s'impose dans la douleur ! Ben oui mais on joue un peu à l'extérieur.
"""Vannes - Carcassonne : 22-25
Carcassonne tient enfin sa première victoire de la saison à l'extérieur ! Sur la pelouse de Vannes, les Audois se sont imposés dans la douleur (22-25). Avec un essai marqué assez rapidement (K. Burgaud, 25e), les Bretons ont longtemps tenu tête aux visiteurs. Agressifs en défense, plus dynamiques en attaque, ils livraient un match de haut niveau.
Mais avec deux cartons jaunes encaissés coup sur coup (C. Stoltz, 49e ; J. Garcia, 61e), ils cédaient finalement en fin de rencontre. Largement dominateurs en mêlée, les Audois ont bénéficié d'un essai de pénalité (61e) pour revenir au score. Sur la sirène, Adrien Latorre transformait la pénalité de la gagne qui offrait la victoire aux siens. Deuxième défaite de la saison sur leur pelouse pour les hommes de Jean-Noël Spitzer, qui empochent malgré tout le bonus défensif. """"
Voilà ce qu'on appelle un article objectif ! C'est pitoyable. On se demande qui a gagné le match à la fin. En gros, c'est grâce aux deux cartons jaunes qu'on a gagné (ils ne savaient plus quoi faire en face pour ne pas prendre un essai). On s'impose dans la douleur ! Ben oui mais on joue un peu à l'extérieur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse
salut kiki? TE prends pas la tete, on gagne, le reste ont s'en fou , une equipe jeune, le budget le plus petit, on peut etre fier.
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Bj JJscorpion a écrit :salut kiki? TE prends pas la tete, on gagne, le reste ont s'en fou , une equipe jeune, le budget le plus petit, on peut etre fier.
Je te l'avais dit qu'on gagnerai !!!!
y arribaren !!!
Re: La presse
MOI AUSSI , j'avais joué gagnant.
Par contre, cette année le fameux journaliste qui nous afficher partout, remarque au moins il nous a fait connaitre , il est ou cette année;
allez monsieur C ...T SORT UN PEU DE BONNE CHOSES;
Par contre, cette année le fameux journaliste qui nous afficher partout, remarque au moins il nous a fait connaitre , il est ou cette année;
allez monsieur C ...T SORT UN PEU DE BONNE CHOSES;
Re: La presse
Salut ! Au fait, bravo pour ta prédiction ! Si tu pouvais me refaire la même pour le WE prochain !scorpion a écrit :salut kiki? TE prends pas la tete, on gagne, le reste ont s'en fou , une equipe jeune, le budget le plus petit, on peut etre fier.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse
tu gagneras , mais sa va être dur se qui m’inquiète reste le match de Narbonne, car on va souffrir a un moment ou un autre avec les blessures