Page 203 sur 500

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 18:28
par Carca11
jesus a écrit :il semble..........si le président le dit quand meme tu dois pas trop l aimer toi a calamel t aime pas Gimeno aussi
Pour l'instant c'est le journaliste qui le dit. Calamel à moi il ne m'a rien dit. Tant que rien n'est officiel je reste prudent. Qu'est ce que tu me bassines avec gimeno! Tu es le premier a dégueuler sur tout le monde... La preuve. Je n'ai rien contre gimeno bien au contraire, mais actuellement il te coûte des pts. J'ai juste un regard objectif sur la chose, ce qui ne SEMBLE pas être ton cas!.

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 19:12
par scorpion
JESUS RESPECTECARCA CARCA 11, il est toujours positif et de plus il connait le rugby , il respecte joueur et copains du forum, je suis le seul qui se permets de me gronder avec lui.

MOI JE L'AIME MON CARCA; SI tu dois t'allumer avec tout le vas a treize , je te mets un carton : :jaune:

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 19:16
par jesus
j t aime scorpion on va avoir notre 5

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 19:19
par scorpion
jesus a écrit :j t aime scorpion on va avoir notre 5
oui claude mur

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 19:21
par jesus
NON BERNARD LRROUSSINIE

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 19:32
par scorpion
jesus a écrit :NON BERNARD LRROUSSINIE

si tu savais dans quel etat de santé il se trouve tu rigolerais pas avec

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 22:29
par Maxence
Modération :
J'ai supprimé quelques messages qui n'avaient rien à faire sur le forum.
Jesus, plutôt que t'apostropher les gens sur le forum sous couvert d'un pseudo, je t'invite au prochain match à Domec à venir boire une bière avec nous... mais bon, souvent quand je fais cette proposition, bizarrement, il n'y a plus personne...
Là j'ai tout de même bon espoir, c'est pas comme si on ne se connaissait pas...

Re: La presse

Posté : 07 nov. 2016, 08:33
par Mistabone

Re: La presse

Posté : 08 nov. 2016, 21:36
par Pierre
Match de la 13ème journée Agen - USC télévisé le vendredi 02/12 à 20h30 !!!!

Re: La presse

Posté : 08 nov. 2016, 22:22
par scorpion
ON a interet a etre gaillart