Page 203 sur 500
Re: La presse
Posté : 06 nov. 2016, 18:28
par Carca11
jesus a écrit :il semble..........si le président le dit quand meme tu dois pas trop l aimer toi a calamel t aime pas Gimeno aussi
Pour l'instant c'est le journaliste qui le dit. Calamel à moi il ne m'a rien dit. Tant que rien n'est officiel je reste prudent. Qu'est ce que tu me bassines avec gimeno! Tu es le premier a dégueuler sur tout le monde... La preuve. Je n'ai rien contre gimeno bien au contraire, mais actuellement il te coûte des pts. J'ai juste un regard objectif sur la chose, ce qui ne SEMBLE pas être ton cas!.
Re: La presse
Posté : 06 nov. 2016, 19:12
par scorpion
JESUS RESPECTECARCA CARCA 11, il est toujours positif et de plus il connait le rugby , il respecte joueur et copains du forum, je suis le seul qui se permets de me gronder avec lui.
MOI JE L'AIME MON CARCA; SI tu dois t'allumer avec tout le vas a treize , je te mets un carton :

Re: La presse
Posté : 06 nov. 2016, 19:16
par jesus
j t aime scorpion on va avoir notre 5
Re: La presse
Posté : 06 nov. 2016, 19:19
par scorpion
jesus a écrit :j t aime scorpion on va avoir notre 5
oui claude mur
Re: La presse
Posté : 06 nov. 2016, 19:21
par jesus
NON BERNARD LRROUSSINIE
Re: La presse
Posté : 06 nov. 2016, 19:32
par scorpion
jesus a écrit :NON BERNARD LRROUSSINIE
si tu savais dans quel etat de santé il se trouve tu rigolerais pas avec
Re: La presse
Posté : 06 nov. 2016, 22:29
par Maxence
Modération :
J'ai supprimé quelques messages qui n'avaient rien à faire sur le forum.
Jesus, plutôt que t'apostropher les gens sur le forum sous couvert d'un pseudo, je t'invite au prochain match à Domec à venir boire une bière avec nous... mais bon, souvent quand je fais cette proposition, bizarrement, il n'y a plus personne...
Là j'ai tout de même bon espoir, c'est pas comme si on ne se connaissait pas...
Re: La presse
Posté : 07 nov. 2016, 08:33
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 08 nov. 2016, 21:36
par Pierre
Match de la 13ème journée Agen - USC télévisé le vendredi 02/12 à 20h30 !!!!
Re: La presse
Posté : 08 nov. 2016, 22:22
par scorpion
ON a interet a etre gaillart