La presse

Carca11
Messages : 2576
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: La presse

Message par Carca11 »

jesus a écrit :il semble..........si le président le dit quand meme tu dois pas trop l aimer toi a calamel t aime pas Gimeno aussi
Pour l'instant c'est le journaliste qui le dit. Calamel à moi il ne m'a rien dit. Tant que rien n'est officiel je reste prudent. Qu'est ce que tu me bassines avec gimeno! Tu es le premier a dégueuler sur tout le monde... La preuve. Je n'ai rien contre gimeno bien au contraire, mais actuellement il te coûte des pts. J'ai juste un regard objectif sur la chose, ce qui ne SEMBLE pas être ton cas!.
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

JESUS RESPECTECARCA CARCA 11, il est toujours positif et de plus il connait le rugby , il respecte joueur et copains du forum, je suis le seul qui se permets de me gronder avec lui.

MOI JE L'AIME MON CARCA; SI tu dois t'allumer avec tout le vas a treize , je te mets un carton : :jaune:
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: La presse

Message par jesus »

j t aime scorpion on va avoir notre 5
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

jesus a écrit :j t aime scorpion on va avoir notre 5
oui claude mur
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: La presse

Message par jesus »

NON BERNARD LRROUSSINIE
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

jesus a écrit :NON BERNARD LRROUSSINIE

si tu savais dans quel etat de santé il se trouve tu rigolerais pas avec
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2755
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par Maxence »

Modération :
J'ai supprimé quelques messages qui n'avaient rien à faire sur le forum.
Jesus, plutôt que t'apostropher les gens sur le forum sous couvert d'un pseudo, je t'invite au prochain match à Domec à venir boire une bière avec nous... mais bon, souvent quand je fais cette proposition, bizarrement, il n'y a plus personne...
Là j'ai tout de même bon espoir, c'est pas comme si on ne se connaissait pas...
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Match de la 13ème journée Agen - USC télévisé le vendredi 02/12 à 20h30 !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

ON a interet a etre gaillart
Verrouillé