Page 202 sur 500

Re: La presse

Posté : 22 oct. 2016, 09:30
par Mistabone
Analyse de la défaite montoise à Narbonne
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -narbonne/

Re: La presse

Posté : 22 oct. 2016, 12:24
par Mistabone
ProD2 : 8e. journée, il faisait bon recevoir !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -recevoir/

Re: La presse

Posté : 23 oct. 2016, 09:13
par Mistabone
Itv Vidéo Mathieu Cidre :

ProD2-Mathieu CIDRE (USC) : « C’est un match référence ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... reference/

Re: La presse

Posté : 23 oct. 2016, 18:48
par Mistabone

Re: La presse

Posté : 26 oct. 2016, 21:10
par Mistabone
ProD2-US CARCASSONNE : « 14 jaunes … sinon rien ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... inon-rien/

Re: La presse

Posté : 30 oct. 2016, 20:43
par Mistabone
Petite chronique :

Albi et la division euclidienne.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... clidienne/

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 12:29
par Mistabone
Interview de Nicolas NADAU ...

ProD2-arbitrage, Nicolas NADAU : » Ce maillot jaune ne nous va pas trop … on ne voit que nous ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-ne-voit/

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 16:10
par jesus
qui a lu l articke de l indep ou calamel annonce un recrue,

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 17:12
par Carca11
jesus a écrit :qui a lu l articke de l indep ou calamel annonce un recrue,
D'après l'article ça doit se finaliser en fin de semaine. Un deuxième ligne en joker de alin coste. On se dirige vers un profil 5 poutre... Il semble donc que cela se précise.

Re: La presse

Posté : 06 nov. 2016, 18:18
par richard
d'aprés le site allrugby jasmin irait à Grenoble la saison prochaine