La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

Daniel a écrit :le match Beziers Perpignan vient d'etre annulé en raison des fortes pluies attendues selon l'indépendant
http://www.lindependant.fr/2016/10/13/d ... 270484.php
et finalement déplacé a dimanche
Dernière minute : le match Béziers-USAP programmé dimanche à 12h30

http://www.lindependant.fr/2016/10/13/d ... 270484.php
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Mont de Marsan/Albi. La composition d’Albi: Pour un coup?
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... albi-coup/

Compo montoise pour Albi
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oise-albi/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

L'USC, formation la plus «cartonnée» de Pro D2

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10 ... ro-d2.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 : AURILLAC CONSERVE LA TÊTE DU CHAMPIONNAT ET SON INVINCIBILITE A DOMICILE

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domicile/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Albi/Oyonnax. La composition d’Albi: « cadrée! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... bi-cadree/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Vidéo : Itv Nicolas NADAU

ProD2-Nicolas NADAU : » Il faut marquer sur nos temps forts ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... mps-forts/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Interview de Christian LABIT avant la réception de Mont de Marsan :
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-prod2/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE : La composition pour recevoir Aurillac !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -aurillac/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Quelques réactions d'après match à écouter sur Vibrez-Rugby-D2 :

ProD2-SCA, Jean-Jacques CASTANET : « on perd, ça tient à peu … ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-tient-a/

ProD2-Oyonnax, Nicolas METGE : « On était venu motivés ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... u-motives/


ProD2 SCA, Vincent FARRE : « Beaucoup trop de ballons perdus en touche »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... us-touche/

ProD2-Oyonnax, Quentin Etienne : « Pour la tête ça fait du bien ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-ca-bien/
Verrouillé