Il est sorti en ballon mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Patrick a écrit :Là où j'ai un doute, c'est que si effectivement le joueur carcassonnais a bel et bien aplati dans l'en but et ce même après la sirène, l'arbitre doit faire jouer le renvoi. Cela aurait été différent si le ballon était sorti "en ballon mort".
21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14319
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
y arribaren !!!
-
- Messages : 486
- Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:53
- Localisation : Toulouse
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Effectivement, il est sorti en ballon mort balle en main, ce qui équivaut, puisqu'il n'a pas lui-même entré le ballon dans son en-but, à avoir aplati. Il y avait donc fin du match, puisque renvoi au 22 (on ne fait se poursuivre le match après arrêt du temps réglementaire que sûr une pénalité).pettp a écrit :Il est sorti en ballon mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Patrick a écrit :Là où j'ai un doute, c'est que si effectivement le joueur carcassonnais a bel et bien aplati dans l'en but et ce même après la sirène, l'arbitre doit faire jouer le renvoi. Cela aurait été différent si le ballon était sorti "en ballon mort".
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
d'aprés l'arbitre hourquet julien gros est sortis avant la siréne !!!
il n'y aura que les image qui pourrons attester .
il n'y aura que les image qui pourrons attester .
-
- Messages : 486
- Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:53
- Localisation : Toulouse
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Messages : 3997
- Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
- Localisation : Autour de Carcassonne
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Les photos du match Carcassonne - La Rochelle de notre ami Graphos :
http://www.graphos-rc.fr/297313743
http://www.graphos-rc.fr/297313743
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Je croyais que l'arbitre avait déclaré ne pas avoir entendu la sirène ! En revanche, si la sortie de Julien, avant ou après la sirène, se joue à une seconde voire des dixièmes de seconde alors, je suis certain que l'on perdra le recours. Pour moi, j'étais dans la tribune côté cité, Gros zigzaguait encore dans l'en but lorsque la sirène a fini de sonner.falco11 a écrit :d'aprés l'arbitre hourquet julien gros est sortis avant la siréne !!!
il n'y aura que les image qui pourrons attester .
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Messages : 3997
- Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
- Localisation : Autour de Carcassonne
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Le problème c'est que la sirène aurait d'abord retenti 2 secondes, été interrompue, puis le délégué aurait appuyé à nouveau.
De toute façon on doit attendre que les avocats passent devant la Ligue.
Patience, patience.
De toute façon on doit attendre que les avocats passent devant la Ligue.
Patience, patience.
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14319
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Et moi j'ai bien peur qu'on dans le fion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
La vidéo de la fin et les 2 sirènes
L'une quand le joueur est dans l'embut, la seconde avant le renvoi des 22?
http://www.dailymotion.com/video/x1dtz4 ... -j21_sport
L'une quand le joueur est dans l'embut, la seconde avant le renvoi des 22?
http://www.dailymotion.com/video/x1dtz4 ... -j21_sport

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Bon ben la c est clair , on entend la sirene sur la video et on voit Gros zigzaguer , donc il applati apres .Pas de soucis on est tranquille sauf si on veut nous niquer