4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne
je crois plutot sa commence par M et fini par o
alors là yess , tu fais fort, mais plus fort que moi la colere passé tu reviendras l'USC FAIT PARTI DE TA VIE;
pour franc teyssier, bizarre non le rescapé de l'epopée. MERCI CHRISTOPHE
alors là yess , tu fais fort, mais plus fort que moi la colere passé tu reviendras l'USC FAIT PARTI DE TA VIE;
Les vrais supporter suivent leur equipe dans les bons et mauvais moment du grand n'importe quoi la déception est la pour tout le monde mais quand meme ne plus venir au stade alors quon aime son club je comprend pas trop bref chacun fait ce qu'il veut
- Maxence
- Administrateur du site
Salut Nooky et toi aussi, sois le bienvenu sur ce forum.nookybookyIV a écrit :Bonjour à tous,
Pour me présenter en deux mots, je suis nouveau sur ce forum mais pas à l'US Carcassonne.
...
Je suis d'accord avec toi, il y a de quoi être inquiet pour notre équipe vu la prestation en première mi-temps.
On peut être plus faible que l'adversaire, surtout avec notre budget, mais on n'a pas le droit de ne pas se donner à 100% et de ne pas mouiller le maillot ! Perdre avec honneur et en ayant tout donné n'est pas une honte, ne pas jouer à fond un match est un manque de respect pour son club et pour les supporters. Heureusement, il y a eu un sursaut en deuxième mi-temps, mais on est d'accord, c'est loin encore d'être parfait. Il reste beaucoup de travail à faire, mais si les joueurs s'en donnent la peine (avec l'envie qu'ils nous ont montré en seconde mi-temps) alors oui, tout est possible, et nous pouvons espérer mieux qu'une course pour le maintien même s'il est hors de question d'envisager finir dans les 5 premiers.
Il faut vite que l'équipe change d'état d'esprit et retrouve les valeurs de notre sport. Je suis peut-être même sûrement naïf mais je ce n'est pas au bout de 4 matches d'une équipe profondément remaniée que je vais crier à la démission ou au lynchage d'un joueur ou d'un entraîneur... mais qu'ils ne comptent tout de même pas sur moi pour leur faire des éloges ! Et des matches comme celui d'hier, il est clair que je ne veux plus en voir. Donc pas de lynchage mais j'attends une réaction qui est maintenant indispensable ! Il faut que les joueurs nous prouvent sans équivoque le respect qu'ils portent à nos couleurs et aux supporters.
Je serai donc présent samedi pour voir le match contre Aurillac et pour continuer à soutenir notre équipe en espérant que la frustration et la déception ne me ronge pas davantage...

Je comprends ta frustration. Attendons de voir la réception de la semaine prochaine. Force est de constater que toutes les équipes sont capables d'étriller tout le monde puis de prendre une branlée sans nom le WE suivant. BOURGOIN vient d'exploser à AGEN, laquelle a fait une piètre prestation à Béziers. A part le LOU, le championnat est très ouvert.Maxence a écrit :Salut Nooky et toi aussi, sois le bienvenu sur ce forum.nookybookyIV a écrit :Bonjour à tous,
Pour me présenter en deux mots, je suis nouveau sur ce forum mais pas à l'US Carcassonne.
...
Je suis d'accord avec toi, il y a de quoi être inquiet pour notre équipe vu la prestation en première mi-temps.
On peut être plus faible que l'adversaire, surtout avec notre budget, mais on n'a pas le droit de ne pas se donner à 100% et de ne pas mouiller le maillot ! Perdre avec honneur et en ayant tout donné n'est pas une honte, ne pas jouer à fond un match est un manque de respect pour son club et pour les supporters. Heureusement, il y a eu un sursaut en deuxième mi-temps, mais on est d'accord, c'est loin encore d'être parfait. Il reste beaucoup de travail à faire, mais si les joueurs s'en donnent la peine (avec l'envie qu'ils nous ont montré en seconde mi-temps) alors oui, tout est possible, et nous pouvons espérer mieux qu'une course pour le maintien même s'il est hors de question d'envisager finir dans les 5 premiers.
Il faut vite que l'équipe change d'état d'esprit et retrouve les valeurs de notre sport. Je suis peut-être même sûrement naïf mais je ce n'est pas au bout de 4 matches d'une équipe profondément remaniée que je vais crier à la démission ou au lynchage d'un joueur ou d'un entraîneur... mais qu'ils ne comptent tout de même pas sur moi pour leur faire des éloges ! Et des matches comme celui d'hier, il est clair que je ne veux plus en voir. Donc pas de lynchage mais j'attends une réaction qui est maintenant indispensable ! Il faut que les joueurs nous prouvent sans équivoque le respect qu'ils portent à nos couleurs et aux supporters.
Je serai donc présent samedi pour voir le match contre Aurillac et pour continuer à soutenir notre équipe en espérant que la frustration et la déception ne me ronge pas davantage...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord avec toi nous ne sommes pas les seuls a souffrir et à y regarder de plus près on s'aperçoit que Lyon fait mal à tout le monde mais il n'y a que nous qui leurs avons planté 4 essais faut pas l'oublier !!!
Si on gagne samedi ce 1er bloc sera, à mon avis pas si mal disons qu'on aura limité la casse mais il faut gagner samedi !!!
Après se sera un WE de repos La Rochelle et 2 victoires indispensables à la maison contre Mont de Marsan et Narbonne !!!
Si on gagne samedi ce 1er bloc sera, à mon avis pas si mal disons qu'on aura limité la casse mais il faut gagner samedi !!!
Après se sera un WE de repos La Rochelle et 2 victoires indispensables à la maison contre Mont de Marsan et Narbonne !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Tu comprends pas Mat? Pour moi chaque jour de match est un déplacement de 200 km aller retour et pour voir quoi? Je sais que tu n'étais pas au match Mat, mais tu aurais du voir cette première mi temps : C'était celle de la HONTE! Si u peux revoir le match ou parler avec nos amis, la synthèse est unanime.matbouba a écrit :Les vrais supporter suivent leur equipe dans les bons et mauvais moment du grand n'importe quoi la déception est la pour tout le monde mais quand meme ne plus venir au stade alors quon aime son club je comprend pas trop bref chacun fait ce qu'il veut
Alors oui en seconde mi temps, 2 générales sur le terrain, quelques rouges et puis LA RÉVOLTE....mais a quoi bon te révolter quand tu as déjà 30 pions dans le cornet? La révolte c'était d'entrée de jeu.
On se trompe sur les équipes, on se trompe sur la stratégie de certains postes, aucun collectif, tout le monde veut sauver la patrie....et on teste de jeune pilier complètement hors du coup pour ce poste, dans un match important...n'aurait on pas pu s'en rendre compte dans le matchs amicaux? Bref tout est fait sans aucune réflexion, sans intelligence oserais je dire....et on charge...oui, j'ai pris un pet au casque hier soir.
Notre avenir est à ce jour en danger si les dirigeants ne réagissent pas! Le problème est profond Mat, financier certes mais il y a autre chose....
je vais prendre de la distance , mais je vois yess avec plus de diplomatie tu reagit comme moi